Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire en sorte qu’il revienne
P
5 mai 2022 13:11
Salem a tous,

Je devais me marier dans une semaine mais malheureusement mon ex m’a quitté à 1 mois de notre mariage.
Ma belle me déteste mais malgré ça il me soutenait et aller à l’encontre de ce que sa mère lui disait.
Ce pendant à 1 mois de notre mariage il tombe sur un message de ma soeur et moi disant que ma mère était surment aller chez une voyante (message qui date de 2020 et pour lequel on a jamais eu de preuve qu’elle y est allé nous la soupçonnions).
Dès qu’il a vu le message il a pris peur et m’a quitter et annuler le mariage sur place.
Je peux comprendre sa réaction mais nous nous aimons vraiment et avions aucun problème de couple (5 ans que nous étions ensemble).
Qu’est ce que je dois faire ? J’ai tenté 2 jours après cette dispute de m’expliquer avec lui mais il était hors de lui et accusé ma mère d avoir faire qq chose à tte sa famille.
Qu’est ce que vous me conseiller ?
5 mai 2022 13:28
Salam,

La sorcellerie est pire que tout !
Et ceux qui la pratique qu'Allah anéantissent leurs santés, biens et leurs enfants ! Ameen.

Il n'y a pas de fumée sans feu.

5 ans que tu traînes avec lui ?!
C'est quoi ces filles et garçons ?

Entre fornicatrice et fornicateur vous aurez fait un bon couple.

Hélas, la sorcellerie ca passe pas...
Dans le doute, il a bien fait de s'éloigner d'une fille dont sa mère est .... peut-être ...

La sorcellerie est un fléau dans notre communauté Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte, Turquie... pire que la mécréance!

Dénonçons cela fermement !!!
P
5 mai 2022 13:29
Tu le laisses tranquille
Tt simplement c'est il a décidé d'annuler le mariage garde ta dignité tu ne vas pas courir derrière lui pour qui vient
Sayer tourne la page
Tu fais ta vie avec une autre personne tt simplement
Car même c'est il revient Tu avs avoir des problèmes encore pire
Va toujours insulte que ta mère elle nai pas bien
Et va chaque fois tu rabaisser alors laisse le
5 mai 2022 13:49
Il a fouillé ses messages jusqu'à 2020 MDR

heureusement que tu t'es pas marié avec lui, il croit en la sorcellerie en plus, il est pas très futé
5 mai 2022 14:33
Salam
Je comprends sa réaction. La sorcellerie est un grand péché. Il a peur pour lui et sa famille
Citation
Yamina97 a écrit:
Salem a tous,

Je devais me marier dans une semaine mais malheureusement mon ex m’a quitté à 1 mois de notre mariage.
Ma belle me déteste mais malgré ça il me soutenait et aller à l’encontre de ce que sa mère lui disait.
Ce pendant à 1 mois de notre mariage il tombe sur un message de ma soeur et moi disant que ma mère était surment aller chez une voyante (message qui date de 2020 et pour lequel on a jamais eu de preuve qu’elle y est allé nous la soupçonnions).
Dès qu’il a vu le message il a pris peur et m’a quitter et annuler le mariage sur place.
Je peux comprendre sa réaction mais nous nous aimons vraiment et avions aucun problème de couple (5 ans que nous étions ensemble).
Qu’est ce que je dois faire ? J’ai tenté 2 jours après cette dispute de m’expliquer avec lui mais il était hors de lui et accusé ma mère d avoir faire qq chose à tte sa famille.
Qu’est ce que vous me conseiller ?
l
5 mai 2022 16:28
Il faut laissé tomber et te rappeler que l’injustice se paye
Citation
Yamina97 a écrit:
Salem a tous,

Je devais me marier dans une semaine mais malheureusement mon ex m’a quitté à 1 mois de notre mariage.
Ma belle me déteste mais malgré ça il me soutenait et aller à l’encontre de ce que sa mère lui disait.
Ce pendant à 1 mois de notre mariage il tombe sur un message de ma soeur et moi disant que ma mère était surment aller chez une voyante (message qui date de 2020 et pour lequel on a jamais eu de preuve qu’elle y est allé nous la soupçonnions).
Dès qu’il a vu le message il a pris peur et m’a quitter et annuler le mariage sur place.
Je peux comprendre sa réaction mais nous nous aimons vraiment et avions aucun problème de couple (5 ans que nous étions ensemble).
Qu’est ce que je dois faire ? J’ai tenté 2 jours après cette dispute de m’expliquer avec lui mais il était hors de lui et accusé ma mère d avoir faire qq chose à tte sa famille.
Qu’est ce que vous me conseiller ?
a
5 mai 2022 19:11
c'est trop tard, faut passer à autre chose. Ce soupçon ne s'enlevera pas
s
6 mai 2022 23:27
salam

je n'ai qu'un conseil à te donner: laisse le tranquille et repentie toi!
Premièrement il n'y a pas plus haram que la sorcellerie!
-deuxièmement fréquenter pendant 5 ans un homme??? mais pourquoi t'aurait il épouser il a déjà gouter à tout de toi la seule différence c'est qu'il n'a pas eu à s'engager devant un imam pour en profiter et c'est de ta faute.
troisièmement tu fais du haram en montant un homme contre sa mère! la bonne réaction en tant que musulmane est de ne jamais interférer entre un homme et ses parents ce sont eux qui l'ont élevé nourri et protéger pas toi!! Ils méritent un respect !!
Donc concrètement Allah y hdik remet toi dans le droit chemin arrête la sorcellerie, le haram, zina la fornication, la fréquentation, les cachotteries et met toi à la place de ta belle mère et de cet homme: en tant que belle mère elle ne voudra jamais ce genre de femme pour son fils et c'est normal et lui en tant qu'homme n'épousera jamais une femme qu'il sait non sérieuse c'est juste pour passer le temps. Je suis désolée je sais que mes mots sont dur mais je te dis clairement ce que tout le monde pense de cette situation!
qu'allah te remette dans le droit chemin, fait des Douaa , des prière, des zakat, demande le pardon et crains allah ou allah wa a"lem
P
7 mai 2022 00:12
Salem,

Tu as du mal lire. En aucun cas je me suis approché de la sorcellerie.
Je n’ai absolument rien fait à sa mère. Je l’ai toujours pousser à aller vers sa mère..
2
10 mai 2022 11:29
Salam

Leurs enfants aussi carrément ?? Pour le reste je suis d'accord mais ils on rien demandé leurs pauvres enfants !!
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

La sorcellerie est pire que tout !
Et ceux qui la pratique qu'Allah anéantissent leurs santés, biens et leurs enfants ! Ameen.

Il n'y a pas de fumée sans feu.

5 ans que tu traînes avec lui ?!
C'est quoi ces filles et garçons ?

Entre fornicatrice et fornicateur vous aurez fait un bon couple.

Hélas, la sorcellerie ca passe pas...
Dans le doute, il a bien fait de s'éloigner d'une fille dont sa mère est .... peut-être ...

La sorcellerie est un fléau dans notre communauté Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte, Turquie... pire que la mécréance!

Dénonçons cela fermement !!!
12 mai 2022 19:30
Oui , ils ont fait mal aux enfants des autres... donc, leurs enfants aussi !

Il n'y a pas de raison que leurs enfants ne subissent pas !

Un peu trop facile sinon.

"Tu touches aux miens
Alors les tiens aussi
"



Citation
2108y a écrit:
Salam

Leurs enfants aussi carrément ?? Pour le reste je suis d'accord mais ils on rien demandé leurs pauvres enfants !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook