Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se fais t'il que...
s
18 juillet 2006 14:37
quand on m'appel en privé je ne recois pas de messages du genre
ce coresspondan à chercher à vs joindre sans laisser de messages ?


par contre ceux qui acceptent de m'envoyer leur num et ba je c qd il on chercher à me joindre


pt on paramètrer son portable pr savoir qui ns appelle ?
l
18 juillet 2006 14:43
mrd!!!!!!
s
18 juillet 2006 14:46
je vois pas ce kil y'a de marrant ?
(
18 juillet 2006 14:47
Citation
dianaETfianso a écrit:
quand on m'appel en privé je ne recois pas de messages du genre
ce coresspondan à chercher à vs joindre sans laisser de messages ?


par contre ceux qui acceptent de m'envoyer leur num et ba je c qd il on chercher à me joindre


pt on paramètrer son portable pr savoir qui ns appelle ?
Tous dépends de ton opérateur ou aussi T options avec eux !!!!Oui tu peus paramétrer ton portable mais dans ta boite vocale pas dans ton Portable
s
18 juillet 2006 14:49
je fé comment en faite je voudrai savoir le num de tout ceux ki m'appelle qd je suis sur messagerie

mon portable c un sfr la carte
(
18 juillet 2006 15:04
Citation
dianaETfianso a écrit:
je fé comment en faite je voudrai savoir le num de tout ceux ki m'appelle qd je suis sur messagerie

mon portable c un sfr la carte[/quotà)La seule solution quand c'est un numéro privée tu devras demander à ton opérateur mais il ne te le donnerons pas sauf si il y a menace sur ta vie privée,tu vois il y a des lois pour çà !!!Enfin vas dans les paramètres de ta boite vocale et écoute les instructions de la très belle voix numérisé("taper mais pas trop fort ni sur moi mais sur 1 ex.".)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/07/06 15:12 par (':-).
l
18 juillet 2006 16:39
On essaie avec mon num ?? si tu me donnes le tiens bien sur smiling smiley
s
18 juillet 2006 17:13
liousfi je t'ai envoyé un mp
s
18 juillet 2006 19:19
j'espère quand même que tu ne lui as pas envoyé ton numéro moody smiley

Citation
dianaETfianso a écrit:
liousfi je t'ai envoyé un mp
j
18 juillet 2006 19:21
Citation
salma26 a écrit:
j'espère quand même que tu ne lui as pas envoyé ton numéro moody smiley

Citation
dianaETfianso a écrit:
liousfi je t'ai envoyé un mp

je suis sur que si evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 juillet 2006 19:57
non je ne lui ai pas encore envoyé mon num !!!! mais merci de m'avoir averti je ne le ferai plus
c
18 juillet 2006 23:20
lol ...


mais du coup, comment tu sais qu'on a essayé de te joindre ... si ya ni message on a tenté de vous joindre sans laisser de message ?

on ta dit, wé jtai appellé mais tas pas repondu c ça ?

et tu le crois ?
j
18 juillet 2006 23:43
salam azin
N
19 juillet 2006 11:07
mdrrrrrr

evil
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
l
19 juillet 2006 11:35
Citation
dianaETfianso a écrit:
non je ne lui ai pas encore envoyé mon num !!!! mais merci de m'avoir averti je ne le ferai plus
Allez les filles !! qu est ce que vous avez contre moi !! Je voulais juste l'aider :p
Et c'est pas bien, vous parliez de moi alors que je dormais, je pouvais pas me défendre evil

Et jr suis assez d accord DianaETfianso!! fo pas envoyer ton num à n importe qui, et surtout pas à moi tongue sticking out smiley

DIR KHIR, MAYTRA BASS
s
19 juillet 2006 13:02
ok mais c juste un essai !!!
l
19 juillet 2006 13:30
evil Mouuuuai...Je sais pas, le diabe xiste en chacun de nous..je peux rien te garantir evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook