Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on fait ?
e
16 août 2008 18:27
et c'est quoi le sujet??je te raconte une realité pas des suppositions et qu'est ce que la jalousie vient faire ici???
remarque, quand je lis des interventions comme la tienne je me dis que ces filles là font bien car il y'en ya qui merittent d'etre dupés. pour ton info j'ai enormement de respect pour les gens qui sont reelemnet respectables et c'est de là qu'emane mon choc quand je vois ce que certaines font et sement ainsi la confusion ...
e
16 août 2008 19:13
Citation
abdel062 a écrit:
pourquoi y a des filles jalouses? et attaquent d'une maniere pas sportive.....

tu portes pas le voile? c'est ton probleme mais tu laisses celles qui le porte tranquilles ....

elles sont graves les filles quand elles sont jalouses .... Grrrr

le voile n'est pas le sujet ........ pour celles qui veulent raconter leurs anecdotes qu'elles ouvrent un autre post..

Danse

ps : je m'adresse a toutes les jalouses qui n'ont pas le courage d'admirer[/[/u]b] les filles respectables .... spinning smiley sticking its tongue out
ptdr merci, j'ai bien admirée . le spectacle etait à la hauteur de tes fantasmes beurkk!!
s
16 août 2008 19:18
Jalousie, pkoi jalousie Abdel moody smiley

Tu ne sais pas quelle est la significaton de ce mot et surtout dans ces circonstances!sad smiley

Après tout, au moins tu as essayé de trouver un mot (qui sort sans réel utilité) qualifiant les personnes qui ne partagent pas ton avis grinning smileytongue sticking out smiley
a
16 août 2008 19:41
Citation
selma94 a écrit:
Jalousie, pkoi jalousie Abdel moody smiley

Tu ne sais pas quelle est la significaton de ce mot et surtout dans ces circonstances!sad smiley

Après tout, au moins tu as essayé de trouver un mot (qui sort sans réel utilité) qualifiant les personnes qui ne partagent pas ton avis grinning smileytongue sticking out smiley


bravo selma , au moins toi t'as essayé d'etre marrante .... pas comme certaine ClapClapClap
d
16 août 2008 20:44
Citation
berkanou a écrit:
Je me suis toujours demandé comment certains s'y prenait pour faire le premier vers une fille voilée.

Les filles aussi peuvent répondre, par exemple je suis curieux de savoir comment elles voudraient être aborder.

Pour être honnête, ce n'est vraiment pas évident, j'ai toujours l'impression que j'ai affaire à une fille bourrée de principes et qui se refuse de parler à un garçon.

Pourtant rien ne lui interdit d'entamer une discution...

Le hic c'est que les hommes voit tout de suite en la fille voilée une fille stricte, dure limite sauvage et asociable.
Je ressentais un peu la même chose avec les hommes à barbe mais je me suis vite rendu compte que c'était moi la sauvage dans l'histoire!lol
d
16 août 2008 20:49
par contre il est bien évident que voilée ou pas une fille reste respectable mais même si je ne suis pas voilée j'ai compris ce que tu voulais dire.

Alors pour celles qui pensent que le sujet veut dire que les filles non voilées ne sont pas respectables demandez vous si vous parleriez de la même façon à un homme dit "normal" et un homme à barbe habillé d'une gandoura?????vous voyez la nuance?
c
16 août 2008 21:28
Citation
abdel062 a écrit:
cette fille respectable, je l'ai montré de doigt...

j'ai bien designé la fille sans m'occuper des autres ... j'ai pas dit que les autre sont respectable ou pas ...

moi j'ai un faible pour les filles voilées, elles sont toutes mignonnes, .....

ps : j'essaye juste de comprendre, je ne cherche pas a faire passer une demande de mariage.....


Franchement les mecs vous etes faciles a endormir wallah ptdr
vous pensez qu'une fille voilée est forcément parfaite sous tous les points...

j'ai vu une fille voilée griller des feux en voiture comme UN bonhomme ( quel respect !!!)
j'ai vu une fille voilée mettre un gros coup de poing sur une mere de famille et ses enfants car elle ne la pas laissée passer
j'ai un pote qui ma jurée avoir attiré une fille voilée dans une forêt dans le 95 et lui a fait la total
ma voisine porte le voile, mariée, avec une fille, elle tchatche sur msn avec son ex, et compte le rejoindre pour les vacances : elle me la dit de sa propre bouche...( allah ihdeha)

et je t'épargne les filles qui ont roulé des joints toute leur vie, ont avortés, on couché avec tous les zonards du coin pour au final faire table raz du passé en mettant un hijab...

De grâce, ne vous fiez pas aux apparences, avant le voile il y a le coeur...
moi je suis une vraie chétana, je porte pas le voile, m'habille a l'occidentale, parle avec des garçons etc...mais sincèrement...ca me viendrait meme pas a l'esprit de porter le voile si c'est pour continuer ces bétises la....

ps : JE NE GENERALISE PAS JE SAIS QUIL Y A DES FILLES EN HIJAB QUI SONT TRES RESPECTUEUSES, CELLES-LA NE FONT PAS PARTIE DU LOT QUE JE VIENS DE CITER.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 21:31 par candi-up.
a
16 août 2008 21:31
Citation
abdel062 a écrit:
pourquoi y a des filles jalouses? et attaquent d'une maniere pas sportive.....

tu portes pas le voile? c'est ton probleme mais tu laisses celles qui le porte tranquilles ....

elles sont graves les filles quand elles sont jalouses .... Grrrr

le voile n'est pas le sujet ........ pour celles qui veulent raconter leurs anecdotes qu'elles ouvrent un autre post..

Danse

ps : je m'adresse a toutes les jalouses qui n'ont pas le courage d'admirer les filles respectables ....



spinning smiley sticking its tongue out


respectable tu la connait grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 21:32 par arhaye.
a
16 août 2008 21:35
je m'abstiens de ce post ..... Zen

c'est mon droit..... Bye
c
16 août 2008 21:38
Citation
abdel062 a écrit:
je m'abstiens de ce post ..... Zen

c'est mon droit..... Bye

bon ok pour te faire plaisir, s'il y a une rencontre yabi, je viendrais en hijab, a mon avis :

1/ si on est beaucoup, taura du mal a me trouver
2/ si tu te trompes, tu serais bluffé...quand je vais ouvrir la bouche, tu va vite comprendre le piège...ptdr
a
16 août 2008 21:42
pas de rencontre pour moi ....

je te reconnaitrai de loin toi meme sous une kacha....

tu réussiras jamais a me bluffer ... No no
c
16 août 2008 21:45
Citation
abdel062 a écrit:
pas de rencontre pour moi ....

je te reconnaitrai de loin toi meme sous une kacha....

tu réussiras jamais a me bluffer ... No no

je plaisante, je ne viendrais jamais a une rencontre yabiladienne.
par contre j'aimerais bien un jour rencontrer l'equipe de yabiladi. sinon, a par ça, tu serais bluffé crois-moi, suffit de jouer un peu la comédie et tu va mordre a l'hameçon comme un poisson d'eau douce...et tu peux me croire, tu ne me reconnaitrais pas...
imagine je serais venue en hijab, sans t'en parler, tu te serais dis "elle doit etre machallah" mdrrrr alors que tu n'en sais rien en vérité, seul allah sait.
a
16 août 2008 21:50
peut etre, mais un seul mot de toi .... me fera fuireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tres loinnnnnnnnnnnnn

Clap

le sujet est comment faire pour aborder une fille voilée... POUR LA CONNAITRE... SA VRAIE NATURE ... ET ENTENDRE SES MOTS .....

mais vous! les jalouses de ces filles .... vous attaquez sans prevenir .....
c
16 août 2008 21:53
Citation
abdel062 a écrit:
peut etre, mais un seul mot de toi .... me fera fuireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tres loinnnnnnnnnnnnn

Clap

le sujet est comment faire pour aborder une fille voilée... POUR LA CONNAITRE... SA VRAIE NATURE ... ET ENTENDRE SES MOTS .....

mais vous! les jalouses de ces filles .... vous attaquez sans prevenir .....

mes excuses, je n'ai jamais été jalouses de ces filles, bien au contraire, j'ai une profonde admiration pour elles ( les sincères, les vraies) mais j'ai aucun respect pour les menteuses qui se cachent derrière le voile pour feindre la piété, celles-là je les vomis.
et pour terminer avec toi, qui me parait etre un petit peu naif... si un seul mot de moi, te fera fuir tres loin...je te réponds que tu n'aura jamais cette chance. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 22:03 par candi-up.
a
16 août 2008 22:03
heureusement pour toi sinon tu viendras encore sur yabi ouvrir au moins 6 ou 7 post a mon sujet .... en me traitant de lache ..... thumbs up

pourquoi vous n'admettez pas que c'est une toute petite minorité .... et que ça se voit de loin qu'elles sont pas sinceres ...

on est pas kon ....

y a des non voilées respectueuses, avec un peu de courage seront encore plus respectables et pieuses .....

et d'autres filles .... allah ihidi oussaffi ....crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/08 22:28 par abdel062.
c
16 août 2008 22:17
Citation
abdel062 a écrit:
heureusement pour toi sinon tu viendras encore sur yabi ouvrir au moins 6 ou 7 post a mon sujet .... en me traitant de lache ..... thumbs up

pour vous n'admettez pas que c'est une toute petite minorité .... et que ça se voit de loin qu'elles sont pas sinceres ...

on est pas kon ....

y a des non voilées respectueuses, avec un peu de courage seront encore plus respectables et pieuses .....

et d'autres filles .... allah ihidi oussaffi ....crying(


espece de lache spinning smiley sticking its tongue out
( 1er post pour toi...)
t
16 août 2008 22:23
Citation
Ira_Khan a écrit:
elles mettent le voile surtout pour se faire remarquer enfin la plus part d'entre elles,donc pour les aborder,rien de plus simple,tu y va sans etats ames et tu fait ta cour comme pour n'importe quelle femmes.
En regle general,elles abandonneront tout leur principes pour autant qu'elles en aurait eu ne serait ce qu'un peu.
Ira_Khan.

T'en sors souvent des imbecilités dans ce genre?

parce qu'à ton age, c malheureux quand meme...
t
16 août 2008 22:30
Citation
candi-up a écrit:
Franchement les mecs vous etes faciles a endormir wallah ptdr
vous pensez qu'une fille voilée est forcément parfaite sous tous les points...

j'ai vu une fille voilée griller des feux en voiture comme UN bonhomme( quel respect !!!)
j'ai vu une fille voilée mettre un gros coup de poing sur une mere de famille et ses enfants car elle ne la pas laissée passer
j'ai un pote qui ma jurée avoir attiré une fille voilée dans une forêt dans le 95 et lui a fait la total
ma voisine porte le voile, mariée, avec une fille, elle tchatche sur msn avec son ex, et compte le rejoindre pour les vacances : elle me la dit de sa propre bouche...( allah ihdeha)

et je t'épargne les filles qui ont roulé des joints toute leur vie, ont avortés, on couché avec tous les zonards du coin pour au final faire table raz du passé en mettant un hijab...

De grâce, ne vous fiez pas aux apparences, avant le voile il y a le coeur...
moi je suis une vraie chétana, je porte pas le voile, m'habille a l'occidentale, parle avec des garçons etc...mais sincèrement...ca me viendrait meme pas a l'esprit de porter le voile si c'est pour continuer ces bétises la....

ps : JE NE GENERALISE PAS JE SAIS QUIL Y A DES FILLES EN HIJAB QUI SONT TRES RESPECTUEUSES, CELLES-LA NE FONT PAS PARTIE DU LOT QUE JE VIENS DE CITER.

salam candi up

je suis voilée et j'avoue la phrase en grasgrinning smiley

c'est juste quand je suis en retard pour la facconfused smiley

mais pas comme un bonhomme, je le fais d'une maniere très feminineDanse

(pour pas faire h.s berkanou, passe par un intermédiaire, une soeur qui la connait bien,ou son frere, c en général apprécié et respectueux, bon couragesmiling smiley)
c
16 août 2008 22:32
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
candi-up a écrit:
Franchement les mecs vous etes faciles a endormir wallah ptdr
vous pensez qu'une fille voilée est forcément parfaite sous tous les points...

j'ai vu une fille voilée griller des feux en voiture comme UN bonhomme( quel respect !!!)
j'ai vu une fille voilée mettre un gros coup de poing sur une mere de famille et ses enfants car elle ne la pas laissée passer
j'ai un pote qui ma jurée avoir attiré une fille voilée dans une forêt dans le 95 et lui a fait la total
ma voisine porte le voile, mariée, avec une fille, elle tchatche sur msn avec son ex, et compte le rejoindre pour les vacances : elle me la dit de sa propre bouche...( allah ihdeha)

et je t'épargne les filles qui ont roulé des joints toute leur vie, ont avortés, on couché avec tous les zonards du coin pour au final faire table raz du passé en mettant un hijab...

De grâce, ne vous fiez pas aux apparences, avant le voile il y a le coeur...
moi je suis une vraie chétana, je porte pas le voile, m'habille a l'occidentale, parle avec des garçons etc...mais sincèrement...ca me viendrait meme pas a l'esprit de porter le voile si c'est pour continuer ces bétises la....

ps : JE NE GENERALISE PAS JE SAIS QUIL Y A DES FILLES EN HIJAB QUI SONT TRES RESPECTUEUSES, CELLES-LA NE FONT PAS PARTIE DU LOT QUE JE VIENS DE CITER.

salam candi up

je suis voilée et j'avoue la phrase en grasgrinning smiley

c'est juste quand je suis en retard pour la facconfused smiley

mais pas comme un bonhomme, je le fais d'une maniere très feminineDanse

(pour pas faire h.s berkanou, passe par un intermédiaire, une soeur qui la connait bien,ou son frere, c en général apprécié et respectueux, bon couragesmiling smiley)


mdrrr, attention que les choses soient claires, je n'ai pas mis toutes les filles voilées dans le meme sac ! je sais pertinamment que la majorité sont sincères ! mais c comme pour tout, ya toujours des gens qui font nimporte quoi...
bon c koi le numéro de ta plaque d'immatriculation ? SOS
c
16 août 2008 23:38
Citation
abdel062 a écrit:
je me pose la meme question.....

comment fera un homme (serieux) pour abourder cette fille respectable ? confused smiley
c'est pcq tu porte le voile que t'est respectable crois moi elle sont aussi open et ouverte que celle sans voile confirmation des gars de cartier ;-) donc n'hésiter pas foncez
un matin suspendu , des fleurs sur ton buisson, ma main sur ton petit soua cherche souad mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook