Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire svp ?? situation trés délicate
n
13 janvier 2009 11:37
Salam à tous et à toutes ?

commment faire dans ce genre de situation où le mariage est dans quelques semaines la salle, traiteur , negaffa etc sont ok tout a était réglé par les futures époux , mais le pb cest que le caméraman , photographe et DJ ne sont pas encore payé et comme le futur époux a presque tout payé et que la fiancée a payer aussi mais pas autant que lui en comptant tout les frais qu'il ya ( dragée, invitation, hénné , robe etc etc ) , le futur époux dit a sa fiancée voila chérie , jai encore des frais je veux que tu paye cash le caméraman photographe et DJ en sachant que la fiancée ne posséde pas la somme sad smileysad smiley comment faire pour régulariser cette situation comme doit elle lui dire ??

MERCI DE VOS REPONSES
j
13 janvier 2009 11:45
Salam,

Dis lui que ta pas d'argent tout simplement.

Trouve quelqu'un de ta famille pour faire les phots et une autre personne pour faire le caméraman.

Après le Dj je sais pas

aupire demande a ta famille de t'aider genre comme cadeau de mariage.
m
13 janvier 2009 11:45
Demande à tes proches de te preter de l'argent au pire fait un crédit mais sa serait vraiment dommage de commencer sa vie avec un credit.
Vous auriez du prendre le temps, mettre de l'argent de côté avant de penser au mariage.
n
13 janvier 2009 11:52
la première chose à faire, c de pas avoir honte de discuter de ça avec ton homme! la vie de couple commence d'abords par la franchise...
tu essayes de trouver un compromis entre toi, lui et ta famille, que chacun mette un peu pr réunir la somme en question
ou alor si qqun de ta famille connai un Dj et un photographe, il y en a qui font des facilités de paiement, et qui peuvent travailler pr toi et aprè k tu continue de les payer petit à petit
D
13 janvier 2009 12:55
selem
tous d'abords félicitation, ensuite je crois que dans un couple on doit être franc l'un envers l'autre et qu'on doit avoir le courage de s"exprimer sans avoir peur de faire de la peine a l'autre.
moi je crois que tu dois en parler a ton futur époux de ce petit problème et essaye de lui faire comprendre que toi aussi de ton cote tu a trop de frais et que tu ne peux pas payé seul, je pense que si il t'aime vraiment il ne te laissera pas dans cette galère.
ou bien tu demande a ta famille et amis de te donner de l'argent (chacun selon ses moyens) a la place de cadeaux qui sont souvent inutiles.
je te souhaite bon courage et heureuse vie avec plein d'enfants.
c
13 janvier 2009 13:42
Il faut pas avoir honte d'en parler a ton homme ! C'est tout a fait normal ... Et puis c'est normal de ne pas avoir d'argent si tu n'avais pas prévu.

Si aucun de vous n'a prévu, ça peut être un bon cadeau de mariage le DJ .

Pour ce qui est du photographe quelqu'un de la famille peut le faire, sinon bah pareil un cadeau d'un frère d'une soeur ou des cousins et cousines . ça se fait très bien
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook