Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire taire les féministes
F
27 mars 2024 21:29
- féministe : la femme et l'homme sont égaux
- individu: vous êtes sûre?
- féministe : oui oui
- individu : donc une femme battue est en réalité une femme qui a perdu une bagarre ?
- féministe : heeeeuuuuuuuuu

🤣🤣🤣

PS : ceci est une blague



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/24 21:30 par FaireDodo.
27 mars 2024 21:32
Pourquoi chercher à faire taire tel ou tel groupe. Je parle que pour les féministes.
. Pas de mp d'hommes merci
F
27 mars 2024 21:35
PS: CECI EST UNE BLAGUE (de mauvais goût 🙃)
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Pourquoi chercher à faire taire tel ou tel groupe. Je parle que pour les féministes.
27 mars 2024 21:37
Je l'ai plutôt trouvé de bon goût moi grinning smiley
Citation
FaireDodo a écrit:
PS: CECI EST UNE BLAGUE (de mauvais goût 🙃)
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
27 mars 2024 21:49
Je sais j'ai rigolé le pire
Citation
FaireDodo a écrit:
PS: CECI EST UNE BLAGUE (de mauvais goût 🙃)
. Pas de mp d'hommes merci
a
27 mars 2024 22:07
la féministe aurait plutôt répondu qu'elle n'a jamais prétendu qu'une femme avait la même force physique qu'un homme mais qu'elle devait avoir les mêmes droits
A
27 mars 2024 22:25
Je propose une alternative : Si tu veux casser la gueule d'une féministe, tu t'identifies en tant que femme trans et tu en fais ton affaire. Si quelqu'un proteste tu l'accuses de transphobie et tu plies le game.
Citation
FaireDodo a écrit:
- féministe : la femme et l'homme sont égaux
- individu: vous êtes sûre?
- féministe : oui oui
- individu : donc une femme battue est en réalité une femme qui a perdu une bagarre ?
- féministe : heeeeuuuuuuuuu

🤣🤣🤣

PS : ceci est une blague
P
27 mars 2024 22:37
t'es parti loin toi
Citation
AnzarIzem a écrit:
Je propose une alternative : Si tu veux casser la gueule d'une féministe, tu t'identifies en tant que femme trans et tu en fais ton affaire. Si quelqu'un proteste tu l'accuses de transphobie et tu plies le game.
27 mars 2024 23:13
Tu mériterais des baffes toi ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je l'ai plutôt trouvé de bon goût moi grinning smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
28 mars 2024 05:27
-féministe: la femme et l’homme sont égaux

-individu: vous êtes sur ?

-féministe: oui oui

-individu: donc les femmes partiront aussi à la guerre ?

-féministe: heuuuuu

[youtu.be]
Citation
FaireDodo a écrit:
- féministe : la femme et l'homme sont égaux
- individu: vous êtes sûre?
- féministe : oui oui
- individu : donc une femme battue est en réalité une femme qui a perdu une bagarre ?
- féministe : heeeeuuuuuuuuu

🤣🤣🤣

PS : ceci est une blague
Toute âme goûtera à la mort
a
28 mars 2024 09:24
les femmes devraient aller faire la guerre décidée par des hommes ?

il y a des femmes soldates et elles subissent agressions sexuelles, viols, propos déplacés, notamment par leur propre camp

si elles font la guerre, qu'elles la fassent que contre des femmes et qu'avec des femmes

et encore une fois, il faut arrêter de jouer au débile : à aucun moment les féministes n'ont prétendu avoir la même force physique qu'un homme, tout comme elles n'ont jamais attendu qu'un homme puisse accoucher
l'attente est qu'hommes et femmes soient égaux en droits mais les crétins n'en parlent jamais de ça

Citation
Espoir & Endurance a écrit:
-féministe: la femme et l’homme sont égaux

-individu: vous êtes sur ?

-féministe: oui oui

-individu: donc les femmes partiront aussi à la guerre ?

-féministe: heuuuuu

[youtu.be]
p
28 mars 2024 09:27
La honte d'écrire cela... toute violence physique est pénalement condamnable point barre.
Des femmes meurent tous les jours dans le monde sous les coups d'un homme, je comprends pas que l'on puisse blaguer dessus...
En rire, c'est cautionner ce type d'acte.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Je propose une alternative : Si tu veux casser la gueule d'une féministe, tu t'identifies en tant que femme trans et tu en fais ton affaire. Si quelqu'un proteste tu l'accuses de transphobie et tu plies le game.
28 mars 2024 09:44
Pète un coup
Citation
amirene a écrit:
les femmes devraient aller faire la guerre décidée par des hommes ?

il y a des femmes soldates et elles subissent agressions sexuelles, viols, propos déplacés, notamment par leur propre camp

si elles font la guerre, qu'elles la fassent que contre des femmes et qu'avec des femmes

et encore une fois, il faut arrêter de jouer au débile : à aucun moment les féministes n'ont prétendu avoir la même force physique qu'un homme, tout comme elles n'ont jamais attendu qu'un homme puisse accoucher
l'attente est qu'hommes et femmes soient égaux en droits mais les crétins n'en parlent jamais de ça
Toute âme goûtera à la mort
A
28 mars 2024 10:11
Ravale ta moralisation. Si tu n'es pas capable de rire c'est ton problème. Il y a un monde qui sépare une blague qui se fou de la gueule d'une idéologie et les actes.

Tu fais le lien entre rire et cautionner, c'est quoi ce point Godwin version femen du dimanche ? Apprends la nuance.

Les femmes (et toute personne dans ce monde) est également traitées et la violence est condamnable, point. L'humour n'est pas condamnable. Rire n'est pas cautionner et d'ailleurs toute idéologie mérite de passer par la moquerie au risque qu'elle se prenne pour légitime à museler la population. Tu en es un bel exemple.

Je continuerai à me moquer de toutes les idéologies, quitte à t'emmerder sévèrement jusqu'à ce que vous abandonniez l'idée de museler les autres.

D'ailleurs ma blague démontre la limite de cette idéologie de la censure et de "l'individu first". Dans un monde ou n'importe qui peu se redéfinir n'importe comment, vos combats pour les femmes peuvent vite être "volés" par d'autres idéologies plus minoritaires mais plus intolérantes. Mais bon, le wokistan est géré par des réactions moralisatrices irréfléchies.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
La honte d'écrire cela... toute violence physique est pénalement condamnable point barre.
Des femmes meurent tous les jours dans le monde sous les coups d'un homme, je comprends pas que l'on puisse blaguer dessus...
En rire, c'est cautionner ce type d'acte.
A
28 mars 2024 10:19
Ton discours est totalement dans le pathos/ethos.

D'ailleurs, je reprends ma réponse passée qui était trop énervée (je la laisse sans la modifier). Je vais reformuler ma réponse de manière moins provocante.

Je rigole d'un sujet mais je ne cautionne pas tout ça. Les blagues d'humour noir ne veulent en aucun cas dire qu'on cautionne l'acte décrit dans la blague. Combien de blagues sont faites sur Hitler sans pour autant cautionner ? Combien de blagues sur l'esclavage ?

Nous pouvons rire sans cautionner ni vouloir reproduire ce qui est dit dans la blague.

Les femmes meurent, oui.

La violence est illégale, oui.

Faire des blagues, oui aussi, quoi qu'en pensent les autres et ça fait partie de la liberté d'expression. Quelque soit ton opinion, je continuerai à pratiquer ma liberté de rire et de me moquer de tout car si je ne le fais pas, ton idéologie finira par prendre un tel poids qu'elle musèlera la société.
Citation
paixdanslemonde a écrit:
La honte d'écrire cela... toute violence physique est pénalement condamnable point barre.
Des femmes meurent tous les jours dans le monde sous les coups d'un homme, je comprends pas que l'on puisse blaguer dessus...
En rire, c'est cautionner ce type d'acte.
a
28 mars 2024 11:50
et toi vas t'acheter un cerveau ou un sens de l'humour si ta prose plus haut était une pseudo blague
Citation
Espoir & Endurance a écrit:
Pète un coup
28 mars 2024 11:51
[youtu.be]
Citation
amirene a écrit:
et toi vas t'acheter un cerveau ou un sens de l'humour si ta prose plus haut était une pseudo blague
Toute âme goûtera à la mort
A
28 mars 2024 13:56
Egalité en droits ET en devoirs, mais quelques crétines ne parlent pas de ça. Aucun droit ne vient sans devoirs, aucune tranche de population ne doit être privilégiée par rapport aux autres. Pour quelle raisons les citoyens doivent-ils jouir des mêmes droits en temps de paix et de devoirs différents en temps de guerre ?

Il faut que vous compreniez qu'entre vos idéaux et la réalité, il y a une barrière qui s'appelle la violence. L'Etat a le monopole de la violence et pour l'instant il vous protège de la violence du monde. Mais en cas de guerre, vous allez voir à quel point la violence engendre une inégalité entre hommes et femmes. Vous allez voir que vous avez besoin de protection, à moins que vos belles paroles ne soient accompagnées d'actes concrets et que vous alliez vous trouer la peau vous aussi.

PS : Un famas ne pèse pas si lourd, perds-tu tes muscles quand il s'agit de se faire trouer la peau pour la patrie qui te donne tes droits et te garanti l'égalité ? Vous voulez le beurre et l'argent du beurre.

Citation
amirene a écrit:
les femmes devraient aller faire la guerre décidée par des hommes ?

il y a des femmes soldates et elles subissent agressions sexuelles, viols, propos déplacés, notamment par leur propre camp

si elles font la guerre, qu'elles la fassent que contre des femmes et qu'avec des femmes

et encore une fois, il faut arrêter de jouer au débile : à aucun moment les féministes n'ont prétendu avoir la même force physique qu'un homme, tout comme elles n'ont jamais attendu qu'un homme puisse accoucher
l'attente est qu'hommes et femmes soient égaux en droits mais les crétins n'en parlent jamais de ça



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/03/24 14:05 par AnzarIzem.
G
28 mars 2024 14:31
Tu te contredis dans le même texte Oups

Tu veux que les femmes aient les mêmes droits donc pourquoi elle irait pas à la guerre comme les hommes ? C’est bien l’égalité ça.

Malgré ça tu finis par comprendre que c’est pas la place de la femme par sa nature Oups

Sois tu veux l’égalité partout ça tu la veux pas, c’est pas un coup oui un coup non c’est de l’hypocrisie ça.
Citation
amirene a écrit:
les femmes devraient aller faire la guerre décidée par des hommes ?

il y a des femmes soldates et elles subissent agressions sexuelles, viols, propos déplacés, notamment par leur propre camp

si elles font la guerre, qu'elles la fassent que contre des femmes et qu'avec des femmes

et encore une fois, il faut arrêter de jouer au débile : à aucun moment les féministes n'ont prétendu avoir la même force physique qu'un homme, tout comme elles n'ont jamais attendu qu'un homme puisse accoucher
l'attente est qu'hommes et femmes soient égaux en droits mais les crétins n'en parlent jamais de ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook