Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire des rencontre au vu d'un mariage?
21 avril 2017 12:58
C'est vrai ? Ça fait du bien d'abandonner un peu Yabi de temps à autre.

Je vais me mettre à écrire des vers alors.
Ça doit mieux marcher que les sites de rencontres eye rolling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Les tiennes m'ont aussi beaucoup manqué...j'ai aussi fait une pause de quelques mois.

Ah je ne savais pas. Je sais juste qu'en Palestine, la Poésie, quand elle est lue publiquement, est très prisée. Mais on peut tomber amoureux assurément d'une jolie voix et d'un déhanché.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
21 avril 2017 13:03
Un calife d'Andalousie a trouvé ainsi sa dulcinée, lui et son compagnon pratiquaient une sorte de battle de poésie arabe quand pris de court l'ami du calife ne put trouver un vers à opposer. Une jeune fille de passage dans les environs enchaîna avec un joli vers ce qui enchanta le calife. Qui l'épousa in fine.

Qui sait tu vas peut-être trouvé ton futur mari ainsi. Les rencontres autour de la poésie sont multiples.

Citation
Boulette2.0 a écrit:
C'est vrai ? Ça fait du bien d'abandonner un peu Yabi de temps à autre.

Je vais me mettre à écrire des vers alors.
Ça doit mieux marcher que les sites de rencontres eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 13:09 par Summertime.*.
21 avril 2017 13:06
Et si en plus c'est un calife, c'est encore mieux whistling smiley
Citation
Summertime.* a écrit:
Un calife d'Andalousie a trouvé ainsi sa dulcinée, lui est son compagnon pratiquaient une sorte de battle de poésie arabe quand pris de court l'ami du calife ne put trouver un vers à opposer. Une jeune fille de passage dans les environs enchaîna avec un joli vers ce qui enchanta le calife. Qui l'épousa in fine.

Qui sait tu vas peut-être trouvé ton futur mari ainsi. Les rencontres autour de la poésie sont multiples.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
21 avril 2017 13:08
Et un calife andalou c'est encore plus rare que les califes du Moyen Orient. grinning smiley
Citation
Boulette2.0 a écrit:
Et si en plus c'est un calife, c'est encore mieux whistling smiley
21 avril 2017 13:11
Je ne dis pas non Zen
Citation
Summertime.* a écrit:
Et un calife andalou c'est encore plus rare que les califes du Moyen Orient. grinning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
V
21 avril 2017 13:53
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook