Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faites vous???
z
2 février 2007 18:34
salam a vous


dites moi svp comment vous faites les encadrés qd vous voulez citer qlq un

ds vos réponses, j'epères m'etre bien fait comprendre, parce que j'avoue que

c'est pas clairgrinning smiley



AMICALEMENT.
j
2 février 2007 18:37
Citation
fatfat a écrit:
salam a vous


dites moi svp comment vous faites les encadrés qd vous voulez citer qlq un

ds vos réponses, j'epères m'etre bien fait comprendre, parce que j'avoue que

c'est pas clairgrinning smiley



AMICALEMENT.



salam


tu cliques en dessous du poste de la personne à qui tu veut repondre sur "citer" tout simplement
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Y
2 février 2007 18:38
Tu cliques sur "citer" en dessous du cadre où est écrit la citation de la personne que tu veux citer... En espérant que c'est clair! grinning smiley
z
2 février 2007 18:43
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Tu cliques sur "citer" en dessous du cadre où est écrit la citation de la personne que tu veux citer... En espérant que c'est clair! grinning smiley


oui c'est on ne pe plus clair, merci yo algo et joliedouniathumbs up


bon voyons voir l'essaiperplexe


ça marcheeeeeeeeeeeeeClapClap
Y
2 février 2007 18:48
Mais je t'en prie! winking smiley
m
2 février 2007 23:01
Bonsoir,

Problème résolu, sujet fermé.

PS : sachez que vous pouvez m'envoyer un MP lorsque vous avez une question relative au forum.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook