Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire des rencontres ?
s
26 mars 2019 21:09
Salam

Je pose la question aux filles qui rencontrent des hommes en vue de mariage
comment faire ces rencontres ?

dans le passé, j'ai eu quelques sollicitations par le biais de connaissances communes (très peu)
Plus j'avance en âge, moins il y en a bien sûr, et ces hommes là finissent par se marier et moi toujours pas.
Je n'ai rencontré personne depuis très longtemps, je me sens anormale, moche, invisible
et sans rencontres pas de mariage
j'attends vos conseils

PS: ne me proposez pas internet c'est inenvisageable
M
26 mars 2019 21:11
En faisait rien et en disant c'est le mektoub
v
26 mars 2019 21:13
va à la salle de sport grinning smiley

associations/sort avec tes copines etc
s
26 mars 2019 21:13
ça, c'est ma life, voilà le résultat, j'arrive bientôt à 30 ans, pas mariée, pas de mec en vue, walou un désert sentimental total
c'est pas fameux

Citation
Taopai a écrit:
En faisait rien et en disant c'est le mektoub
s
26 mars 2019 21:16
Je vois pas comment je ferai des rencontres amoureuses à la salle de sport en gros jogging et sans makeup en train d'haleter comme une grosse vache lol
c'est pas glamour (je le suis pas dans la vie déjà alors encore moins au sport)

mes copines me mettent souvent des plans quand il m'arrive de proposer une sortie, elles ont pas toujours le temps pour moi et je déteste sortir seule alors je ne sors pas
tu parle de quel genre de sorties ?
Citation
vooriden a écrit:
va à la salle de sport grinning smiley

associations/sort avec tes copines etc
*
26 mars 2019 21:16
au marché
ya pas longtemps un homme au marché ma demander si jetait marié donc sors puis sa viendra tout seul
fait aussi beaucoup de doua
26 mars 2019 21:17
Vis ta vie... lorsque les choses doivent se faire, elles se font smoking smiley
M
26 mars 2019 21:17
Tu te ferme les portes toute seule, ya des femmes elles sont éclatées a morts, elles ressemblent à rien elles arrivent à trouver. Comment ? Elles ont cherché comme tout le monde.

Faut arrêter de croire qu’Aladin va venir chez toi en tapis volant.

Citation
sisisiam a écrit:
ça, c'est ma life, voilà le résultat, j'arrive bientôt à 30 ans, pas mariée, pas de mec en vue, walou un désert sentimental total
c'est pas fameux
s
26 mars 2019 21:20
comment on cherche quelqu'un c'est ça la question de mon post
Citation
Taopai a écrit:
Tu te ferme les portes toute seule, ya des femmes elles sont éclatées a morts, elles ressemblent à rien elles arrivent à trouver. Comment ? Elles ont cherché comme tout le monde.

Faut arrêter de croire qu’Aladin va venir chez toi en tapis volant.
J
26 mars 2019 21:21
Salam Sisi
J'ai envie de te dire que tu peux rencontrer ton futur n'importe où ça peut être à la bibliothèque, en faisant tes courses, à la banque, à la pharmacie, à une conf... Question de destiné ! On m'a même raconté une fois qu'une femme avait rencontré son epoux en caisse, comme quoi !
L
26 mars 2019 21:22
tu sais, internet ou le réel, y a pas de différence, la seule différence c'est qu'avec internet le tri est vite fait, car tu vis le fond de la pensée des gens... mai honnêtement, je trouve que internet est le meilleur outil de rencontres à condition bien évidemment de rencontrer la personne dans les 2 semaines après avoir fait connaissance, autrement next, car ça devient du virtuel... mais attention, la rencontre doit être faite avec une tierce personne ou dans un salon de thé, car tu ne sais pas sur qui tu vas tomber ...

si tu next internet, tu next par le même temps les rencontres probables et ou le mariage ... tout le monde utilise cet outil pour faire des rencontres ... c'est fini, les rassemblement entre copains copines chez flunch, où l'on restait de 14h à 18h à boire du café ou manger une banana split ....

à toi de voir ...
v
26 mars 2019 21:22
perso une fille qui se donne à fond en sport a de forte chance de m'attirer
après c'est moi, peut être parce que le sport est ma drogue donc voila grinning smiley

sorti au ciné, café etc
je sais pas une copine peut avoir un cousin pour toi haha

faut créer le sabab comme on dit, et al kamal ala lah
Citation
sisisiam a écrit:
Je vois pas comment je ferai des rencontres amoureuses à la salle de sport en gros jogging et sans makeup en train d'haleter comme une grosse vache lol
c'est pas glamour (je le suis pas dans la vie déjà alors encore moins au sport)

mes copines me mettent souvent des plans quand il m'arrive de proposer une sortie, elles ont pas toujours le temps pour moi et je déteste sortir seule alors je ne sors pas
tu parle de quel genre de sorties ?
s
26 mars 2019 21:23
en 30 ans de vie, j'ai jamais fais une seule fois ce genre de rencontres
donc j me questionne en fait
le pb c moi ou quoi ?
tout le monde raconte qu'on peut rencontrer quelqu'un n'importe ou
mais moi ça m'est jamais arrivé
peut-être que ce genre de rencontres n'arrivent qu'aux gens beaux
j'en fais pas partie
Citation
JustedePassage34 a écrit:
Salam Sisi
J'ai envie de te dire que tu peux rencontrer ton futur n'importe où ça peut être à la bibliothèque, en faisant tes courses, à la banque, à la pharmacie, à une conf... Question de destiné ! On m'a même raconté une fois qu'une femme avait rencontré son epoux en caisse, comme quoi !
M
26 mars 2019 21:23
Le meilleurs rapport temps/recherche c'est internet mais tu refuse
Citation
sisisiam a écrit:
comment on cherche quelqu'un c'est ça la question de mon post
s
26 mars 2019 21:25
J'ai déjà essayé, piètre expérience, j'en suis traumatisée, je ne peux pas retenter
Citation
Taopai a écrit:
Le meilleurs rapport temps/recherche c'est internet mais tu refuse
J
26 mars 2019 21:25
Non pas forcément aux gens attirants physiquement te démoralise pas ! Tu dois bien dégager quelque chose, du charme ?? Je ne te parle pas que de ton physique mais le tout ???
Citation
sisisiam a écrit:
en 30 ans de vie, j'ai jamais fais une seule fois ce genre de rencontres
donc j me questionne en fait
le pb c moi ou quoi ?
tout le monde raconte qu'on peut rencontrer quelqu'un n'importe ou
mais moi ça m'est jamais arrivé
peut-être que ce genre de rencontres n'arrivent qu'aux gens beaux
j'en fais pas partie
26 mars 2019 21:26
Salam

Tu peux faire du bénévolat, après faut que ta Nia soit sincère pas juste pour y faire une rencontre.
s
26 mars 2019 21:26
Oui, on m'a déjà présenté dans le passé des copains de copains mais ça n'a pas fonctionné
A mon âge, tout le monde s'est marié
sauf moi, il reste plus personne dans l'entourage
Citation
vooriden a écrit:
perso une fille qui se donne à fond en sport a de forte chance de m'attirer
après c'est moi, peut être parce que le sport est ma drogue donc voila grinning smiley

sorti au ciné, café etc
je sais pas une copine peut avoir un cousin pour toi haha

faut créer le sabab comme on dit, et al kamal ala lah
26 mars 2019 21:36
Et dire qu'il y a 3,5 milliards d'hommes sur Terre, à la grosse louche Oups
26 mars 2019 21:43
Détrompes toi, y a plein de femmes qui ont rencontrées leur mari quand elles étaient "nature", pas de maquillage, cheveux attaché avec un élastique et habillé limite dégaine,
et la plus part se sont étonné d'avoir fait LA rencontre dans cette tenue alors que c'est assez simple à comprendre.
Y a plein d'homme qui préfère aller vers ce genre de femme parce que plus simple et donc plus accessible alors que la même tiré à 4 épingles, ils ne lui auraient même pas parler.
Citation
sisisiam a écrit:
Je vois pas comment je ferai des rencontres amoureuses à la salle de sport en gros jogging et sans makeup en train d'haleter comme une grosse vache lol
c'est pas glamour (je le suis pas dans la vie déjà alors encore moins au sport)

mes copines me mettent souvent des plans quand il m'arrive de proposer une sortie, elles ont pas toujours le temps pour moi et je déteste sortir seule alors je ne sors pas
tu parle de quel genre de sorties ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook