Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment fait on pour recontrer l'ame soeur mais dans un cadre...
s
23 août 2006 16:40
amine

Citation
amine69 a écrit:
wa ... Allah ijibha ou safi smiling smiley
P
23 août 2006 16:41
Citation
amine69 a écrit:
wa ... Allah ijibha ou safi smiling smiley

amine

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/06 16:50 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
23 août 2006 16:43
Citation
salma26 a écrit:
amine

Citation
amine69 a écrit:
wa ... Allah ijibha ou safi smiling smiley

amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
23 août 2006 16:45
Je pense que c'est pas nécessaire de vouloir forcer le destin...


Perso, j'ai rencontrer la femme de ma vie..la ou je ne l'attendais meme pas..

Ya pas de lieu, de temps, ni quoi que ce soit d'autre.

Rester fidèle à soi..
P
23 août 2006 17:17
j'ai une piste evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
23 août 2006 17:19
dis nous laquelle grinning smiley

Citation
kni_nza a écrit:
j'ai une piste evil
r
23 août 2006 17:29
Citation
semyr a écrit:
Je pense que c'est pas nécessaire de vouloir forcer le destin...


Perso, j'ai rencontrer la femme de ma vie..la ou je ne l'attendais meme pas..

Ya pas de lieu, de temps, ni quoi que ce soit d'autre.

Rester fidèle à soi..

et donc tu l'a rencontré ou ???????
23 août 2006 19:09
hé béh, il s'en est dit des choses durant mon absence lol hihiiiiii

alors en résumé??? lol grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook