Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment le faire revenir vers moi?
L
1 janvier 2009 17:38
merci pr ton message selma... oui je sais j'ai pas eu les bonnes réactions j'etais tellement mal que j'ai pas réfléchi... j'ai commis ttes les choses a ne pas faire et en plus il sait ke je ss folle amoureuse de lui et ke ss lui ca n'ira pas, en gros il se permet ce kil veut et je sais que j'ai une part de responsabilité la dedans. Comment faire pr l'attirer à nouveau? susciter l'envie de passer du tps avec moi?? etre moins acquise, faire ma vie, ne plus l'appeler ... tu crois kil va se poser des questions? moi qui ai pr habitude detre tjs sur son dos...Are you crazy
P
1 janvier 2009 18:21
Citation
Lyria84 a écrit:
merci pr ton message selma... oui je sais j'ai pas eu les bonnes réactions j'etais tellement mal que j'ai pas réfléchi... j'ai commis ttes les choses a ne pas faire et en plus il sait ke je ss folle amoureuse de lui et ke ss lui ca n'ira pas, en gros il se permet ce kil veut et je sais que j'ai une part de responsabilité la dedans. Comment faire pr l'attirer à nouveau? susciter l'envie de passer du tps avec moi?? etre moins acquise, faire ma vie, ne plus l'appeler ... tu crois kil va se poser des questions? moi qui ai pr habitude detre tjs sur son dos...Are you crazy

Salam,

Je pense qu'il faut que tu le laisses faire le point seul, sans chercher à l'infuencer et qu'il décide lui même de ce qu'il veut (il a pas l'air de savoir allah oahlam).

Toi tu voudrais qu'il revienne mais si il le fait suite à tes pressions... et qu'au final, il n'est pas sûr de lui... tu risques d'être malheureuse.

Bon courage smiling smiley
Essaye de te changer les idées winking smiley
L
1 janvier 2009 18:38
merci bcp pr ta rép l'inconnueconnue!smiling smiley

Je vais faire ca, ne plus l'appeler, faire comme si je pensais a autre chose moi aussi mais j'ai peur vraiment peur... en fait je crois qu'il est ss pression en ce moment de ts les cotés: boulot, moi...
Qd jlai vu ca s'est bien passé mais il m'a sorti en parlant du boulot: "j'ai un souhait moi en ce moment c de m'isoler sur une île déserte", il a comme il me dit un coup de pompe!
Je le crois et me dis que s'il a été sincère il reviendra vers moi a un moment ou un autre.perplexe
g
1 janvier 2009 20:09
quand le mec sens que sa chéri ne lappartient plus il peut devenir fou............
fais salat istikhara et demande Dieu si tu as alkhir avc lui kil vous laisse ensemble et sinon cest mektoub soi forte ma soeur je suis dans le meme cas que toi wllah mais avec salat Dieu me donne la force
moi cest avec mon mari malheureusement
L
1 janvier 2009 20:48
merci bcp pr ton message!
Je te souhaite bien du courage a toi aussi! c'est encore pire pr toi car tu vis avec lui... pas facile!
Tu as essayé koi jusqu'à présent pr kil "revienne"???
g
1 janvier 2009 21:20
tu sais quand tu vas l'ignorer tu ne lui donne plus beausoup dimportance tu fais semblant a ne plus sinteresser a lui si tu le rencontre fais semblant de parler avec qq1 dautre au phone......sil demande de te rencontrer dis lui qua tu as qqchose a faire
cest difficile pour toi tu laime et cest le meme cas pour moi moi jaime mon mari plus que tout au monde je laime trop mais ma fiérté ma laisser toujours forte hamdoulah
je sais dans quel état tu es mais sois courageuse ne te laisse pas aller ne taffaibli pas .
les mecs aiment les filles avec la fiérté et les filles difficile.
je suis la pour te lire
L
1 janvier 2009 23:33
smiling smileyOui je vois ce que tu veux dire j'ai compris mnt l'importance d'être fière moi g ete faible, je me ss écrasée pr le récupérer, j'ai essayé de comprendre le pq du comment, j'ai pleuré hurlé comme c pas permis et mnt je m'en veux et je veux reprendre confiance en moi et récupérer cette fierté qui me servira à l'avenir, le pire c ke je sais ce ke je vaux mais la je c pas g pas controlé g reellement paté un plomb! il c que je ss acquise que je ne veux ke lui et lui seul... mais il c aussi ke j ai mon pt caractere et je ne fais pas tt ce kil me demande... je me ss rabaissee grave timagine meme pas... je vx devenir une femme forte, une femme ki accepte ke son homme la laisse...
Je devrais me dire que s'il vt partir kil parte c lui ki y perd mais jy arrive pas pourtant tt le monde me dit que je mérite mieux qu un type pareil. Je sais qu'il a encore qqch pr moi mais j'ai l'impression kil ne m'aime plus comme avant, les disputes l'ont usé je crois et la je c ke je dois l'eviter un bon moment pr lui redonner envie de me contacter.

Merci de me lire guizla
g
2 janvier 2009 15:31
il faut que tu reprennes confiance en toi cest trés importan pour une fille et moi aussi je me disais dans ma tete "jai rien fait je mérite mieux que lui "
jété comme toi je pleurais et je hurlais comme une folle .....mais maintnant je regrette tout ce que jai fait
avant il te dis que tu es tous pour lui et quil ne va jamais te laisser tomber et aprés il te laisse et il te rejette comme une vielle chaussette
regarde ma soeur il ne faut jamais faire confiance aux hommes jamais de la vie
lui ca se voi quil dort tranquillement la nuit et toi tu restes entrain de penser a lui .....
tu sais cest rare quand tu trouves qq1 qui te mérites vraiment et cest rare de trouver un vrai homme qui est mure car les vrai hommes dans notre monde yen a peu
Wllah moi aussi jété et je suis encore decu comme toi car tu te dis voila je me suis rencontré avc lhomme qui va me protéger et qui meime vrament mais en vrai et a travers les mois et les années il commence a découvrir une autre personne UN MONSTTRE....
je suis ici pour toi n'hésite pas
moi aussi jété dans le meme cas que toi et personne ne ma compris
il ne faut pas faire confiance a nimporte qui
t
2 janvier 2009 16:11
c'est cela qu'il ne faut pas faire, si tu veux le récupérer grinning smiley

Citation
Lyria84 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes,

Voila je ss avec mon homme depuis 4 ans et demi.
Récemment il m'a quittée car je lui prenais bcp trop la tête et pcq'il doutait sur notre avenir (a ce ke j'ai compris). J'ai tellement pleuré qu'il est revenu vers moi et on s'est revu la semaine passée, il m'a dit que je lui avais manqué, en tt cas clairement on était remis ensemble. Mais la de nouveau apres qq tps je le trouve distant, je lui ai promis de ne plus lui prendre la tête donc faut ke jadopte une autre stratégie... Je lui ai demandé si jpouvais passer chez lui pr le réveillon et lui ai dit que je lui apporterais un bon pt dessert il m'a dit qu'il n'avait pas la tete a ca qu'il allait en famille puis dormir car en ce moment il "déprime". Il s'est excusé, il dit qu'il est pas bien déjà depuis avant kon se soit revu donc moi je lui ai dit ke jattendrais son appel car je ne veux plus lui courir apres...
Qu'en pensez vs?

Merci d'avance
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
L
3 janvier 2009 21:25
bsr a tous,

Pour vs donner des news, il est revenu vers moi avec un sms c deja ca mais bon je sais pas je doute de son amour vis a vis de moi... Je vais laisser le tps faire on verra bien...

Merci a tous en tt cas je vs donnerai des news de l'evolution de mon couple...
perplexe
g
3 janvier 2009 21:28
attention ma soeur je tai dis si tu peux tu montrer un peu plus forte et quand tu tinteresse pas a lui il va revenir vers toi une fois pour toute
ne te laisse pas aller
k
3 janvier 2009 21:35
salam ma belle

si tu a besoin de parler en mp no soucy.
tu n a pa vraimen le choix il faut que tu change radicalement, mm si la il continue a revenir vers toi tu risque d arriver a un stade de non retour si tu fai rien

en mm tps c pa grand chose pour (si tt se passe bien) une personne avec ki tu passera le restan de ta vie sera le pere de tes enfan etc... alors a toi de voir
L
4 janvier 2009 12:53
salut les filles,

Je sais que vs avez raison en plus je pense kil ne changera jms...
Je l'ai surpris tt a l'heure sur un site de rencontres (netlog) ou il est inscrit... il m'a dit kil n'y allait plus... et que qd cetait le cas ct juste pr passer le tps... mais il met des photos de lui et la je viens de voir kil a rajouté ds ses amis une fille dt le pseudo est "hotbaby" jen peux plus jen ai marre comment voulez vs ke je sois calme ds des cas pareils????? je pense kil veut ke je me taise et accepte il est fou lui ou koi??? Are you crazy
m
4 janvier 2009 15:14
tu sais ma belle il fait ça exprès pour t énerver et te provoquer je connais les mecs et leur attitude de gamins lol donc laisse le et la meilleure solution pour l énerver à ton tour c est l indifférencewinking smiley
crois moismiling smiley et ça marchewinking smiley
m
4 janvier 2009 16:24
laisse tomber et passe à autre chose. La broderie c'est pas mal
L
4 janvier 2009 16:52
J'ai pris la décision de le laisser tomber pr de bon. Je lui ai tendu un piège et il a mordu a l'hameçon il a même appelé la jeune fille en question je lui ai donné le num de ma couz... dc g decroché ai dit qq mots pr kil capte bien ke c moi et j'ai raccroché en lui disant "povre type".
Ensuite je lui ai envoyé un sms pr dire tt ce ke je pense de lui mnt c terminé.
L'indifférence oh nn ca marchera jms avec lui, je pense en ft kil s'enfout koike j'ai jms essayé mais la de tte facon... c trop tard... jespere de tt mon coeur kil payera le mal kil me fait
m
6 janvier 2009 14:47
T'a des news depuis lyria84???
L
7 janvier 2009 14:20
Oui miss_agadir, il m'a envoyé un mess pr dire kil savait ke cetait moi (c vrai kil c ke je l'espionne) mais bon ché pas je le crois pas meme si c possible...
Je lui ai dit ke jlui pardonnerai jms et il ma répondu comme tu vx v pas me foutre a tes pieds!
donc voila c mort de chez mort sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook