Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment il a fait ?
V
10 juillet 2019 14:15
J’ai tjrs eu une admiration pour le gars qui a inventé/créé/ mis au point l’ordi, le téléphone portable.

Surtout tactile.

Serieux il s’est dit quoi ?

Genre comment il en est arrivé à la conclusion que grace à je ne sais quelles ondes, on pouvait communiquer d’un bout à l’autre du monde.

Puis le tactile, waaouw

Vous vous rappelez des bigots et des tels à clapet, looool à l’ancienne.

On prend bcp de choses pr acquises, mais serieux, ca a dû être un taff de fou quand même
S
10 juillet 2019 14:18
Merci au télégramme. Tout à commencé avec lui.


Oups télégraphe et non télégramme Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 14:25 par SDreams off.
V
10 juillet 2019 14:22
Cad ?

Si tu peux m’en dire plus, car en vrai je suis curieuse.

Je suis h28 sur mon tel alors bon, jpense que lui et moi on peut apprendre à se connaitre whistling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Merci au télégramme. Tout à commencé avec lui.
10 juillet 2019 14:24
C'est le résultat des efforts de plusieurs équipes de recherche et d'ingénierie pendant des années dans plusieurs pays différents qui ont mené progressivement à ce résultat final exploitable industriellement. C'est vrai qu'on ne retient que la société ou l'investisseur final qui l'a exploité commercialement et nous l'a rendu accessible, mais le mérite devrait être partagé.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
J’ai tjrs eu une admiration pour le gars qui a inventé/créé/ mis au point l’ordi, le téléphone portable.

Surtout tactile.

Serieux il s’est dit quoi ?

Genre comment il en est arrivé à la conclusion que grace à je ne sais quelles ondes, on pouvait communiquer d’un bout à l’autre du monde.

Puis le tactile, waaouw

Vous vous rappelez des bigots et des tels à clapet, looool à l’ancienne.

On prend bcp de choses pr acquises, mais serieux, ca a dû être un taff de fou quand même
M
10 juillet 2019 14:26
Pour l’ordinateur ça avait déjà commencé avec l’abaque puis les calculatrices. On invente à partit de quelque chose.
S
10 juillet 2019 14:26
Je parlais du télégraphe. Premier outils de télécommunications par le Morse.

Les ingénieurs depuis ont toujours cherché à améliorer les moyens de communications.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Cad ?

Si tu peux m’en dire plus, car en vrai je suis curieuse.

Je suis h28 sur mon tel alors bon, jpense que lui et moi on peut apprendre à se connaitre whistling smiley
V
10 juillet 2019 14:27
Je veux des noms !

Haha j’dec

Ils ont du se faire une blinde

Est ce que tu penses qu’ils prennent pour les péchés de tous ceux qui utilisent leurs tels à des fins.. haram ? ?

Ca serait grave ballot lol
Citation
Berkshire a écrit:
C'est le résultat des efforts de plusieurs équipes de recherche et d'ingénierie pendant des années dans plusieurs pays différents qui ont mené progressivement à ce résultat final exploitable industriellement. C'est vrai qu'on ne retient que la société ou l'investisseur final qui l'a exploité commercialement et nous l'a rendu accessible, mais le mérite devrait être partagé.
S
10 juillet 2019 14:31
Telex, l’ancêtre de tout ça, des petits trous sur une bande et qui font de l’écrit a l’arrivée
Le téléphone aussi
a
10 juillet 2019 14:38
Y'a pas un gars mais des millier de personnes qui on travaillé dessus.
Bah oui Einstein c pas le seul gars qui est à l'origine de sa théorie y'a plein de mathématicien physiciens qui on taffer dessus et lui il a mis en liens avec des choses qui existent déjà.
Et faut pas oublier la pression des guerres qui on fait avancer la science.
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
J’ai tjrs eu une admiration pour le gars qui a inventé/créé/ mis au point l’ordi, le téléphone portable.

Surtout tactile.

Serieux il s’est dit quoi ?

Genre comment il en est arrivé à la conclusion que grace à je ne sais quelles ondes, on pouvait communiquer d’un bout à l’autre du monde.

Puis le tactile, waaouw

Vous vous rappelez des bigots et des tels à clapet, looool à l’ancienne.

On prend bcp de choses pr acquises, mais serieux, ca a dû être un taff de fou quand même



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/19 14:39 par abcdefg...n.
R
10 juillet 2019 14:39
J'ai encore plus ancien ... le pigeon lol comment est il venu à l'idée d'un homme de les dresser et transmettre ses messages via lui


Sinon posteuse ben tout arrive petit à petit par des efforts et découvertes multiples qui répondent à un besoin ....comment on a inventé les voitures ? En passant par le carrosse plus la machine à vapeur puis le diesel qui pue et en 100 ans ne tu as le résultat...

C pareil pour le tél... tu avais le téléphone avec la standardiste .. le tél à numéro le portable avec valise le tél à bouton et le tactile ..


Qui sait code quoi sera fait demain ? Voitures volantes électriques ? Mais pour le tél en tout cas il est certain qu'il n'existera plus .... Toi aussi un jour tu sera une ancêtre mdr
Citation
Savondalep a écrit:
Telex, l’ancêtre de tout ça, des petits trous sur une bande et qui font de l’écrit a l’arrivée
Le téléphone aussi
10 juillet 2019 14:44
Faut rendre hommage à Tesla le pionnier de la communication radio et un vrai savant digne de ce nom.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
10 juillet 2019 14:47
Pas faux et c’est de là, qu’on se rend compte qu’il y a des génies
Citation
Rediblis a écrit:
J'ai encore plus ancien ... le pigeon lol comment est il venu à l'idée d'un homme de les dresser et transmettre ses messages via lui


Sinon posteuse ben tout arrive petit à petit par des efforts et découvertes multiples qui répondent à un besoin ....comment on a inventé les voitures ? En passant par le carrosse plus la machine à vapeur puis le diesel qui pue et en 100 ans ne tu as le résultat...

C pareil pour le tél... tu avais le téléphone avec la standardiste .. le tél à numéro le portable avec valise le tél à bouton et le tactile ..


Qui sait code quoi sera fait demain ? Voitures volantes électriques ? Mais pour le tél en tout cas il est certain qu'il n'existera plus .... Toi aussi un jour tu sera une ancêtre mdr
R
10 juillet 2019 15:00
Tu peux me citer un génie actuel ?
Citation
Savondalep a écrit:
Pas faux et c’est de là, qu’on se rend compte qu’il y a des génies
S
10 juillet 2019 15:02
Personne en tête , ils n’ont jamais voulu de moi comme ami et ça doit être chiant de fréquenter des personnes comme ça
Citation
Rediblis a écrit:
Tu peux me citer un génie actuel ?
V
10 juillet 2019 15:04
Moi Cool

Pour toute demande supplémentaire veuillez contacter ma secrétaire. Mail : secrétariatdugé[email protected]

Hhhhhhh
Citation
Rediblis a écrit:
Tu peux me citer un génie actuel ?
S
10 juillet 2019 15:05
ptdr In love
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
Moi Cool

Pour toute demande supplémentaire veuillez contacter ma secrétaire. Mail : secrétariatdugé[email protected]

Hhhhhhh
V
10 juillet 2019 15:06
Arffff j’ai déjà un fanclub ...

#FanClubDuGenie2k19

Je vous aime les chouppettes,

Mention spéciale àsavon, pck j’adore marseille ?
Citation
Savondalep a écrit:
ptdr In love
S
10 juillet 2019 15:08
Merci merci ,tu auras toujours mes applaudissements et je ferai chauffer la salle pour toi
V
10 juillet 2019 15:12
ptdr

C ton mari qui va taper une crise HAHAHAHHAHA

Puis il va rentrer ds le fan club comme tous les autres Cool

Vive la reiiiine vive la GENIE universelle

Hhhhh tellement pas moi ce personnage
Citation
Savondalep a écrit:
Merci merci ,tu auras toujours mes applaudissements et je ferai chauffer la salle pour toi
S
10 juillet 2019 15:15
Mais non soit sans crainte, il lui en faut plus que ça
Citation
Veni Vidi...Vici a écrit:
ptdr

C ton mari qui va taper une crise HAHAHAHHAHA

Puis il va rentrer ds le fan club comme tous les autres Cool

Vive la reiiiine vive la GENIE universelle

Hhhhh tellement pas moi ce personnage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook