Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment il fait !?
l
26 décembre 2019 17:19
Salem alaykum j'espère que vous allez bien ! Voilà je suis divorcé ! Devant Allah je suis plus sa femme ! Il faut juste faire les papier pour divorcé civilement et c fini ! Moi je suis encore sous le choque j'aurai jamais penser divorcé un jour je rêver tellement d'avoir une famille uni ect ect j'ai tellement patienté 4 ans pour rien pour qu'il devienne pire que le début mais bref c fini !! J'ai remarqué sur sn téléphone (psk oui il vie tjr chez moi le temps de trouver un appartement) sematin j'ai remarqué qu'il avais déjà commencé à parler à C ex à son ex femme il a mis une photo de lui sur les réseaux... Moi j'arrive même pas à parler à un mec et lui en deux deux il a pas perdu de temps ! Je vais rester seul avec mes filles tout ma vie et lui avec sa tchatch il va trouver une autre femme et voilaa !!! Mais bref c pas grave j'avais juste besoin d'en parler merci de m'avoir lu barak'Allah u fikoum ! Désolé pour les faute d'orthographes
s
26 décembre 2019 17:23
Salam
Il ne faut pas être pessimiste !
Peut-être que tu seras remariée avant lui inchallah
Citation
loubnalr a écrit:
Salem alaykum j'espère que vous allez bien ! Voilà je suis divorcé ! Devant Allah je suis plus sa femme ! Il faut juste faire les papier pour divorcé civilement et c fini ! Moi je suis encore sous le choque j'aurai jamais penser divorcé un jour je rêver tellement d'avoir une famille uni ect ect j'ai tellement patienté 4 ans pour rien pour qu'il devienne pire que le début mais bref c fini !! J'ai remarqué sur sn téléphone (psk oui il vie tjr chez moi le temps de trouver un appartement) sematin j'ai remarqué qu'il avais déjà commencé à parler à C ex à son ex femme il a mis une photo de lui sur les réseaux... Moi j'arrive même pas à parler à un mec et lui en deux deux il a pas perdu de temps ! Je vais rester seul avec mes filles tout ma vie et lui avec sa tchatch il va trouver une autre femme et voilaa !!! Mais bref c pas grave j'avais juste besoin d'en parler merci de m'avoir lu barak'Allah u fikoum ! Désolé pour les faute d'orthographes
G
26 décembre 2019 17:24
Il attendait sa avec impatience on dirait.
Mais il faut que tu va de l'avant. C'est dure oui, mais ne reste pas coincé dans ton passé et espérer quoi que ce soit.
La souffrance s'arrête le jour où tu le décide. C'est à dire le jour où tu accepte cette séparation,
Pour commencer, arrête de chercher avec qui il parle ou avec qui il est...
Et aussi c'est très important.
Fou le dehors
N'attend pas qu'il ai un appartement, sinon tu va souffrir vraiment plus que ce qu'il faut. Et ai du respect pour toi même aussi.
Bon courage.
1
1&2
26 décembre 2019 17:32
Les homme realise tir quand c trop tard , les femme se rende compte d le début et une fois quel ont tourné la page et avance lhomme se met a regretter ... Ou pas mais bon je pense que comme tout humain une fois qu'il verra que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et se souviendra de vos enfant il aura un minimum de regret ou tristesse puis on c ce qu'on laisse mais jamais ce qu'on retrouve alor je pense que tu aura plein de rebondissements dans cet histoire bon courage qu'Allah taide ma soeur amine
Citation
loubnalr a écrit:
Salem alaykum j'espère que vous allez bien ! Voilà je suis divorcé ! Devant Allah je suis plus sa femme ! Il faut juste faire les papier pour divorcé civilement et c fini ! Moi je suis encore sous le choque j'aurai jamais penser divorcé un jour je rêver tellement d'avoir une famille uni ect ect j'ai tellement patienté 4 ans pour rien pour qu'il devienne pire que le début mais bref c fini !! J'ai remarqué sur sn téléphone (psk oui il vie tjr chez moi le temps de trouver un appartement) sematin j'ai remarqué qu'il avais déjà commencé à parler à C ex à son ex femme il a mis une photo de lui sur les réseaux... Moi j'arrive même pas à parler à un mec et lui en deux deux il a pas perdu de temps ! Je vais rester seul avec mes filles tout ma vie et lui avec sa tchatch il va trouver une autre femme et voilaa !!! Mais bref c pas grave j'avais juste besoin d'en parler merci de m'avoir lu barak'Allah u fikoum ! Désolé pour les faute d'orthographes
26 décembre 2019 17:35
Rien ne vient à point à qui sait attendre No no Il faut se bouger pour provoquer le destin silboupli angry smiley

Qu'Allah AWJ t'accorde un homme qui sache te combler.





...
H
26 décembre 2019 17:47
Salam

C'est vraiment difficile de vivre un divorce crying( certaines personnes s'en remettent vite et d'autres pas.
.
26 décembre 2019 18:15
Certains n'attendent même pas de divorcer pr recontacter les ex et des femmes sur le net. Donc bon comment dire...c'est ça les hommes. Enfin aller je vais rajouter ''certains'' pr faire plaisir aux hommes et a celles qui veulent y croire encore...

La il ressent de la liberté.

Il va pouvoir échanger tt ce qui bouge et cela sous ton nez sans même s'en cacher etc.

Et il est en plus tjrs dans la maison ....DC tt bénef.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/12/19 18:16 par LaVieUneComedie.
r
26 décembre 2019 18:26
Oui c est vrai peu être qu’il va se remarier avant toi mais cela ne voudra pas dire qu’il sera heureux pour autant !!!
Prend soin de toi et de tes filles et inchallah tu trouvera quelqu’un qui s aura te rendre heureuse !!!
26 décembre 2019 18:41
Bon débarras non ? Focalise toi sur ta vie, sois pas spectatrice de la sienne. Sinon, tu vas prendre plus de temps pour te reconstruire, et le temps est précieux.
W
26 décembre 2019 19:40
Wa alikoum salem comme je te comprend ma belle
J’etait comme toi
J’ai divorcé il n’y a pas longtemps a peine les papiers du divorce sortie le mec est déjà au bled à se remarier
Et moi je retrouve seul avec mon enfant mais au final j’ai gagné mon enfant
Et ni toi ni moi savons ce qu allah nous réserve
Tu comprends souhaite plutôt du courage à la prochaine pour le supporter
Soit courageuse et avance chaque chose en son temps. Prend soin de toi prend du temps pour toi et ça viendra tout seul. Tu sais j’ai compris qu’il ne faut rien forcer chaque chose arrive en son temps El hamdolileh. Et c’est allah qui donne.
Maintenant je profite de mon enfant son père est peut être au bled mais moi j’ai là meilleur chose au monde mon fils je l’eleve Seule certe mais je l’eleve A ma façon
Et les meilleurs moments que je passe c’est avec lui
Aujourd’hui mon bonheur ne passera pas par un homme
Profite de ta liberté car même si la présence masculine manque la liberté à côté c’est génial perso j’aurai du mal à m’en séparer
Citation
loubnalr a écrit:
Salem alaykum j'espère que vous allez bien ! Voilà je suis divorcé ! Devant Allah je suis plus sa femme ! Il faut juste faire les papier pour divorcé civilement et c fini ! Moi je suis encore sous le choque j'aurai jamais penser divorcé un jour je rêver tellement d'avoir une famille uni ect ect j'ai tellement patienté 4 ans pour rien pour qu'il devienne pire que le début mais bref c fini !! J'ai remarqué sur sn téléphone (psk oui il vie tjr chez moi le temps de trouver un appartement) sematin j'ai remarqué qu'il avais déjà commencé à parler à C ex à son ex femme il a mis une photo de lui sur les réseaux... Moi j'arrive même pas à parler à un mec et lui en deux deux il a pas perdu de temps ! Je vais rester seul avec mes filles tout ma vie et lui avec sa tchatch il va trouver une autre femme et voilaa !!! Mais bref c pas grave j'avais juste besoin d'en parler merci de m'avoir lu barak'Allah u fikoum ! Désolé pour les faute d'orthographes
26 décembre 2019 20:04
Tu t'en fous de ce qu'il fait maintenant prends soin de toi et de tes enfants qui sait peut-être que tu trouveras un autre homme toi aussi inchallah
26 décembre 2019 20:25
Rien ne t'empêche de te remarier.
Puis, il te prouve via son comportement que tu n'as rien perdu.
26 décembre 2019 20:29
Il faut juste trouver..un mariwhistling smiley
Citation
Sarah* a écrit:
Rien ne t'empêche de te remarier.
Puis, il te prouve via son comportement que tu n'as rien perdu.
26 décembre 2019 20:32
Évidemment
Citation
chrisado a écrit:
Il faut juste trouver..un mariwhistling smiley
Y
26 décembre 2019 21:24
Ba faut savoir qu'à ce niveau l'homme ne réfléchie pas comme la femme toi tu es encore dans l'affect et lui est plus préoccupé par ses besoins physiologique. C'est comme ça on est pas de même nature faut pas te prendre la tête.
Citation
loubnalr a écrit:
Salem alaykum j'espère que vous allez bien ! Voilà je suis divorcé ! Devant Allah je suis plus sa femme ! Il faut juste faire les papier pour divorcé civilement et c fini ! Moi je suis encore sous le choque j'aurai jamais penser divorcé un jour je rêver tellement d'avoir une famille uni ect ect j'ai tellement patienté 4 ans pour rien pour qu'il devienne pire que le début mais bref c fini !! J'ai remarqué sur sn téléphone (psk oui il vie tjr chez moi le temps de trouver un appartement) sematin j'ai remarqué qu'il avais déjà commencé à parler à C ex à son ex femme il a mis une photo de lui sur les réseaux... Moi j'arrive même pas à parler à un mec et lui en deux deux il a pas perdu de temps ! Je vais rester seul avec mes filles tout ma vie et lui avec sa tchatch il va trouver une autre femme et voilaa !!! Mais bref c pas grave j'avais juste besoin d'en parler merci de m'avoir lu barak'Allah u fikoum ! Désolé pour les faute d'orthographes
s
26 décembre 2019 22:24
Mdrrrrr
Quel rabat joie !
Propose toi lol
Citation
chrisado a écrit:
Il faut juste trouver..un mariwhistling smiley
27 décembre 2019 06:54
Je constate.. mais je ne l'implique pas..Welcome
Citation
salim83000 a écrit:
Mdrrrrr
Quel rabat joie !
Propose toi lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook