Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire quand on se sent mauvais
L
26 janvier 2016 10:41
Pour certain oui, sa a>> l'aire<< d'une possession,mais non c'est pas sa.

C'est le mentale qui commence à craquer après les années du à divers chose: Stresse, agassement (du très souvent dû aux autres)[projet de groupe au quel, tu finis seul à le faire], doute de c'est capacité, peur de l'échec total.

Tout sa fini en haine des autres, on crée une distance entre nous et les autres (car gens stupides et limité avec des cerveau pas plus gros qu'une cacahuète, rigolant de blague de Rick et Ramesi nul a C---- [mon point de vu]).

Après tu doutes de toi, pourquoi suis-je pas comme eu, des fainéants, que se détruisent seul pensant qu'à 3choses ( boire, sexe et drogue).
Parce que tu n'ais pas comme eux, tu n'es pas un mouton, tu réfléchis avant d'agir

Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
J'ai un peu lu en diagonale'
Tu parles d'hallucinations, bruits que t'entends, anxiété , angoisse, envie suicidaire..

Perso ça me fait penser à une possession.

C'est vraiment le profil type j'ennai connu des personnes ayant les mêmes symptômes. C'était invivable.
C'était lié à de la sorcellerie pour la personne que je connais .

Sinon si tu te sens mauvaise, pourquoi pas faire des bonnes actions,
Des aumônes, des actions humanitaires,
Être douce avec les gens (si t'arrive pas fais toi violence )
Souriante etc
Pense toujours du bien de l'autre.
Ne garde pas de rancune dans le coeur ça entache le coeur.

Hasol toi seule tu peux te sentir mieux avec tes propres efforts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 11:37 par Ledjrex.
F
26 janvier 2016 10:50
Il faut travailler la tolérance, chacun ses délires, chacun sa manière de penser, chacun ses opinion, chacun ses croyances, etc.

On est tous différents, mais on a tous des points communs, autant regarder ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous divise.
Citation
Ledjrex a écrit:
Pour certain oui, sa a>> l'aire<< d'une possession,mais non c'est pas sa.

C'est le mentale qui commence à craquer après les années du à divers chose: Stresse, agassement (du très souvent dû aux autres)[projet de groupe au quel, tu finis seul à le faire], doute de c'est capacité, peur de l'échec total.

Tout sa fini en haine des autres, on crée une distance entre nous et les autres (car gens stupides et limité avec des cerveau pas plus gros qu'une cacahuète, rigolant de blague de Rick et Ramesi nul a C---- [mon point de vu]).
Après tu doutes de toi
L
26 janvier 2016 12:01
Je te comprends totalment.
La tolérance je l'avais t'inquiète pas. Mais la tolérance à craqué après 5année de projets scolaire à trimer comme un malade SEUL (1cerveaux pour 5)
Même l'année du Bac, ils n'ont rien fait

La à la fin de l'année. Tu entends de leurs bouches. Merci Ledjrex de m'avoir donné un 15/20 à 4personnes qui ont rien fait durant c'est 5ans de leur vie.

Tu te sens englouties par les ténèbres avec le coeur noir, et la ce fut la descente de mes phases que j'ais citée la page d'avant.

Si sela était une étape, jaurais préfèré sauter d'un immeuble, mais non je suis toujours la. Me disant je suis pas le seul, je suis pas faible.
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Il faut travailler la tolérance, chacun ses délires, chacun sa manière de penser, chacun ses opinion, chacun ses croyances, etc.

On est tous différents, mais on a tous des points communs, autant regarder ce qui nous rassemble plutôt que ce qui nous divise.
E
27 janvier 2016 13:38
Bonjour petit-sourire,

Tu n'es pas mauvaise mais envahie par quelque chose de néfaste, suffisamment imperceptible au départ pour pouvoir avancer sans éveiller ta vigilance, et ne rencontrant pas de résistance, cela a pris les proportions que tu décris. Ta résistance ayant été neutralisée depuis longtemps, tu as été faiblement armée pour lutter contre cet ennemi intérieur, heureusement tu as su prendre la mesure de ce qui se trame, et commencer à réagir. Ce qui ressort de tes écrits est que tu es assez détachée pour avoir un regard très lucide sur ce que tu es devenue, et donc disposes déjà d'une arme importante pour ne pas te laisser complètement submerger par ces émotions, ces ressentis délétères. Ecrire, mettre des mots sur ce que tu vis et ressens est vraiment très important, cela te force à percevoir ce qui se trame, à le nommer et donc à dépouiller cette chose, ce mal-être, de son pouvoir sur toi...

En ce qui concerne les hallucinations inutile d'avoir peur, cependant c'est un signe supplémentaire de la faible immunité de ta conscience, qu'il va te falloir peu à peu renforcer. Ton combat est de redevenir maître en ta propre maison, chasser les mauvais courants, colmater les brêches sur les murs, bref édifier ce que tu veux être réellement, c'est toi le maître, c'est toi qui choisit. Reprendre les pleins pouvoirs est un combat jubilatoire mais il se peut aussi qu'une partie de toi-même jubile de te voir sombrer, il faut donc être vigilant. C'est la dualité de l'être humain...

Sinon comme un intervenant te l'a conseillé plus haut tu peux essayer la méditation aussi, qui est une arme fatale contre les émotions négatives. Il n'y a rien de plus salvateur, libérateur, que d'adopter la position de témoin neutre, qui observe calmement défiler tout ce cirque (toutes ces pensées et émotions qui se liguent contre toi). Car cette mélasse n'est pas toi-même bien entendu, tout au plus un parasitage temporaire, qui si tu t'y attèles ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir, mais qui t'aura aussi permis au passage de gagner en force et en maîtrise, car tu auras dû combattre et mobiliser tes forces pour en émerger victorieuse... et cette fois-ci, avec un large et franc sourire... ne baisse pas les armes et combats, plus tu basculeras du négatif vers le positif, plus il t'arrivera de très belles choses dans la vie ! Aide-toi, le Ciel t'aidera... ce ne sont pas que des mots...
Citation
petit-sourire a écrit:
salut,

est ce que vous vous etes deja senti mauvais ?

jme sens gagné par les tenebres. ptain quand jdis ca j'ai l'impression d'etre possédée XD

mais j'aime pas du tout.

comment "gagner" des points. pas pr bien sfaire voir hein. mais comment devenir meilleur. simplement.

j'ai l'âme floue et mauvaise.
[i]"Ce que l'homme n'apprend pas par la sagesse, il l'apprend par la souffrance."[/i]
B
27 janvier 2016 13:44
Oui, je me sens mauvais je l'avoue.

Je repense souvent à certaines conneries que j'ai pu faire, certains mensonges que je n'ai jamais pu avouer, aux quelques fois ou j'ai pu faire preuve de lâcheté...
27 janvier 2016 15:52
salam Petit-sourire,

Que dire ? Tu es tout le temps en détresse et hyper-angoissée j'ai l'impression. Si c'était passager, je te dirais bof, ça arrive à tout le monde un petit coup de mou ou on se sent pas à la hauteur, un peu nul, on s'en veut de ne pas avoir su bien agir etc... Mais là toi, c'est tout le temps que tu te sous-estime.


Même sur mode&beauté, tu te rabaisses, pourquoi ??? t'es jeune, t'es belle, instruite, tu manques de quoi ? pourquoi tu te sens inférieure aux autres ?
Tu as le droit d'exister, de te faire ta place, de donner ton avis et de t'aimer, ce n'est pas un crime.

Et si c'est un complexe de supériorité parce que tu as certains atouts, intelligence etc et que pour te sentir égale aux autres tu te rabaisses, alors je vais te dire, sois ce que tu es, si Dieu t'a comblée, savoure ce qu'Il t'a donné, et tant pis pour ceux qui ont moins. A chacun d'apprendre à vivre avec ce qu'il a, et on tous des avantages et inconvénients.


ARRETE DE TE RABAISSER BON -SANG !!!!

Si tu ne t'aimes pas, tu dégageras de la morosité et personne ne voudra t'approcher et tu vas encore plus te détester et ainsi de suite.
Sois un peu plus clémente envers toi-même.

Pourquoi tu dis que tu te sens mauvaise ? Tu as fait du mal à quelqu'un ?

Si ça peut te rassurer ceux qui sont vraiment mauvais ne prennent pas le temps de se remettre en question.

C'est pas parce que tu as des défauts que tu es mauvaise, on en a tous des défauts. Alors oui, des fois on a des petits moments de doute, on se dit "bon je serai pas un peu de mauvaise foi et trop fière sur ce coup là ?"

c'est bien de se remettre en question, mais s'auto-flageller continuellement c'est destructeur pour ta personnalité et ton épanouissement.

Arrête de psychoter, agis selon tes principes et réfléchis pas trop. Comporte toi bien avec autrui dans la mesure du possible (oui certains te laissent pas le choix que d'être désagréable), mais ne donne pas trop de terrain aux gens, faut pas que ce pensent les autres t'affecte trop.

Bon, ressaisis-toi ma belle, et sois la femme que tu as toujours rêver d'être !

Si tu as besoin de parler, viens vers moi en mp yawning smiley
S
27 janvier 2016 15:59
Comme dit toujours le Grand schtroumpf : "7ader ya oustada". grinning smiley

J'ai pas trop compris ce que ça veut dire exactement, mais fallait bien le placer quelque part.

Voilà, c'est fait Clap



Citation
Fassia92 a écrit:
salam Petit-sourire,

Que dire ? Tu es tout le temps en détresse et hyper-angoissée j'ai l'impression. Si c'était passager, je te dirais bof, ça arrive à tout le monde un petit coup de mou ou on se sent pas à la hauteur, un peu nul, on s'en veut de ne pas avoir su bien agir etc... Mais là toi, c'est tout le temps que tu te sous-estime.


Même sur mode&beauté, tu te rabaisses, pourquoi ??? t'es jeune, t'es belle, instruite, tu manques de quoi ? pourquoi tu te sens inférieure aux autres ?
Tu as le droit d'exister, de te faire ta place, de donner ton avis et de t'aimer, ce n'est pas un crime.

Et si c'est un complexe de supériorité parce que tu as certains atouts, intelligence etc et que pour te sentir égale aux autres tu te rabaisses, alors je vais te dire, sois ce que tu es, si Dieu t'a comblée, savoure ce qu'Il t'a donné, et tant pis pour ceux qui ont moins. A chacun d'apprendre à vivre avec ce qu'il a, et on tous des avantages et inconvénients.


ARRETE DE TE RABAISSER BON -SANG !!!!

Si tu ne t'aimes pas, tu dégageras de la morosité et personne ne voudra t'approcher et tu vas encore plus te détester et ainsi de suite.
Sois un peu plus clémente envers toi-même.

Pourquoi tu dis que tu te sens mauvaise ? Tu as fait du mal à quelqu'un ?

Si ça peut te rassurer ceux qui sont vraiment mauvais ne prennent pas le temps de se remettre en question.

C'est pas parce que tu as des défauts que tu es mauvaise, on en a tous des défauts. Alors oui, des fois on a des petits moments de doute, on se dit "bon je serai pas un peu de mauvaise foi et trop fière sur ce coup là ?"

c'est bien de se remettre en question, mais s'auto-flageller continuellement c'est destructeur pour ta personnalité et ton épanouissement.

Arrête de psychoter, agis selon tes principes et réfléchis pas trop. Comporte toi bien avec autrui dans la mesure du possible (oui certains te laissent pas le choix que d'être désagréable), mais ne donne pas trop de terrain aux gens, faut pas que ce pensent les autres t'affecte trop.

Bon, ressaisis-toi ma belle, et sois la femme que tu as toujours rêver d'être !

Si tu as besoin de parler, viens vers moi en mp yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 16:03 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
27 janvier 2016 16:02
dahaktini ptdr

ça veut dire "ok, à vos ordres" en gros smiling smiley

Citation
IbnArabi a écrit:
Come dit toujours le Grand schtroumpf : "7ader ya oustada". grinning smiley

J'ai pas trop compris ce que ça veut dire exactement, mail fallait bien le placer quelque part.

Voilà, c'est fait Clap
S
27 janvier 2016 16:09
A cause de toi j'passe pour un hmar crying( crying( crying(



J'ai tapé trop vite : "comme" avec un seul "m" et mail au lieu de "mais"! eye popping smiley


J'ai corrigé mais comme tu cites ma réponse avant la correction, tout le monde va l'voir crying(



Baba Sanfourr dit toujours "Il faut toujours schtroumpfer ses doigt 7 fois sur le clavier avant de schtroumpfer" crying( crying( crying( crying( crying(


Fassia, j'te déteste!!! Vive Marrakech!! evil

Citation
Fassia92 a écrit:
dahaktini ptdr

ça veut dire "ok, à vos ordres" en gros smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/16 16:09 par IbnArabi.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook