Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment on fait?
F
11 août 2017 22:17
Ya rabi tisser inchallah
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Nan même pas jme prend pas la tête je préfère rester tranquille dans mon coin et avoir une bonne situation professionnelle et après je chercherais une femme dans le même style que moi inchallah
e
12 août 2017 09:43
salam 'alaykoum,

une ligne? l'horizon?
Citation
kamilaa a écrit:
une chose bien visible,

vivante bah non grinning smiley
12 août 2017 15:19
Je te rassure si toi meme a un certain âge tu n'es pas mariée pck ta pas trouvé et que cest mektoub alors pareil pour lui, il a attendu comme toi et n'a pas trouvé la bonne
Faut pas leurs trouver des suspicions et s'imaginer qu'ils ont fait des choses ou quoi
Tout est mektoub
Y en a qui valent rien et qui ont un Coeur malade ils se marient pourtant entre 20 et 30 ans
Ça veut rien dire et moi perso je suis très jeune les meilleurs hommes a marier que j'ai rencontré ils avaient 25 a 40 ans
Citation
Chamiya a écrit:
Je sais pas
Je reste persuade que la plupart des gens trouvent leur mari au lycée ou à la fac ou au début de la vie professionnel et si c'est pas le cas quand la routine s'installe tu trouve pas sauf si tu va le chercher toi même ou si on te le présente et il aura un certaine âge et comme est un homme pleins de vécu il se matira mais est ce que ce sera pour les bonnes raisons?!je pense pas ...
C
12 août 2017 17:41
Non moi c'est de ma faute franchement je peu m'en prendre qu'à moi même !!
Et aujourd'hui je vis dans le passe et jrencontre personne parceque j'ai pas de vie je suis une dépressif
Citation
.Anna. a écrit:
Je te rassure si toi meme a un certain âge tu n'es pas mariée pck ta pas trouvé et que cest mektoub alors pareil pour lui, il a attendu comme toi et n'a pas trouvé la bonne
Faut pas leurs trouver des suspicions et s'imaginer qu'ils ont fait des choses ou quoi
Tout est mektoub
Y en a qui valent rien et qui ont un Coeur malade ils se marient pourtant entre 20 et 30 ans
Ça veut rien dire et moi perso je suis très jeune les meilleurs hommes a marier que j'ai rencontré ils avaient 25 a 40 ans
12 août 2017 18:14
Il ne le faut surtout pas ! Sois optimiste et pense a ta vie ton avenir ton bien être tes projets et ta future famille
Si on se laisse bouffée par un passé qui n'existe plus et qui est remplacé par le présent et le futur, ça ne sert strictement a rien ! Ce qui est mort est mort
Citation
Chamiya a écrit:
Non moi c'est de ma faute franchement je peu m'en prendre qu'à moi même !!
Et aujourd'hui je vis dans le passe et jrencontre personne parceque j'ai pas de vie je suis une dépressif
12 août 2017 18:31
Salam,

olala ptdrptdr

tu es parti trop loin tongue sticking out smiley

Si tu trouves, t'auras un cadeau Angel


Citation
essentiel a écrit:
salam 'alaykoum,

une ligne? l'horizon?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
e
12 août 2017 19:13
l'eau?
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

olala ptdrptdr

tu es parti trop loin tongue sticking out smiley

Si tu trouves, t'auras un cadeau Angel
12 août 2017 19:15
Non, tu vas loin.

Un indice: c'est un objet Angel
Citation
essentiel a écrit:
l'eau?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
e
12 août 2017 19:21
je vois pas du tout

t'as un autre indice?
Citation
kamilaa a écrit:
Non, tu vas loin.

Un indice: c'est un objet Angel
12 août 2017 19:31
Un deuxième indice:

11 personnes m'entourent, je suis le centre de l'attention.

Angel
Citation
essentiel a écrit:
je vois pas du tout

t'as un autre indice?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
e
12 août 2017 19:32
le ballon?
Citation
kamilaa a écrit:
Un deuxième indice:

11 personnes m'entourent, je suis le centre de l'attention.

Angel
12 août 2017 20:12
 
enfin 0

il était temps grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
essentiel a écrit:
le ballon?
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
e
12 août 2017 20:58
moi je pensais à des choses sans limite, je me suis dis c'est pas rond No no
oui j'étais parti loin Oups

par contre les "youyous" j'en veux pas, j'ai horreur de ça Are you crazy
Citation
kamilaa a écrit:
 
enfin 0

il était temps grinning smileytongue sticking out smiley
12 août 2017 22:04
Justement,

je disais "je n'ai ni coin ni angle, je ne suis ni oval ni carré" donc rien qu'avec ça, c'était quelque chose de rond spinning smiley sticking its tongue out

Arrête, les youyous c'est le charme de nos mariages, un mariage sans youyou c'est comme un couscous sans légumes, un tajine sans viande, ça n'a pas de goût tongue sticking out smiley
Citation
essentiel a écrit:
moi je pensais à des choses sans limite, je me suis dis c'est pas rond No no
oui j'étais parti loin Oups

par contre les "youyous" j'en veux pas, j'ai horreur de ça Are you crazy
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
e
12 août 2017 22:30
quand t'as dis "ovale" j'ai abandonné le côté rond aussi Heu

tu appelles ça un charme? moi j'appelle ça... Censored

et le fameux charme de nos mariage non merci No no thumbs down

un mariage avec youyous c'est comme un vendeur au marché, il cherche tjr à se faire entendre et remarquer (attirer l'attention) spinning smiley sticking its tongue out
Citation
kamilaa a écrit:
Justement,

je disais "je n'ai ni coin ni angle, je ne suis ni oval ni carré" donc rien qu'avec ça, c'était quelque chose de rond spinning smiley sticking its tongue out

Arrête, les youyous c'est le charme de nos mariages, un mariage sans youyou c'est comme un couscous sans légumes, un tajine sans viande, ça n'a pas de goût tongue sticking out smiley
12 août 2017 23:03
Bah nan, ovale c'est pas rond, vas jouer au rugby avec un ballon de foot qu'on rigole tongue sticking out smiley

Le charme dans le sens où tu sens que c'est un moment de joie, les youyous c'est vraiment que pour la fête.

C'est pas tu rentres chez toi et là tu as ta mère qui t'accueille du boulot en youyouyant (du verbe youyouyer spinning smiley sticking its tongue out

Tu peux faire un mariage très simple, sobre mais avec une touche youyouyesque tongue sticking out smiley


Citation
essentiel a écrit:
quand t'as dis "ovale" j'ai abandonné le côté rond aussi Heu

tu appelles ça un charme? moi j'appelle ça... Censored

et le fameux charme de nos mariage non merci No no thumbs down

un mariage avec youyous c'est comme un vendeur au marché, il cherche tjr à se faire entendre et remarquer (attirer l'attention) spinning smiley sticking its tongue out
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
e
12 août 2017 23:19
je suis anti-youyou et anti-cortège avec les klaxons et compagnie, le bruit c'est pas pour moi No no

tu m'excuseras mais un mariage avec des chants de tyrolien c'est pas ma tasse de thé Are you crazy

je sais pas comment on peut trouver la joie en entendant des sons d'ambulance tongue sticking out smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Bah nan, ovale c'est pas rond, vas jouer au rugby avec un ballon de foot qu'on rigole tongue sticking out smiley

Le charme dans le sens où tu sens que c'est un moment de joie, les youyous c'est vraiment que pour la fête.

C'est pas tu rentres chez toi et là tu as ta mère qui t'accueille du boulot en youyouyant (du verbe youyouyer spinning smiley sticking its tongue out

Tu peux faire un mariage très simple, sobre mais avec une touche youyouyesque tongue sticking out smiley
12 août 2017 23:42
Mélange pas cha3ban m3a ramdhan toi aussi.

Les cortèges, c'est simple, je ne supporte pas, les Klaxons non plus, le bling-bling, les grosses berlines en location, tout ça relève clairement du mauvais goût.

Par contre, des mamans qui se mettent à youyouter quand les mariés arrivent, là on sent l'émotion et franchement, j'aime bien.
Ce côté traditionnel et à la fois solennel, ça marque le début des festivités et le fait que c'est bon, la fille et le fils sont mariés, si spicial comme ombionce tongue sticking out smiley
Citation
essentiel a écrit:
je suis anti-youyou et anti-cortège avec les klaxons et compagnie, le bruit c'est pas pour moi No no

tu m'excuseras mais un mariage avec des chants de tyrolien c'est pas ma tasse de thé Are you crazy

je sais pas comment on peut trouver la joie en entendant des sons d'ambulance tongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
e
12 août 2017 23:54
je vois, je respect Angel
mais non No no

je sais qu'on peut pas y échapper dans notre tradition angry smiley
mais je ferais tout pour No no
aller, je peux tolérer un seul coup de klaxons et un son d'ambulance, mais pas plus Are you crazy
Citation
kamilaa a écrit:
Mélange pas cha3ban m3a ramdhan toi aussi.

Les cortèges, c'est simple, je ne supporte pas, les Klaxons non plus, le bling-bling, les grosses berlines en location, tout ça relève clairement du mauvais goût.

Par contre, des mamans qui se mettent à youyouter quand les mariés arrivent, là on sent l'émotion et franchement, j'aime bien.
Ce côté traditionnel et à la fois solennel, ça marque le début des festivités et le fait que c'est bon, la fille et le fils sont mariés, si spicial comme ombionce tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook