Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment une femme qui ne respecte pas son Mari peut elle être sa reine?
n
20 novembre 2012 21:49
Citation
la_maghrebine a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
faut pas deconner non plus, trouve une autre raison que le sexe

le sexe ca ne fait pas tout , les hommes ne sont pas des animaux


c'est quoi cette taréé qu'il a prise pour epouse???!!!!!

On ne sait pas...., on pense au sexe parce que c'est tout se qu'elle lui a apporte depuis qu'ils sont Marie!


je ne pense pas moi qu'une femme obtient tout ce qu'elle veut grace au sexe. et meme si elle est super top;
enfin je ne pense pas ; il y a une autre raison
20 novembre 2012 21:52
Citation
nora80 a écrit:
Citation
la_maghrebine a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
faut pas deconner non plus, trouve une autre raison que le sexe

le sexe ca ne fait pas tout , les hommes ne sont pas des animaux


c'est quoi cette taréé qu'il a prise pour epouse???!!!!!

On ne sait pas...., on pense au sexe parce que c'est tout se qu'elle lui a apporte depuis qu'ils sont Marie!


je ne pense pas moi qu'une femme obtient tout ce qu'elle veut grace au sexe. et meme si elle est super top;
enfin je ne pense pas ; il y a une autre raison

Alors peut être c'est l'amour qui rend aveugle pas le sexe, dieu seul sait et voit se qui'il en ai vraiment!
n
20 novembre 2012 22:03
Citation
la_maghrebine a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
Citation
la_maghrebine a écrit:
Citation
nora80 a écrit:
faut pas deconner non plus, trouve une autre raison que le sexe

le sexe ca ne fait pas tout , les hommes ne sont pas des animaux


c'est quoi cette taréé qu'il a prise pour epouse???!!!!!

On ne sait pas...., on pense au sexe parce que c'est tout se qu'elle lui a apporte depuis qu'ils sont Marie!


je ne pense pas moi qu'une femme obtient tout ce qu'elle veut grace au sexe. et meme si elle est super top;
enfin je ne pense pas ; il y a une autre raison

Alors peut être c'est l'amour qui rend aveugle pas le sexe, dieu seul sait et voit se qui'il en ai vraiment!

oui l'amour rend aveugle , mais le mariage rend la vue
20 novembre 2012 22:24
Salam,
Vous ne pouvez pas leur imposer de se trouver un logement ?

Ta mère a besoin de repos à son âge.
Sinon,si tu as les moyens trouve un autre logement à ta mère .
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
20 novembre 2012 22:57
Citation
ba_ssma a écrit:
Salam,
Vous ne pouvez pas leur imposer de se trouver un logement ?

Ta mère a besoin de repos à son âge.
Sinon,si tu as les moyens trouve un autre logement à ta mère .

Salam

Non non malheureusement je n'ai pas les moyens....
f
21 novembre 2012 00:42
Tu me fait trop de peine car moi aussi mon frère était comme ça, il s'enfouter de sa famille et surtout de sa propre mère ainsi que de moi sa soeur car sa putain de femme nous aimer pas. Il écouter toujours, la défendez, la favoriser, elle avait toujours le dernier mot, tout ce qu'elle voulait pourtant il a connu a la rue, ce sont toujours les grosses pute de rue qui ont de la chance tfaçon, bref.
Ce qu'on a fait nous par contre, tout le monde la ignorer (mon frère), personne ne lui parlait, on s'inviter et lui on l'inviter pas, on fesait notre vie mais sans lui, on la mis a l'écart, je vous cache pas que ça été très difficile pour ma mère ausssi de ne plus cotoyer son 1er fils mais je l'avais soutenue qu'elle le fasse pour qu'il puisse réagir et réfléchir. Donc on l'a mis a l'écart, tu veut que ta femme et ben tu auras que ta femme et nous ta famille on est des merde et nous reverrra plus, c'est ce qu'on a fait. Il est rester comme ça pendant a peu près 6 mois et il a bien réfléchie et il est revenu plus doux et plus respectueux, le pire et que même sa femme vient a la maison même si on l'invite pas, elle vient quand même , on est rester bête et voila tout peut changer et pour ça il faut faire basculer les choses sinon rien ne se passe.Bonne chance et essai notre méthode ça marche.
21 novembre 2012 09:40
Citation
rizioula a écrit:
Tu me fait trop de peine car moi aussi mon frère était comme ça, il s'enfouter de sa famille et surtout de sa propre mère ainsi que de moi sa soeur car sa putain de femme nous aimer pas. Il écouter toujours, la défendez, la favoriser, elle avait toujours le dernier mot, tout ce qu'elle voulait pourtant il a connu a la rue, ce sont toujours les grosses pute de rue qui ont de la chance tfaçon, bref.
Ce qu'on a fait nous par contre, tout le monde la ignorer (mon frère), personne ne lui parlait, on s'inviter et lui on l'inviter pas, on fesait notre vie mais sans lui, on la mis a l'écart, je vous cache pas que ça été très difficile pour ma mère ausssi de ne plus cotoyer son 1er fils mais je l'avais soutenue qu'elle le fasse pour qu'il puisse réagir et réfléchir. Donc on l'a mis a l'écart, tu veut que ta femme et ben tu auras que ta femme et nous ta famille on est des merde et nous reverrra plus, c'est ce qu'on a fait. Il est rester comme ça pendant a peu près 6 mois et il a bien réfléchie et il est revenu plus doux et plus respectueux, le pire et que même sa femme vient a la maison même si on l'invite pas, elle vient quand même , on est rester bête et voila tout peut changer et pour ça il faut faire basculer les choses sinon rien ne se passe.Bonne chance et essai notre méthode ça marche.

Merci ma soeur pour le conseil
Moi aussi cet se que j'ai fait pendant presquev3,ans maintenant, il etait devenu fou au debut, il avait it a ma mere je ne lui ai rien fait mdr, alors qu'a l'epoque j'ai eu une depression postnatal et j'ete partis me reposer un peu et lui ma MIT une pression incroyable, mon Mari a su se qui sete passé et m'a dit t'aurais du lui dire ferme la je suis Marie t'as pas a me parler comme ca

Ma soeur il l parle pas depuis presque 6 ans maintenant , ( depuis son mariage), alors qu'avant elle lui feasait tout.., le manger, le repassage, le lavage

Il y'a un an il ete tombe un peu malade et personne d'entres nous ne l'a appele ou cherche d'apres lui, comme t'as dit, il a sa chere et tres chere femme reste avec elle,mimagine il m'avait envoye un SMS sur mon portable, je vous enc... Toutes, alors que je ne lui parle pas depuis presque trois ans

Ma mere ne lui parle pas aussi depuis un bout de temp,
Je me pose la question si un jour il va se reveiller, en tous les cas c'est lui le perdent

Le comble lui et sa femme vont visite mes tantes et oncles, lol, et se font passé pour des gens supers...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook