Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment finir avec tous ça ?!
P
1 août 2017 15:47
Bonjour ,

Je n'ai pas vraiment la force pour trop ecrire mais j'ai envie d'avoir des consiels ..des mots ..

en gros je suis malhsueruese en mariage ! avec mon mari ce n'est jamais le bonheur ..il ne me plais pas et nous somme en desaccord ..

en mm temps je sens que je n'ai pas vraiment la force ou la motivation pour divorcer pour plusieurs raisons :

- peur de regretter ça
- pas envie de la pitié des autres
- je ne suis pas capable d'assumer mes deux enfants seule !!

je me sens etouffée je ne sais pas comment faire ..
1 août 2017 15:49
Bah si il te plaît pas pourquoi tu t'es marier avec lui?

Punaise le mariage et le divorce c'est pas un jeu.
P
1 août 2017 15:51
il ne me plais plus j'ai dis ..il a changé et moi aussi ça fais 8 ans qu'on est mariés ..
m
1 août 2017 15:55
Il faut faire des sacrifices sinon ça ira pas
L
1 août 2017 16:02
ils ont déjà fait un sacrifice apparemment...
Citation
momo.mimi a écrit:
Il faut faire des sacrifices sinon ça ira pas
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
1 août 2017 16:03
c'est bon grandissez et assumez !!! DIVORCEZ et c'est tout !!!! regrettez quoi ??? un homme qui te plait pas et avec lequel tu te forces à rester pour tes deux enfants ?

prends une décision une bonne fois pour toute.
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
1 août 2017 16:08
C'était un mariage traditionnel ou par amour ? (Juste par curiosité)

C'est quoi qui ne te plais PLUS chez lui ?
b
1 août 2017 16:13
Tu as un travail?
P
1 août 2017 16:19
Bon ecoutes Lynette ..Je suis grande ne t’inquiète pas pour moi smiling smiley
Tu sais la vie n'est pas noir ou blanc pas aussi simple que ça ..
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
c'est bon grandissez et assumez !!! DIVORCEZ et c'est tout !!!! regrettez quoi ??? un homme qui te plait pas et avec lequel tu te forces à rester pour tes deux enfants ?

prends une décision une bonne fois pour toute.
P
1 août 2017 16:22
Ni l'un ..ni l'autre ..

En effet disons que je l'ai connu jeune et je ne savais pas c'est quoi aimer ...D'ailleurs je n'ai jamais cherché l'amour dans ma vie mais j'ai toujours cherché a être zen et tranquille ..pour le moment j'ai perdu ça et j'en souffre ..
Citation
MeowMeow a écrit:
C'était un mariage traditionnel ou par amour ? (Juste par curiosité)

C'est quoi qui ne te plais PLUS chez lui ?
P
1 août 2017 16:28
ce qui ne me plais pas chez lui plusieurs choses :
- sa façon de parler : il discute beaucoup trop ..il critique , il posent beaucoup des questions et il est comme ça avec tt le monde et surtout moi...avec le temps c'est lassant .. je me sens épuisée et pas vraiment envie de continuer cette existence avec lui .. il me cause du stress continue

- il est entrain de GROSSIR et sans pitié lol ..aucune détermination ou envie de prendre les choses en main .
- il ne sait pas bien gérer son argent ou son temps il a du mal a gérer les priorités .. un jour il dépense trop et sur des futilités ..l'autre jour il a zéro millimes .
-............
Citation
MeowMeow a écrit:
C'était un mariage traditionnel ou par amour ? (Juste par curiosité)

C'est quoi qui ne te plais PLUS chez lui ?
1 août 2017 16:30
Tu as du changer toi aussi..perplexe
Citation
Perdue01 a écrit:
il ne me plais plus j'ai dis ..il a changé et moi aussi ça fais 8 ans qu'on est mariés ..
P
1 août 2017 16:35
oui chrisado what is the problem ?
1 août 2017 16:38
Aucun... Simplement je te rappelle quelques évidences..
Citation
Perdue01 a écrit:
oui chrisado what is the problem ?
1 août 2017 16:40
Fais lui des repas light... Faites du sport..ensemble !
Citation
Perdue01 a écrit:
ce qui ne me plais pas chez lui plusieurs choses :
- sa façon de parler : il discute beaucoup trop ..il critique , il posent beaucoup des questions et il est comme ça avec tt le monde et surtout moi...avec le temps c'est lassant .. je me sens épuisée et pas vraiment envie de continuer cette existence avec lui .. il me cause du stress continue

- il est entrain de GROSSIR et sans pitié lol ..aucune détermination ou envie de prendre les choses en main .
- il ne sait pas bien gérer son argent ou son temps il a du mal a gérer les priorités .. un jour il dépense trop et sur des futilités ..l'autre jour il a zéro millimes .
-............
S
1 août 2017 16:49
Salam,

Apres avoir survolé plusieurs posts, je me rends compte que la plupart de ceux qui postent se font presque agressé (le terme est fort je sais) alors qu'ils ou elles viennent chercher un peu de réconfort dans une période de leur vie ou tout est chamboulé. J'ai l'impression de voir des inquisiteurs en service.

Notre prophète (sws) nous a appris à être bon et doux même envers les plus durs et expliquer les choses gentillement peut parfois amener la personne à entendre raison. smiling smiley

Salam à tous et soyez aimable ça paye toujours lol
1 août 2017 16:51
considère lui comme ton enfants il va changer devant tes yeux..
il redeviens gros il perd son ardeur il inquiéter car il va perdre son travail
tu n'arrives plus a le secouer
il parle beaucoup donc il t’enlevè ton propre arme ..

concentre toi sur tes enfants et donne un role..parexemple ''leves toi tu nous depose au parc de jeux''
leves toi depose nous chez ma soeur
leves toi y'a la foire a Paris
leves toi prendre une douche je vais faire le lit
pousses toi fait le thé au enfants je vais achété du sucre et je reviens
va au bijoutiers j'ai commandé une parure

tu m'a abimé tous mes slip et mes soutient en les arrachant ou es ton argent je m'en acheté des neufs ptdr

pour lui développe la muscalature sans lui forcé une solution.. achete les legumes en vrac de 20kg de pomme de terre et laisse le soins de les trimballer ..apres deux jours tu achetes 20 kg d'ognions...ensuite tu vide les pomme de terre chez le macrhé et tu commande un nouveau 20kg de pomme de terre..il faut l'esquinter avec les legumes

tu as peur de perdre ton marie c'est legitime bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 16:53 par aply123.
1 août 2017 17:02
Tu as essayé d'organiser un voyage juste vous deux pr vous sortir de la routine et peut être retrouver celui que tu as aimé ?

D'ailleurs demande toi pourquoi tu l'as aimé ? Qu'es ce qui a fait que tu as envie de te marié avec lui.
Citation
Perdue01 a écrit:
ce qui ne me plais pas chez lui plusieurs choses :
- sa façon de parler : il discute beaucoup trop ..il critique , il posent beaucoup des questions et il est comme ça avec tt le monde et surtout moi...avec le temps c'est lassant .. je me sens épuisée et pas vraiment envie de continuer cette existence avec lui .. il me cause du stress continue

- il est entrain de GROSSIR et sans pitié lol ..aucune détermination ou envie de prendre les choses en main .
- il ne sait pas bien gérer son argent ou son temps il a du mal a gérer les priorités .. un jour il dépense trop et sur des futilités ..l'autre jour il a zéro millimes .
-............
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
D
1 août 2017 17:47
Résumé :

Il était BG, maintenant qu'il a grossi et un peu vieilli des défauts ressortent (oui parce qu'on change pas d'un coup, s'il gère pas son argent maintenant c'était probablement pareil avant et pareil pour "sa façon de parler", c'est sa personnalité) donc elle le supporte pas. Elle voudrait donc divorcer mais malgré son gros bide il paye pour les enfants et porte les soucis sur ses épaules, choses qu'elle ne pense pas pouvoir faire seule. Elle ne se précipite pas pour divorcer mais ne se gêne pas pour en parler, pas folle la guêpe

Voilà voilà grinning smiley

Citation
jimijo a écrit:
Tu as essayé d'organiser un voyage juste vous deux pr vous sortir de la routine et peut être retrouver celui que tu as aimé ?

D'ailleurs demande toi pourquoi tu l'as aimé ? Qu'es ce qui a fait que tu as envie de te marié avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 17:48 par DanburyyDon.
N
1 août 2017 17:48
slm alaykoum

tu travailles? tes enfants ont quel age?

tu penses qu'il t'aime?


Citation
Perdue01 a écrit:
Bonjour ,

Je n'ai pas vraiment la force pour trop ecrire mais j'ai envie d'avoir des consiels ..des mots ..

en gros je suis malhsueruese en mariage ! avec mon mari ce n'est jamais le bonheur ..il ne me plais pas et nous somme en desaccord ..

en mm temps je sens que je n'ai pas vraiment la force ou la motivation pour divorcer pour plusieurs raisons :

- peur de regretter ça
- pas envie de la pitié des autres
- je ne suis pas capable d'assumer mes deux enfants seule !!

je me sens etouffée je ne sais pas comment faire ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook