Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se fait-il qu'il est difficile de trouver un homme bien ?
S
6 avril 2016 14:45
c est marrant yabi

chacun va mettre la faute sur l autre sexe

et bien on est pas pret d avancer
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
s
6 avril 2016 14:45
si yen a qui cherche plus que du serieux et des rajels mais ya tjr un truc qui cloche

soit elles tombent sur des coureurs de jupons
soit le pere ta tete lui revient pas
soit le mariage va couter trop cher
soit soit soit

et soit ......


ca fatigue
Citation
steelhamer a écrit:
la question qui se pose est ce que vraiment ces filles cherchent des hommes bien je ne crois pas.
.
6 avril 2016 14:45
Bah imagine le truc, on est d'accord le Nutella c'est une tuerie, donc si une personne veut pas de Nutella... Y'aura pas que Lalla Fatima pour la frapper, mais carrément tout le gang ! ptdr

Ouais, j'avoue que c'est une idée reçue, mais j'me suis toujours posée cette question. Nous les Marocains, (du moins ceux d'Oujda), on cuisine pas avec l'harissa.
Après bien sûr, je sais que vous l'utilisez pas dans tous vos plats, et heureusement ! grinning smiley
Citation
Tounsiaa a écrit:
Franchement la plus forte a raison de s'imposer, ça forgera le caractère des autres! Et puis elle se prend pour qui l'autre à pas vouloir manger de Nutella en plus?! Are you crazy

Mdrrr j'ai l'impression que c'est les francais qui me demandent "mais vous dans votre culture maghrébine vous avez l'habitude de manger épicé non?" ptdr

Oui oui on mange épicé mais on mets pas de l'harissa partout non plus hein... grinning smiley
S
6 avril 2016 14:45
c'est quoi pour toi un homme bien?
Citation
Rifia hanane a écrit:
Salem aleykoum wa rahmatulilah wa barakatuh,

Tout est dans le titre.

Je ne comprends pas pourquoi, lorsque l'on a vraiment envie de se marier comment ça se fait qu'il est aussi difficile de trouver un homme sérieux et qui recherche la même chose?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Z
6 avril 2016 14:45
Les hommes bien, elle les regardent même pas, pas assez visible et exubérant.

Et ensuite elle chialent de pas trouver Oups

Je connaissais un gars super, beau gosse, travailleur, sérieux, et un jour une fille qu'il voulait lui as répondu, "t'est trop bien pour moi". ptdr

Elle s'est marié à un shlag de la pire espèce smoking smiley


Citation
steelhamer a écrit:
la question qui se pose est ce que vraiment ces filles cherchent des hommes bien je ne crois pas.
i
6 avril 2016 14:45
apprends à écrire et on en reparle l'ami... juge le pitoyable sit le souhaites...mais crois moi rien y fait je n'en tiens pas rigueur ...

sur ce , bien à toi et tente de juger qui tu l'entends pour ma part ça n'a pas d'impact ...
Citation
saucebechamel a écrit:
ton language est pitoyable

consei : fait profil bas
6 avril 2016 14:46
Ces personnes sont inconstantes... Perso quelqu'un qui ne m'a pas plus avant ne me plaira pas maintenant. Le désespoir ne produit que des mariages malheureux... Nul besoin de se prendre la tête en rabaissant ses critères...
Citation
LeZalgerien a écrit:
Il dit la vérité pourtant.

Moi il y a des femmes qui me snobait à un certain age et plus elle vieillissent plus elle change d'avis. Heu
s
6 avril 2016 14:47
tu proposes un cafe pr se reconcilier
Citation
Sha $ Sha a écrit:
c est marrant yabi

chacun va mettre la faute sur l autre sexe

et bien on est pas pret d avancer
6 avril 2016 14:47
Normal, solidarité féminine sur le Nutella Cool

Nous non plus on cuisine pas avec l'harissa (enfin pas chez moi) c'est juste pour accompagner des plats comme une sorte de sauce. Tu fais des frites, des pommes de terre, des sandwichs et tu rajoutes un peu d'harissa ça passe bien grinning smiley


Citation
ImaneYCS a écrit:
Bah imagine le truc, on est d'accord le Nutella c'est une tuerie, donc si une personne veut pas de Nutella... Y'aura pas que Lalla Fatima pour la frapper, mais carrément tout le gang ! ptdr

Ouais, j'avoue que c'est une idée reçue, mais j'me suis toujours posée cette question. Nous les Marocains, (du moins ceux d'Oujda), on cuisine pas avec l'harissa.
Après bien sûr, je sais que vous l'utilisez pas dans tous vos plats, et heureusement ! grinning smiley
Z
6 avril 2016 14:48
Mais bien sur perplexe

On verra a 40 ans si t'est gout seront aussi constants grinning smiley


Citation
Gozen a écrit:
Ces personnes sont inconstantes... Perso quelqu'un qui ne m'a pas plus avant ne me plaira pas maintenant. Le désespoir ne produit que des mariages malheureux... Nul besoin de se prendre la tête en rabaissant ses critères...
S
6 avril 2016 14:49
Pourquoi tu les as compté lol?

Citation
Savi-KD a écrit:
Tu as peut-être raison, néanmoins il reste plus de femme sérieuse que d'homme.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
R
6 avril 2016 14:49
Comment peut tu le savoir que la plus part dès fille ne cherche pas dès hommes bien faut arrêter de penser que vous seul êtes parfait
Citation
steelhamer a écrit:
la question qui se pose est ce que vraiment ces filles cherchent des hommes bien je ne crois pas.
S
6 avril 2016 14:49
je trouve qu il est inutile de se poser cette question , pourquoi ?

parce que il n y a pas de recette miracle pr tomber sur qq un de bien

il faut d abord prendre du recul sur soi même, voir d améliorer son caratére si ça cloche ou son comportement vis à vis d autrui

ensuite définir,; ses besoins, sa vision, ses préférences, affirmer ses limites, se faire respecter , définir ce qu on peut accepter et NON accepter
définir ses valeurs et ses principes

et JETTEZ EN L AIR CE QUI N Y CORRESPOND PAS ET fuir dès qu il ya un manque de respect, un comportement abjecte etc

revoir son comportement pour attirer mieux
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
S
6 avril 2016 14:50
t es devenu misogyne ou quoi ? mdr


Citation
saucebechamel a écrit:
si yen a qui cherche plus que du serieux et des rajels mais ya tjr un truc qui cloche

soit elles tombent sur des coureurs de jupons
soit le pere ta tete lui revient pas
soit le mariage va couter trop cher
soit soit soit

et soit ......


ca fatigue
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
.
6 avril 2016 14:52
Le Nutella c'est tellement de la frappe ce truc, j'crois que j'vais épouser celui qui l'a créé ! In love(ouais il doit avoir de la thune, j'suis une michto, et alors ?!)

Ça doit dépendre un peu des régions aussi, parce que même au Maroc, certaines régions utilisent plus l'harissa que nous...
Moi j'suis pas tellement harissa, mais faudrait que je teste avec des frites, ça doit être pas mal !
Citation
Tounsiaa a écrit:
Normal, solidarité féminine sur le Nutella Cool

Nous non plus on cuisine pas avec l'harissa (enfin pas chez moi) c'est juste pour accompagner des plats comme une sorte de sauce. Tu fais des frites, des pommes de terre, des sandwichs et tu rajoutes un peu d'harissa ça passe bien grinning smiley
S
6 avril 2016 14:52
réconciliation de quoi ? on ne sait jamais disputé moody smiley
Citation
saucebechamel a écrit:
tu proposes un cafe pr se reconcilier
[b][color=#000000]JE SUIS ENTIERE ET PASSIONNEE PAS COMEDIENNE[/color][/b]
s
6 avril 2016 14:52
ensuite définir,; ses besoins, sa vision, ses préférences, affirmer ses limites, se faire respecter , définir ce qu on peut accepter et NON accepter
définir ses valeurs et ses principes

malheureusement souvent quand le coeur saccroche tt ca disparait .
Citation
Sha $ Sha a écrit:
je trouve qu il est inutile de se poser cette question , pourquoi ?

parce que il n y a pas de recette miracle pr tomber sur qq un de bien

il faut d abord prendre du recul sur soi même, voir d améliorer son caratére si ça cloche ou son comportement vis à vis d autrui

ensuite définir,; ses besoins, sa vision, ses préférences, affirmer ses limites, se faire respecter , définir ce qu on peut accepter et NON accepter
définir ses valeurs et ses principes

et JETTEZ EN L AIR CE QUI N Y CORRESPOND PAS ET fuir dès qu il ya un manque de respect, un comportement abjecte etc

revoir son comportement pour attirer mieux
6 avril 2016 14:53
Si à 40 ans je ne suis pas mariée alors jamais je ne marierai. C'est une décision que j'ai prise.

Dommage pour ceux qui n'auront pas eu la chance de faire leur vie avec moi (oui oui je suis modeste Angel)
Citation
LeZalgerien a écrit:
Mais bien sur perplexe

On verra a 40 ans si t'est gout seront aussi constants grinning smiley
s
6 avril 2016 14:53
avoir une bonne opinion de lautre
Citation
Sha $ Sha a écrit:
réconciliation de quoi ? on ne sait jamais disputé moody smiley
i
6 avril 2016 14:55
jugement de ma personne très cher ?à 36 ans bientôt j'y penserai aussi à me se caser...non SI J’ÉTAIS DANS TON CAS ?(tu vieillis)
Avant de comprendre si mon cas est critique , tente de comprendre si je suis en difficulté dans ce domaine là ...ne fait pas de Tes pseudo délires de ton imagination comme vérité ...il me semblait à une époque que j'avais à affaire à un homme intelligent mais je vois que ce temps est révolu ...comme dirait l'autre c'était avant ...

je ne suis ni l'ambassadrice de qui ce soit ...d'ailleurs le sérieux ne s'évalue pas dans ton regard et ni dans le regard de n'importe quel homme sauf s'il est mon père , mon frère ou mon mari ...donc foutaise stp sur le sérieux des femmes quand aux arguments j'en ai à la pelle ...alors stp ce laïus sur le sérieux des femmes à d'autres et tout comme les hommes ...redescend cher ami si la plaisanterie ne te convient passe outre mesure l’indifférence est le meilleur des mépris ...


sur ce rien d'effrayant comme toujours ...bien à toi

Citation
SpeCiMeN a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre les gens comme toi qui ne savent pas répondre sans descendre l'autre.

Enfin je vais tenter de te répondre ô izyamour ambassadrice des pseudo femmes sérieuses, reine de l'ironie bidon.

Mon intervention n'était pas un exposé mais un ressenti. Je ne veux pas généraliser mais j'ai remarqué que les hommes et les femmes sérieux sont en voie d'extinction. Pas besoin d'un argumentaire pour le dire.

D'ailleurs en parlant d'arguments de choc tu ne me contredis pas et tu n'uses d'aucun argument dans ta réponse. A part faire preuve d'humour qui ne fera rire que toi tu ne dis rien d'intéressant.

Pour finir je ne pense pas que rifia ait besoin de toi pour se caser. Occupe toi de ton cas qui m'a l'air bien plus critique.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook