Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire roqya sois meme !?
n
28 décembre 2014 21:33
Sallamoe 3alaykom warahmatoe lahi wa barakatoeh ! Alhamdoelilah je rien par a por djin ou du sihr et hamdollilah aucune maladie mais je voudrais me pourir avec l'eau du roqya, ma quastion c'est tu doigt dire quoi pour faire la roqya ? Svp: pas de lien ou un long texte mais si tu le sais seulement ce que que on doigt dire ! Merci jazakumlahu khairan !
2 janvier 2015 10:30
Alaykoum salam,

Vas voir le lien ci-dessous, il y'a une pièce jointe : sur la feuille c'est marqué les Sourates/Versets à lire pour coranniser l'eau.

Remède contre : sorcellerie, mauvais oeil, djins
A
2 janvier 2015 13:30
Citation
nuria. a écrit:
Sallamoe 3alaykom warahmatoe lahi wa barakatoeh ! Alhamdoelilah je rien par a por djin ou du sihr et hamdollilah aucune maladie mais je voudrais me pourir avec l'eau du roqya, ma quastion c'est tu doigt dire quoi pour faire la roqya ? Svp: pas de lien ou un long texte mais si tu le sais seulement ce que que on doigt dire ! Merci jazakumlahu khairan !

wa 'alaikoum salam wa rahmatoulLahi wa barakatouh

Récite les sourates que tu connais, sourah al fatiha, versets du trône, al ikhlass, al falaq, an nass, et d'autres... sur de l'eau, ensuite tu souffle, cest a dire, tu poustillonne dessus de sorte a ce que l'eau s'imprègne de la parole d'Allah par le souffle.

Puis tu bois, ou te lave avec sans laisser l'eau aller dans les canalisations.

Allahou 'alam

salam 'alaikoum
4 janvier 2015 01:27
Citation
Aseera a écrit:
wa 'alaikoum salam wa rahmatoulLahi wa barakatouh

Récite les sourates que tu connais, sourah al fatiha, versets du trône, al ikhlass, al falaq, an nass, et d'autres... sur de l'eau, ensuite tu souffle, cest a dire, tu poustillonne dessus de sorte a ce que l'eau s'imprègne de la parole d'Allah par le souffle.

Puis tu bois, ou te lave avec sans laisser l'eau aller dans les canalisations.

Allahou 'alam

salam 'alaikoum
salam alikoum , surtout ne pas laisser l'eau dans les canalisations
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook