Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment je fais pour l'oublié
N
10 avril 2017 07:54
Bonsoir , j'étais en relation amoureuse avec un mec il m'a quitté en 2015 et nous avons revenus ensemble en janvier 2017 celui qui essayer de me contacter pcq je l'aime mais il m'a quitté pour la deuxième fois pour une autre c'est une amie proche de lui et je me trouve dans une situation déprimée désespérée alors que je l'aime mais je veux l'oublier .
aidés moi.
10 avril 2017 08:23
Salam
Je te conseille d'invoquer ALLAH et de trouvé une occupation insh'ALLAH dieu t'aidera
10 avril 2017 09:09
SLM

Tu devrais écrire sur une feuille blanche, les moments les plus douloureux qu'il t'a fait vivre (te quitter pour une autre) en autre...
Et à chaque fois que tu sentiras ton petit cœur faiblir pour lui, tu reliras les lignes noires.
Comme si tu prenais une dose de .... pour calmer ce cœur qui saigne.

Bon courage yawning smiley
Citation
Nadinee a écrit:
Bonsoir , j'étais en relation amoureuse avec un mec il m'a quitté en 2015 et nous avons revenus ensemble en janvier 2017 celui qui essayer de me contacter pcq je l'aime mais il m'a quitté pour la deuxième fois pour une autre c'est une amie proche de lui et je me trouve dans une situation déprimée désespérée alors que je l'aime mais je veux l'oublier .
aidés moi.
G
10 avril 2017 09:24
Bonjour



Pour l oublier il faut savoir ce que tu veux Toi et surtout penser à Toi...

L unique solution est de t accorder de la valeur.

Chose que tu n as pas faite jusqu'à présent.
Laisse le s amuser...Et avance.
Si tu es clair avec toi même, il ne reviendra plus.
A
10 avril 2017 10:02
Il ne t'aime pas, il n'aime que ton corps et encore de façon temporaire...

Il t'a quitté pour une autre, enfin pour le corps d'une autre...

Et toi, tu l'aime encore ?

Non, tu ne l'aimes pas, c'est juste la blessure narcissique qui ne supporte pas le rejet.

Alors tu te raccroche à des choses, tu ne peux te résoudre à accepter le rejet. Donc tu t'accroches simplement pour tenter de rétablir ton honneur, autant qu'il est possible de le faire...

C'est juste un mécanisme....

Je t'assure qu'il n'y a aucun amour là dedans.

Il ne t'aime pas et toi tu ne l'aime pas !

Ca c'est garantie !!!



Donc sors de ce merdier et projette toi dans des causes plus nobles comme ta famille, tes études, ton travail etc...

Ca te permettra d'investir ton temps de façon plus constructive et plus utile.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/17 10:04 par Soul Mate.
B
10 avril 2017 10:10
Rien que le fait qu'il t'ait quitté pour une amie proche, devrait t'aider à l'oublier...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
10 avril 2017 10:36
Oh ne te fais pas de soucis, crois moi tout s'oublie !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
G
10 avril 2017 10:46
Avec le temps va tout s' en va whistling smiley

Et puis il y a ce genre d hommes qui aiment revenir juste pour se persuader qu ils sont irremplaçables.

@ Posteuse ... il s aime à travers toi, il joue tout simplement. Tu as les clefs pour tout stopper.
Tu es forte, belle, courageuse et tu vas me jeter et oublier ce déchet et vite winking smiley
N
10 avril 2017 12:00
Merci beaucoup les filles pour vos conseils.innch Allah je vais essayer tout pour l'oublier.
G
10 avril 2017 12:08
@nadine


Il n y a pas de remèdes miracles juste penser à toi

Te recentrer et te faire du bien ...
Tu en sortiras grandi et tu seras fière de toi.

Quand c est à sens unique ça ne fonctionne jamais donc relativise...


Citation
Nadinee a écrit:
Merci beaucoup les filles pour vos conseils.innch Allah je vais essayer tout pour l'oublier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/17 13:27 par GirlArtik.
10 avril 2017 12:40
Tu ne peux pas aimer un homme qui t'as jetté 2 fois.
Surtout que la 2ème fois, c'est pour une autre alors tu peux le detester, le haïr, avoir de la rancoeur, mais tu ne peux pas l'aimer c'est pas possible..tu l'as sûrement idéalisé, mais les sales coups qu'il t'a fait devrait te faire revenir à la raison.
C'est une sale crapule.
Mets toi ça dans la tête et avance. Il ne mérite même pas que tu pleure pour lui.
N
10 avril 2017 13:31
Oui exactement il mérite rien juste je suis choquée, et dans ma tête je penses à beaucoup de choses ,je cherches la solution je penses pourquoi il m'a fait ça alors que j'ai Jamais pensé à le trahi ou de le faire du mal ,mais je suis sûr d'une chose que je suis une bonne personne que il me mérite pas .
l
10 avril 2017 15:39
Fais comme lui prends en un autre comme on un de perdu dix de retrouvés
H
11 avril 2017 17:35
Occupe toi l'esprit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook