Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment fait on pour aller à Deauville
B
14 avril 2016 20:14
salem aleykoum tout est dans le titre j'aimerais aller à la plage de Deauville. faut-il prendre le train ou la voiture pour y aller. j'ai entendu dire que cette plage est bien voilà barakalahoufikoum.
1
14 avril 2016 22:07
Tout dépend d'où tu pars

Y a un train paris trouville deauville
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
14 avril 2016 23:24
je pars de saint lazare.
Citation
118218 a écrit:
Tout dépend d'où tu pars

Y a un train paris trouville deauville
1
14 avril 2016 23:51
Donc le train paris trouvillle deauville au depart de st lazare
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
R
15 avril 2016 03:41
Salam,

t'as des bus qui vont de la gare à la plage, et c'est assez petit pour se ballader à pieds, donc la voiture tu peux t'en passer surtt kc un enfer pour se garer...sinon évidement la voiture est plus confortable....

Si t'es seule, le tein c'est plus économique, sinon la voiture (stu compte pas le parking évidement lol)
B
15 avril 2016 10:30
salem merci de m'avoir répondu et tu l'as connais cette plage tu es déjà parti?.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

t'as des bus qui vont de la gare à la plage, et c'est assez petit pour se ballader à pieds, donc la voiture tu peux t'en passer surtt kc un enfer pour se garer...sinon évidement la voiture est plus confortable....

Si t'es seule, le tein c'est plus économique, sinon la voiture (stu compte pas le parking évidement lol)
R
15 avril 2016 14:12
Salam,

oui c'est une plage "banale" je trouve, et l'eau est plutôt fraîche en général surtt à cette époque de l'année...sinon y'a les "planches" c'est la promenade qui fait la réputation de Deauville avec ses fameuses cabines avec les noms d'acteurs célèbres...

[images.google.fr]

C'est ça, mais que veux tu savoir?


Citation
oumkelthoume a écrit:
salem merci de m'avoir répondu et tu l'as connais cette plage tu es déjà parti?.
B
15 avril 2016 20:59
salem aleykoum merci de m'avoir répondu infiniment en fait je voudrais savoir si les femmes voilées peuvent accéder à cette plage?. barakalahoufik.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

oui c'est une plage "banale" je trouve, et l'eau est plutôt fraîche en général surtt à cette époque de l'année...sinon y'a les "planches" c'est la promenade qui fait la réputation de Deauville avec ses fameuses cabines avec les noms d'acteurs célèbres...

[images.google.fr]

C'est ça, mais que veux tu savoir?
R
15 avril 2016 21:04
ben wai comme tout lieu public en France lol par contre niquab non ...après ben c'est une plage à "l'occidentale" avec des gens en maillot de bain etc si c'est ça ta question....

Sinon si tu veux de la "tranquillité/pudeur" vaut mieux y aller en voiture, longer la côte et tu trouveras des coins "sauvages" ou personne viendra t'embêter si tu veux nager etc

wa fik albaraka
Citation
oumkelthoume a écrit:
salem aleykoum merci de m'avoir répondu infiniment en fait je voudrais savoir si les femmes voilées peuvent accéder à cette plage?. barakalahoufik.
t
18 avril 2016 15:58
Salam,

Le train a Paris St lazare ou la voiture en prenant la A13...


Il y a des petites plages à côté mieux que Deauville, perso je ne supporte plus cet endroit trop bondé ! La côte normande est vaste...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
B
18 avril 2016 16:14
salem et elles se trouvent où les plages à coté?. je te remercie.
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Le train a Paris St lazare ou la voiture en prenant la A13...


Il y a des petites plages à côté mieux que Deauville, perso je ne supporte plus cet endroit trop bondé ! La côte normande est vaste...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook