Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faites vous pour vous motiver à faire le ménage
F
25 juillet 2021 12:16
Mercii ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam,

Je fais un peu tous les jours...un peu plus en week end vu que je suis reposée...

J avoue avec la chaleur c est pénible...on a eu 3 jours de canicule et là ça va mieux...

Quand on a le sol et les vitres toujours propres on dirait que toute la maison est nickel...

Après faire la vaisselle et ne rien laisser traîner après les repas, faire son lit et tout laisser
s aérer tous les jours,un coup dans les douches et lavabos tous les jours, sortir les poubelles au jour le jour, un coup de poussière sur les meubles, faire ses machines et ne pas attendre
d accumuler....

C est toute une organisation...mais de nos jours nous avons tout sous la main...et quelle satisfaction une maison propre et rangée....

Allez courage...avec une bonne musique ça motive....moi c est Jerusalema....lol
M
25 juillet 2021 12:20
La réponse est simple : le plaisir d’être dans un environnement propre.
A
25 juillet 2021 12:24
Mon bébé a 14 mois et il marche à 4 pattes donc obligé d avoir la maison nickel même si je suis hs en ce moment vu que il me reste 2 mois avant mon prochain accouchement inchahallah
F
25 juillet 2021 12:28
Inshallah ??
Citation
Ayoucha91 a écrit:
Mon bébé a 14 mois et il marche à 4 pattes donc obligé d avoir la maison nickel même si je suis hs en ce moment vu que il me reste 2 mois avant mon prochain accouchement inchahallah
W
25 juillet 2021 13:08
Je mets de la musique.
*
25 juillet 2021 15:02
Salam

Pour ma part c'est le rangement.

Le petit ménage de tout les jours je le fais sans problème.

Le grand ménage de la semaine par contre je me motive en commençant par le rangement et le tri.

Le fait de trier de débarrasser des choses dont j'ai pas besoin ça fait un bien fou.

Ensuite je fini par le ménage.
T
25 juillet 2021 15:17
Ne pas aimer la crasse et le bordel est une des meilleure motivations.

Citation
Fafa_1717 a écrit:
Quand des fois vrm vous êtes fatiguées et avait une de ces flemmes mais que vous avez pas le choix

( je sais mieux cuisiner ?)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook