Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire ou quoi faire ?
28 septembre 2018 17:23
Salam Alikoum à toutes et à tous

Cela faisait un moment que je n'étais pas venu, c'est chose faite mais pas pour des raisons heureuses malheureusement !

Alors voilà, j'étais déjà venu ici m'expliquer au sujet des rencontres internet et de mes exigences.Sur 90% d'entre vous, c'est le mal et je vous comprends car c'est tellement complexe mais....j'ai voulu retenter.

J'échange chaque jour avec une personne actuellement, ça accroche bien, j'ai baissé mes exigences pour qu'elle concorde à vrai dire. Mdr. Cependant, même si on se parle chaque jour au téléphone jusque hyper tard le soir, on se parle de moins en moins.

Je précise que dès le départ on parle "sérieux", c'est vraiment notre but à nous.

Je suis de nature très méfiante mais quand ça "baigne" très bien, j'ai tendance à descendre le rideau pare-balle, et c'est ce que j'ai fait en montrant ma photo puis en donnant mon numéro. De son côté je n'ai ni son numéro ni ne sais à quoi elle ressemble. Cela ne me dérangeait pas plus que ça au départ, une femme est beaucoup plus méfiante normalement qu'un homme.

Mais au bout d'un moment ça me gène, elle préfère que l'on se voit réellement avant sauf que moi le "réel" c'est du "paranoïage" à 1000% comparé au virtuel. Je sens direct le guet-apens, quand bien même je sais que c'est une femme.

De plus, pour la contacter ce n'est que via le site de rencontre, elle, elle peut me contacter en appel masqué (je lui ai dit d'appeler entre 23h et minuit sinon je ne répondais pas aux appels masqués). Or aujourd'hui ainsi qu'hier, elle a lu mon message et n'y a pas répondu "direct", comme à son habitude.

Sachant qu'elle sait que je ne parle qu'à elle (je n'aime pas parler de sérieux avec X femmes à la fois donc une après l'autre, bon j'aimerais pas que ça s'éternise Mdr) et que d'après elle c'est réciproque (ce dont je doute), je me suis désinscrit du site, chose qu'elle m'a reproché et donc je suis revenu dessus que pour lui parler. Mais je ne sais pas pourquoi je trouve ça louche et complexe, j'ai beau aimer lui parler mais la situation me déplait.

Je me suis donc désinscrit la maintenant et j'envisage de faire le mort.

Est-ce correct de ma part ? Non je ne pense pas
Quoi faire ? ça je ne sais pas
En vaut-elle le coup déjà ? Je crois, je pense, c'est possible, surtout j'aimerais, enfin de ce que je connais d'elle !

Voilà !

Comme d'habitude je m'excuse du pavé mais ça résume la situation que je vis actuellement.

Cordialement

smiling smiley
28 septembre 2018 17:29
Très bonne stratégie
28 septembre 2018 17:30
Pour savoir si quelqu'un vaut le coup ou pas, il y a une seule possibilité: se rencontrer dans un espace public (terrasse, café etc).

Après s'être vu tu peux te poser toutes les questions mais pas avant.

Plus vite se fait la rencontre mieux c'est, il n'y a plus lieu de se torturer l'esprit.
C
28 septembre 2018 17:31
Salam,

Alors avis d'une femme.

Je pense que :
- Elle est plutôt sérieuse/fière : pas de photos, ni sur le site, ni en envoi
- Tu lui plais
- Elle manque de confiance en elle : Elle préfère que tu la vois en face pour ne pas te faire d'idées en photo car elle est soit tres photogénique, soit vraiment pas mise en valeur.

Donc je pense que tu devrais poser un cadre licite et aller la voir.

Au pire, parle lui cash, dis lui de se poser dans un restaurant type mcdo côté fenêtre, tu passes en voiture devant pour voir si elle te plait, si c'est pas le cas vous arrêtez tout. Bon c'est chaud mais c'est mieux.

Sinon tu prends le risque et je pense que si elle te plait physiquement, tu peux aller plutôt très loin avec elle..
28 septembre 2018 17:32
Merci, mais c'est ironique je présume ? Mdr
Citation
Samarkandina a écrit:
Très bonne stratégie
28 septembre 2018 17:33
Merci

Oui, j'ai très envie de la voir et j'ai demandé à ce que cela se fasse rapidement car je veux pas m'attacher ni qu'elle s'attache inutilement, elle m'a dit dimanche ou semaine prochaine sachant qu'on se parle depuis 10-15 jours.
Citation
DB & PP a écrit:
Pour savoir si quelqu'un vaut le coup ou pas, il y a une seule possibilité: se rencontrer dans un espace public (terrasse, café etc).

Après s'être vu tu peux te poser toutes les questions mais pas avant.

Plus vite se fait la rencontre mieux c'est, il n'y a plus lieu de se torturer l'esprit.
28 septembre 2018 17:35
Merci

Oui, je trouve ça quand même "admirable" de ne donner ni téléphone ni photo mais j'ai peur que ce soit pour de mauvaises raisons en fait.

Je sais que je lui plais mais je suis quelqu'un qui a beaucoup de "peine" à dire la vérité, je n'aime pas dire à une femme qu'elle ne me plait pas quand de son côté je lui plais. Cela m'attriste.

Elle me dit qu'on la trouve jolie, qu'elle se plait, etc... je ne sais pas si elle fait de l'excès de confiance pour me mettre en haleine.

Je lui ai proposé de la voir mais au final j'ai presque "peur" de la voir.


Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

Alors avis d'une femme.

Je pense que :
- Elle est plutôt sérieuse/fière : pas de photos, ni sur le site, ni en envoi
- Tu lui plais
- Elle manque de confiance en elle : Elle préfère que tu la vois en face pour ne pas te faire d'idées en photo car elle est soit tres photogénique, soit vraiment pas mise en valeur.

Donc je pense que tu devrais poser un cadre licite et aller la voir.

Au pire, parle lui cash, dis lui de se poser dans un restaurant type mcdo côté fenêtre, tu passes en voiture devant pour voir si elle te plait, si c'est pas le cas vous arrêtez tout. Bon c'est chaud mais c'est mieux.

Sinon tu prends le risque et je pense que si elle te plait physiquement, tu peux aller plutôt très loin avec elle..
28 septembre 2018 17:37
Fixez un lieu, un jour et une heure et vous vous recontactez uniquement si un contretemps.
Citation
Bentley a écrit:
Merci

Oui, j'ai très envie de la voir et j'ai demandé à ce que cela se fasse rapidement car je veux pas m'attacher ni qu'elle s'attache inutilement, elle m'a dit dimanche ou semaine prochaine sachant qu'on se parle depuis 10-15 jours.
S
28 septembre 2018 17:38
Ben faut tenter le coup. Et si elle reporte à chaque fois, peut-être que ça va trop vite pour elle. Elle a encore besoin de te connaître via le net.

Enfin ... je vois les choses comme ça.

Ne va pas trop vite. Les filles sérieuses n'aiment quand ça va vite. Elles sont souvent méfiantes.
Citation
Bentley a écrit:
Merci

Oui, j'ai très envie de la voir et j'ai demandé à ce que cela se fasse rapidement car je veux pas m'attacher ni qu'elle s'attache inutilement, elle m'a dit dimanche ou semaine prochaine sachant qu'on se parle depuis 10-15 jours.
28 septembre 2018 17:38
Oui c'est ce que je comptais faire d'ailleurs mais c'était ça ou faire le mort !
Citation
DB & PP a écrit:
Fixez un lieu, un jour et une heure et vous vous recontactez uniquement si un contretemps.
28 septembre 2018 17:40
Je sais bien qu'il ne faut pas aller vite, et moi même je ne veux pas que ça aille vite mais le physique prime quand même pas mal, tu ne penses pas ?

Je lui parle déjà d'enfants, etc... elle même me dit "non mais me parle pas de ça..." sauf qu'il faut en parler de même qu'il faut que je la vois.
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ben faut tenter le coup. Et si elle reporte à chaque fois, peut-être que ça va trop vite pour elle. Elle a encore besoin de te connaître via le net.

Enfin ... je vois les choses comme ça.

Ne va pas trop vite. Les filles sérieuses n'aiment quand ça va vite. Elles sont souvent méfiantes.
C
28 septembre 2018 17:40
Ah ba la c'est pas faire de la peine, c'est le jeu, elle s'y est risquée en ne montrant pas de photo, tu diras au pire que ce n'est pas ton style tout simplement.

C'st vrai que si tu viens sur un site c'est pour faire connaissance, donc en vrai elle assume pas du tout, ou veut prendre vraiment zéro risque sur son identité, elle veut pas laisser filtrer de photo etc.

Donc soit c'est un guet-apens comme tu dis (mais dans ce cas elle te connaitrait deja ce qui est peu probable), soit vraiment elle est tres méfiante et veut que tu la vois en face, mais donner son numéro c'est la moindre des choses surtout si elle a le tien.
C'est pas un échange très "équilibré" meme si je peux comprendre.

Tu as entendu sa voix?

Eh ba n'attends pas.. parce qu'on sait jamais.

Tu as dit que tu as baissé tes exigences la concernant, c'était quel genre d'exigence? psk c pas physique du coup.


Citation
Bentley a écrit:
Merci

Oui, je trouve ça quand même "admirable" de ne donner ni téléphone ni photo mais j'ai peur que ce soit pour de mauvaises raisons en fait.

Je sais que je lui plais mais je suis quelqu'un qui a beaucoup de "peine" à dire la vérité, je n'aime pas dire à une femme qu'elle ne me plait pas quand de son côté je lui plais. Cela m'attriste.

Elle me dit qu'on la trouve jolie, qu'elle se plait, etc... je ne sais pas si elle fait de l'excès de confiance pour me mettre en haleine.

Je lui ai proposé de la voir mais au final j'ai presque "peur" de la voir.
28 septembre 2018 17:41
Surtout ne fais pas le mort. Comme ça font les connards. Tu dois justement la rassurer pas faire comme la majorité des hommes.
Citation
Bentley a écrit:
Oui c'est ce que je comptais faire d'ailleurs mais c'était ça ou faire le mort !
28 septembre 2018 17:44
Pour moi le numéro est vraiment la base car j'ai de moi même donné le mien. Nos échanges textuels étaient vraiment sérieux, de bon gros pavé bien écrit. Je ne parle pas à une gamine je pense. C'est justement ce déséquilibre qui me gêne, au début je comprenais, au bout d'un moment c'est vexant.

Oui j'ai entendu sa voix, on se parle quasi chaque soir, et elle a une très jolie voix, je dirais pas que c'est une exigence mais c'est fortement appréciable.

Les exigences sont sa ville au bled, le nombre d'enfants et le travail une fois marié.Donc de vraies exigences que je "rabaisse"...
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Ah ba la c'est pas faire de la peine, c'est le jeu, elle s'y est risquée en ne montrant pas de photo, tu diras au pire que ce n'est pas ton style tout simplement.

C'st vrai que si tu viens sur un site c'est pour faire connaissance, donc en vrai elle assume pas du tout, ou veut prendre vraiment zéro risque sur son identité, elle veut pas laisser filtrer de photo etc.

Donc soit c'est un guet-apens comme tu dis (mais dans ce cas elle te connaitrait deja ce qui est peu probable), soit vraiment elle est tres méfiante et veut que tu la vois en face, mais donner son numéro c'est la moindre des choses surtout si elle a le tien.
C'est pas un échange très "équilibré" meme si je peux comprendre.

Tu as entendu sa voix?

Eh ba n'attends pas.. parce qu'on sait jamais.

Tu as dit que tu as baissé tes exigences la concernant, c'était quel genre d'exigence? psk c pas physique du coup.
28 septembre 2018 17:45
ça marche. Je me suis désinscrit du site, j'espère qu'elle ne prendra pas ça comme une fuite mais qu'elle m'appellera quand même ce soir.
Citation
DB & PP a écrit:
Surtout ne fais pas le mort. Comme ça font les connards. Tu dois justement la rassurer pas faire comme la majorité des hommes.
28 septembre 2018 17:46
Je crois qu'elle t'appellera prochainement.

Les femmes sont beaucoup plus motivées et vont au but des démarches jusque l'homme ne veut pas ou ne répond plus.
Citation
Bentley a écrit:
ça marche. Je me suis désinscrit du site, j'espère qu'elle ne prendra pas ça comme une fuite mais qu'elle m'appellera quand même ce soir.
C
28 septembre 2018 17:47
Ah oui je me souviens de toi, on avait parlé de ca tu étais tres catégorique!! tu as bien fait de baisser ces exigences parce que c'était abusé lool
Citation
Bentley a écrit:
Pour moi le numéro est vraiment la base car j'ai de moi même donné le mien. Nos échanges textuels étaient vraiment sérieux, de bon gros pavé bien écrit. Je ne parle pas à une gamine je pense. C'est justement ce déséquilibre qui me gêne, au début je comprenais, au bout d'un moment c'est vexant.

Oui j'ai entendu sa voix, on se parle quasi chaque soir, et elle a une très jolie voix, je dirais pas que c'est une exigence mais c'est fortement appréciable.

Les exigences sont sa ville au bled, le nombre d'enfants et le travail une fois marié.Donc de vraies exigences que je "rabaisse"...
28 septembre 2018 17:48
inchAllah, je ne suis vraiment pas le genre à faire le mort, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait mais comme je le subis de plus en plus venant de femmes, je me disais "pourquoi pas moi"
Citation
DB & PP a écrit:
Je crois qu'elle t'appellera prochainement.

Les femmes sont beaucoup plus motivées et vont au but des démarches jusque l'homme ne veut pas ou ne répond plus.
28 septembre 2018 17:49
Je suis toujours aussi catégorique mais disons que je parle de "futur" maintenant, et en douceur sans brusquer. D'ailleurs j'ai une autre exigence qui me gène, elle vit seule mais je fais l'impasse dessus je veux pas que ma paranoïa me bouffe.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Ah oui je me souviens de toi, on avait parlé de ca tu étais tres catégorique!! tu as bien fait de baisser ces exigences parce que c'était abusé lool
C
28 septembre 2018 17:50
Salam,
Quel âge as-tu et quel âge a t-elle si ce n'est pas indiscret ?
Je te dirai ce que j'en pense en fonction de ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook