Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire des rencontres ?
26 mars 2019 21:58
Oui concrètement tu peux rencontrer ton futur mari n'importe ou n'importe quand
À l'école, au boulot, en prenant le bus ( ma cousine ca lui est arrivé) , en prenant des cours de conduite, en faisant des loisirs / sport...

Autour de moi j'ai un peu toutes les possibilitées de rencontre possible donc bon perso moi ça m'arrangerait si je pouvais le rencontrer en étant pas fraiche
Comme ca au moins il pourra pas me ressortir " mais la premiere fois que je t'ai vu tu étais si beellllleeee qu'est ce qui t'est arrivée ? " grinning smiley

Non blague a part jme suis déjà faite reperée par un type en prenant des cours de conduite en mode dégueulasse donc tout est possible.
En gros faut sortir ta pas le choix y'a que raiponce qui a eu le droit que son mec se pointe à sa fenêtre....
L
26 mars 2019 22:12
le premier critère de la beauté, c'est bien évidemment le sourire, une personne qui ne sourit jamais, est une personne moche ...quand je regarde une personne et qui ne veut pas sourire, qui détourne le regard en faisant la tête, franchement ça me donne envie de me sauver ...

une personne qui est souriante et qui montre sa joie de vivre, dégage un charme irrésistible ... ça donne envie d'aller vers elle et de lui parler ..
n
26 mars 2019 22:58
Bon courage en tout cas .
Citation
sisisiam a écrit:
ça, c'est ma life, voilà le résultat, j'arrive bientôt à 30 ans, pas mariée, pas de mec en vue, walou un désert sentimental total
c'est pas fameux
V
26 mars 2019 23:02
Va au bled tu auras plus de chances de rencontrer qqn.
Citation
sisisiam a écrit:
en 30 ans de vie, j'ai jamais fais une seule fois ce genre de rencontres
donc j me questionne en fait
le pb c moi ou quoi ?
tout le monde raconte qu'on peut rencontrer quelqu'un n'importe ou
mais moi ça m'est jamais arrivé
peut-être que ce genre de rencontres n'arrivent qu'aux gens beaux
j'en fais pas partie
V
26 mars 2019 23:25
C'est fou comment vous vous mettez la pression pour le mariage sur ce forum Oh
26 mars 2019 23:30
Pas de beau Karim célib dans ton boulot?grinning smiley

Sinon, je rejoins les posts au dessus, il faut sortir pour rencontrer. Maximise les sorties resto/ciné/sport/associations...

Mets tout le monde au courant de tes recherches dans ton entourages (amies, famille, kiné..grinning smiley)

Tu sais jamais sur quoi tu peux tomber.
S
27 mars 2019 02:29
Non mais n'importe quoi...En ne faisant rien on obtient rien. Le destin ça se provoque. Je suppose que toi tu n'as pas attendu assis sur ton canapé une intervention divine...Non tu préfères donner ce conseil aux autres.

Citation
Taopai a écrit:
En faisait rien et en disant c'est le mektoub
27 mars 2019 02:50
"En gros faut sortir ta pas le choix y'a que raiponce qui a eu le droit que son mec se pointe à sa fenêtre....

ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Oui concrètement tu peux rencontrer ton futur mari n'importe ou n'importe quand
À l'école, au boulot, en prenant le bus ( ma cousine ca lui est arrivé) , en prenant des cours de conduite, en faisant des loisirs / sport...

Autour de moi j'ai un peu toutes les possibilitées de rencontre possible donc bon perso moi ça m'arrangerait si je pouvais le rencontrer en étant pas fraiche
Comme ca au moins il pourra pas me ressortir " mais la premiere fois que je t'ai vu tu étais si beellllleeee qu'est ce qui t'est arrivée ? " grinning smiley

Non blague a part jme suis déjà faite reperée par un type en prenant des cours de conduite en mode dégueulasse donc tout est possible.
En gros faut sortir ta pas le choix y'a que raiponce qui a eu le droit que son mec se pointe à sa fenêtre....
27 mars 2019 04:03
Tu abuses, t'es encore jeune.

N'oublie pas, l'attrait que tu suscites dépendra avant tout de ton épanouissement et de l'estime que tu te portes.

Prends confiance en toi winking smiley
27 mars 2019 05:27
confused smiley mais je savais plus quoi direeee
Citation
Kimjongdeux a écrit:
"En gros faut sortir ta pas le choix y'a que raiponce qui a eu le droit que son mec se pointe à sa fenêtre....

ptdr
M
27 mars 2019 06:57
On appelle ça de l’ironie
Citation
Soukaina13 a écrit:
Non mais n'importe quoi...En ne faisant rien on obtient rien. Le destin ça se provoque. Je suppose que toi tu n'as pas attendu assis sur ton canapé une intervention divine...Non tu préfères donner ce conseil aux autres.
S
27 mars 2019 11:37
Ah désolée...On sentait pas la subtilité de l'ironie dans ton propos
Citation
Taopai a écrit:
On appelle ça de l’ironie
s
27 mars 2019 12:09
L estime que j ai pour moi dépend de ce que les autres me renvoient

Je suis encore jeune a l échelle d une vie mais pas pour me caser ne me mens pas. ... Tout le monde est caser autour de moi sauf moi je me pose des questions.

Mes parents sont vieillissants j aimerais qu ils quittent ce monde en me savant entre de bonnes mains
Les frères et sœurs font leur vie de leur côté avec leur famille
C légitime que je veuille la mienne aussi a mon âge je m imaginais mère de famille pour te dire

Koulchi bel mektoube c sûr mais je crois que le mektoube ma oubliée en chemin donc j essaye de prendre le taureau par les cornes
Citation
Backmal a écrit:
Tu abuses, t'es encore jeune.

N'oublie pas, l'attrait que tu suscites dépendra avant tout de ton épanouissement et de l'estime que tu te portes.

Prends confiance en toi winking smiley
27 mars 2019 14:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).
 
Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vue (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière existant ou ayant existé serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).
 
Respect des règles mais ne pas se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
27 mars 2019 17:47
Moi j'ai ma petite idée .

Mais pr cela il faut revoir bcp de chose

Je Suis franc avec toi mais les femmes de nos jours font peur dans bcp de domaines .

Et les sujets légitimes importants et élémentaires sont soient dépassés où se terminent par des opposes dans les mentalites .

En faite je me pose souvent la question ms quel genre de vie. Vs désirez vivre .
27 mars 2019 17:51
Salam,

Je trouve que tu as une très bonne démarche : tu acceptes de te remettre en question pour voir si le problème ne vient pas de toi, et c'est tout à ton honneur Zen

Si tu veux réellement faire des rencontres, il faut savoir faire le "premier pas" : je ne veux pas dire par là aller draguer quelqu'un directement bien sûr.

Mais à mon avis, contrairement à ce qu'on pense, la majorité des hommes ne sont pas des gros bourrins qui draguent tout ce qui bouge. Un petit sourire, un regard, ça fait toute la différence.

Si tu es toujours dans tes pensées et que tu ne montres jamais d'intérêt aux inconnus qui te plaisent, ils ne vont pas le deviner. Par expérience, c'est ce petit "signal" qui va faire qu'un homme osera t'aborder ou pas.

La beauté n'a rien à voir dans l'équation à mon avis : si un homme a l'impression qu'il va se casser les dents s'il t'aborde, il ne le fera pas même si tu es une top model. Apprendre à jouer avec cette communication non-verbale est essentiel car inconsciemment, les hommes y sont sensibles pour savoir si une femme pourrait être intéressée ou pas.

Je suis peut-être à côté de la plaque si tu le fais déjà, mais ce serait peut-être une piste à creuser au cas où winking smiley

Qu'Allah te facilite inchallah Angel
Citation
sisisiam a écrit:
L estime que j ai pour moi dépend de ce que les autres me renvoient

Je suis encore jeune a l échelle d une vie mais pas pour me caser ne me mens pas. ... Tout le monde est caser autour de moi sauf moi je me pose des questions.

Mes parents sont vieillissants j aimerais qu ils quittent ce monde en me savant entre de bonnes mains
Les frères et sœurs font leur vie de leur côté avec leur famille
C légitime que je veuille la mienne aussi a mon âge je m imaginais mère de famille pour te dire

Koulchi bel mektoube c sûr mais je crois que le mektoube ma oubliée en chemin donc j essaye de prendre le taureau par les cornes
27 mars 2019 18:06
Traumatisé a ce pointOhptdr

Vasy raconte....please..

En échange, je t'envoie un homme pret a marié en chronopost. winking smiley
Citation
sisisiam a écrit:
J'ai déjà essayé, piètre expérience, j'en suis traumatisée, je ne peux pas retenter
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 mars 2019 20:26
Pourquoi internet serait inenvisageable ? Quand on sait ce qu'o' veux, on va droit au but et on ne perds pas trop de temps.

J'ai connu pleins d'amie à moi, mariée, grâce à internet. Ne te limite pas... Kheir insha Allah
s
27 mars 2019 22:49
Parce que j'y ai rencontré des gens s super malsains qui paraissaient normaux au premier abord
Je veux préserver ma santé et mon espoir en l'humain
Les rencontres internet m'ont fait beaucoup mal
28 mars 2019 02:49
Effectivement, sur un site de rencontre tu vas principalement trouver des personnes qui n'arrivent pas à se trouver quelqu'un IRL (in real life) donc t'attends pas à tomber sur le mec hyper sur de lui etc
Mais y'as des personnes intéressantes, faut juste accepter quelques critères qui, de prime abord, ne plaisent pas à la majorité des filles …
Citation
sisisiam a écrit:
Parce que j'y ai rencontré des gens s super malsains qui paraissaient normaux au premier abord
Je veux préserver ma santé et mon espoir en l'humain
Les rencontres internet m'ont fait beaucoup mal
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook