Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se fait-il que quand y'a un probléme dans le couple on met toujours la...
n
12 janvier 2007 19:48
Exemple y'en à pas de mec et même certaine fille je trouve cela hallucinant qui dise oui si ton mari te fais la geule ou si t'es pas ok avec lui ou si même il te trompe!ou bien d'autre chose la faute reviendrais sur la meuf et qui elle devrait faire des effort avec ce que je vois et entend!en particulier chez rebeux chez nous je trouve ça triste qu'il y'en ais qui profite de la gentillessse ou naiveter de leur conjointesad smiley
a
13 janvier 2007 21:24
Non, d'abord les torts devraient partagés. En plus si tu n'as rien fait tu n'as rien à te reprocher. Et dit le haut et fort. En plus quand il il y a un problème dans un autre couple tu ne sauras jamais la vérité. En fait il faudrait voir les 2 versions.
f
13 janvier 2007 23:47
d'accord avec toi nadilouna c'est toujour la femme qui doit sbar et prendre sur elle et les hommes la plupart du temps arrivent a mettre les torts sur leur femmes.............
n
14 janvier 2007 22:18
crying(mais oui c'est vrai heureusemnt que dans la famille chez nous les femmes sont de fort caractére et que les homme savent pas "zigzaguer"evilnon mais c'est quand même vrai en générale tout le monde leur foute le probléme sur leur dos et y'en à même certaine qui se rabaisse à ça pour abaisser les moeurs même si elle ne sont pas en tord!Moi une bonne baffe et de vrai parole dit haut et fort t'es content t'es pas content fonce ds l mur ou merci et aurevoir et c'est vice versa si y'a des hommes( rare )qui se font rabaisser mais c'est plus du coter des femmes que ce probléme subsiste
14 janvier 2007 22:31
Bizarrement, j'ai lu très très trèèèèèèèèèès souvent le contraire ici, que c'était la faute de l'homme lol perplexe

Allez savoir eye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
15 janvier 2007 00:44
j'arrive pas à lire ton post nadilou,je crois que c'est à cause de ta ponctuation abusive...Oh


ps: jsui athmatique sad smiley
n
15 janvier 2007 18:54
c'est pas grave y'a d'autre poste style "mon mari m'a trahi je pense que c'est de ma faute"ça tu réussira à lire et à comprendrewinking smiley
a
15 janvier 2007 18:59
Citation
shams78 a écrit:
Bizarrement, j'ai lu très très trèèèèèèèèèès souvent le contraire ici, que c'était la faute de l'homme lol perplexe

Allez savoir eye rolling smiley

t'a spas compris shams !! ce qu'elle voulait dire, je crois c'est que c'esttoujours la femme qui doit sbarr et laisser passer les bétises de monsieur ! et que monsieur ne laissera jamaios passer une seule bétise ou faute de madame !
et que par conséquent si madame n"'a pas sbarrr alors c'est de sa faute !
n
15 janvier 2007 19:05
Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est un bon résumer de la chose ça je trouve
15 janvier 2007 19:58
Citation
ateï a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bizarrement, j'ai lu très très trèèèèèèèèèès souvent le contraire ici, que c'était la faute de l'homme lol perplexe

Allez savoir eye rolling smiley

t'a spas compris shams !! ce qu'elle voulait dire, je crois c'est que c'esttoujours la femme qui doit sbarr et laisser passer les bétises de monsieur ! et que monsieur ne laissera jamaios passer une seule bétise ou faute de madame !
et que par conséquent si madame n"'a pas sbarrr alors c'est de sa faute !

Désolé, mais au vu de son sujet c'était pas DU TOUT clair!

lol y avait qu'une femme pour comprendre le message lol

Maintenant si c'est cela, alors ok je comprends mieux et ouais la femme sbarr plus que l'homme (qui sbarr aussi)!
Maintenant de là a dire que l'homme ne laissera jamais passer une seule bêtise ou faute de sa femme, faut pas pousser non plus
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
15 janvier 2007 20:00
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ateï a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Bizarrement, j'ai lu très très trèèèèèèèèèès souvent le contraire ici, que c'était la faute de l'homme lol perplexe

Allez savoir eye rolling smiley

t'a spas compris shams !! ce qu'elle voulait dire, je crois c'est que c'esttoujours la femme qui doit sbarr et laisser passer les bétises de monsieur ! et que monsieur ne laissera jamaios passer une seule bétise ou faute de madame !
et que par conséquent si madame n"'a pas sbarrr alors c'est de sa faute !

Désolé, mais au vu de son sujet c'était pas DU TOUT clair!

lol y avait qu'une femme pour comprendre le message lol

Maintenant si c'est cela, alors ok je comprends mieux et ouais la femme sbarr plus que l'homme (qui sbarr aussi)!
Maintenant de là a dire que l'homme ne laissera jamais passer une seule bêtise ou faute de sa femme, faut pas pousser non plus

la plupart du temps c'est ce que le sgens attendent !!
les gens attendent que ce soit la femme qui sbarr et moins l'homme ?
do you comprendo ??
est ce que tu as fhem ??
15 janvier 2007 20:06
Ca va jte rassure je suis pas débile, j'avais très bien compris et je pense même avoir dit que la femme était plus patiente (sebara) que l'homme!
Donc là n'est en rien la question de mon propos, mais dans l'étendue de celui de dire que "l'homme ne laissera jamais passer une bêtise ou faute de sa femme"

Dois je vraiment réexpliquer ou ça ira?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
N
15 janvier 2007 20:10
salam


je suis assez d'accordgrinning smiley c toujours la femme qui prend tout c pas justetongue sticking out smiley

je sorsevil...
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
15 janvier 2007 20:10
Citation
shams78 a écrit:
Ca va jte rassure je suis pas débile, j'avais très bien compris et je pense même avoir dit que la femme était plus patiente (sebara) que l'homme!
Donc là n'est en rien la question de mon propos, mais dans l'étendue de celui de dire que "l'homme ne laissera jamais passer une bêtise ou faute de sa femme"

Dois je vraiment réexpliquer ou ça ira?

je plaisntais shams ! et je pense que tu n'es pas débile et d'ailleurs tu fait parti des rares hommes ici qui je pennse ont de quoi réfléchir ! grinning smiley

justement comme tout le monde estimes que la femme est plus sbarra que l'homme (je ne suis pas trop de ton avis justement! c'est la vision soiciale qui nous met dans des cases !! ) alors les gens pensent arfois que si y'a un problème c'est que la femme n'a pas assez sbarr ! d'où la faute sur la femme quelqu'en soit la faute !
15 janvier 2007 20:15
Je ne le vois pas comme ça personnellement!

Je pense que la femme est plus sebarra que l'homme et c'est en soi une qualité importante! Et personnellement je n'affublerai (et pas mal d'hommes et femmes aussi) jamais une femme de ne pas avoir assez sbarr et que c'est sa faute! Ca serait complétement débile de penser cela!

Merci pr le compliment, c'est gentil
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
15 janvier 2007 23:09
ouais tu as raison à moitié mais regarde les choses en face un homme étant méchant avec sa femme la bat=les gens diront c'est leur probléme c'est que c'est un chmata mais sans plus et encore un exemple si c'est l'effet contraire la femme qui bat son marigrinning smiley=tout l monde va la traiter de détraquer quel manque de respect envers son mari la famille à dos et oui
15 janvier 2007 23:15
Je sais pas ou tu vis, et ou tu entends ca nadilouna, mais perso, un homme qui bat sa femme je risque plus de l'insulter et que si y a moyen d'arreter cela je le ferai, et si une femme bat son homme, idem!

Et je suis LOIN d'etre le seul a penser cela!!!

Et pour l'histoire des familles, elles seront mise à dos dans tout les cas
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
15 janvier 2007 23:18
Citation
shams78 a écrit:
Je ne le vois pas comme ça personnellement!

Je pense que la femme est plus sebarra que l'homme et c'est en soi une qualité importante! Et personnellement je n'affublerai (et pas mal d'hommes et femmes aussi) jamais une femme de ne pas avoir assez sbarr et que c'est sa faute! Ca serait complétement débile de penser cela!

Merci pr le compliment, c'est gentil
Et bien je te prend mot mon ami toi tu résonne plutot bien et juste mais y'en à d'autre que ce soit sur ce poste ou dans la vie qui penserait pas comme toi je fais surtout alusion au gars trainant ds les café style gigolo d'autre par leur fréquentation d'autre de nature tout simplement grinning smileyen renrant ils bourre le crane de leur femme avec des idioties je dit pas tout le monde mais faut être honnéte la majorité sont comme ça
f
15 janvier 2007 23:34
thumbs up grave sa me fai rire les shmata comme sa enfin sa me degoute plutot!!!!
j
16 janvier 2007 13:56
salam


je vous donne mon avis:


je pense que cela depend du caractere du monsieur ou de la madame

si c'est un mari patient et gentil,ça passe (ou inversement)
si c'est une femme impulsive et rancuniere ça passe pas (ou inversement)


conclusion: ben y'en a pas!grinning smiley

lol c'est juste que dans un couple faut savoir faire la part des choses,chacun à sa responsabilté,etant des adultes vous devez faire des concessions,ça s'appelle la vie de couple ça!winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook