Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment on fait
19 mars 2018 19:31
Je veux envoyer en photos des pâtisseries que j'ai fais à une yabie on fait comment. On m'a expliquer j'ai toujours rien compris.

Merci
n
19 mars 2018 19:38
19 mars 2018 19:40
En message privé
Citation
nasilli a écrit:
ici ?
n
19 mars 2018 19:42
beh c'pareil que en mode normal.
faut que tes photos soient dans tes images.
clique sur l'image qui se trouve à droite des émoticônes et choisis tes photos. c'tout.
n
19 mars 2018 19:45
une fois que tu ais cliqué sur cette onglet, tu as proposition. clique sur UPLOADER IMAGE.ça va t'amener dans tes fichiers perso.
19 mars 2018 19:46
Justement je vois ou est ce qu'il faut cliquer
Images je le vois pas
Citation
nasilli a écrit:
une fois que tu ais cliqué sur cette onglet, tu as proposition. clique sur UPLOADER IMAGE.ça va t'amener dans tes fichiers perso.
19 mars 2018 19:47
Salam voilà un lien

[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
19 mars 2018 19:48
bizard ?!
tu as cliqué sur parcourir ?
19 mars 2018 19:50
Je suis pas sur le pc.
Je crois qu'il propose pas les mêmes options à côté des émoticônes il n'y a rien
Citation
nasilli a écrit:
bizard ?!
tu as cliqué sur parcourir ?
19 mars 2018 19:50
Ah oui c’est impossible d’envoyer des photos en mp
par contre tu peu crée un album que tu met en privé et que tu partage rien qu’avec les amies que tu auras choisie !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 mars 2018 19:51
Merci moi j'ai un téléphone portable c'est pas la même chose. Et c'est en message privé que je veux envoyer
Citation
aichamicha a écrit:
Salam voilà un lien

[www.yabiladi.com]
19 mars 2018 19:54
Ok. Merci quand même thumbs up
Citation
aichamicha a écrit:
Ah oui c’est impossible d’envoyer des photos en mp
par contre tu peu crée un album que tu met en privé et que tu partage rien qu’avec les amies que tu auras choisie !
n
19 mars 2018 19:54
ah okay
oui je suis sur pc moi.
dsl
19 mars 2018 19:55
Merci ma belle
Citation
nasilli a écrit:
ah okay
oui je suis sur pc moi.
dsl
19 mars 2018 19:56
Impossible de le faire par yabiladi ! par contre si tu héberge ta photo sur un autre site ,tu peu envoyer un lien en mp
Citation
Sirène11 a écrit:
Merci moi j'ai un téléphone portable c'est pas la même chose. Et c'est en message privé que je veux envoyer
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 mars 2018 20:01
Voilà un lien d’hébergeur

[www.noelshack.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/18 20:16 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 mars 2018 20:03
Merci t'es la meilleuresmiling smiley
Citation
aichamicha a écrit:
Voilà un lien d’héberger

[www.noelshack.com]
b
19 mars 2018 20:17
19 mars 2018 20:18
Si tu n’y arrive pas ,je te fait un truc comme sur le lien que j’ai mis sur le forum winking smiley
Citation
Sirène11 a écrit:
Merci t'es la meilleuresmiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
19 mars 2018 20:23
Si j'y arrive pour héberger.

Heureusement que t'es la merci
Citation
aichamicha a écrit:
Si tu n’y arrive pas ,je te fait un truc comme sur le lien que j’ai mis sur le forum winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook