Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire quand plusieus années ne suffisent pas pour l'oublier?Thanks
d
12 septembre 2010 16:24
Salem 3likoum sa fait 4ans que g rencontré qq1 avec ki sa na pas marché ms je n'arrive tjs pas à l'oublier. Son souvenir m'empêche de construuire ma vie. Que faire???Merci les amis
a
12 septembre 2010 18:09
Repense aux raisons qui on fait que ca n'a pas marcher;

Fait toi violence, avance, occupes toi


Et tu verras que petit a petit tu n'y pensera plus
s
12 septembre 2010 18:17
bonjour;
ne reste pas seule ;et dis toi bien que vous n'etiez pas fait l'un pour l'autre
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
o
12 septembre 2010 18:17
Salam,

C'est normal si tu l'as aimer, je pense que le jour ou tu rencontrera quelqu'un de mieux , tu l'oublieras, c'est sûre !! , mais pour le moment occupe toi l'esprit, fait toi aider de ta famille, amis..., partage de bons moments avec ceux qui ne t'ont pas oublier, on est jamais seul qu'on on a la famille .
en tout cas courage !!!! que dieu t'aide inchahallah !!thumbs up
r
12 septembre 2010 21:56
et quand on arrive pas à oublier son ex mari avec qui on a eu un enfant???
P
12 septembre 2010 22:06
Dis toi que si tu continues à être comme ça, tu vas arriver à la soixante, voire plus, et que finalement en regardant en arrière tu ne trouveras que le vide, le néant, rien, wallou, pour une personne qui elle aura fait sa vie et t'aura zappé sans l'ombre d'un remord, donc fais pareil => zappe et vis ta vie !!!

Un an, en plus des quatre années, soit un total de 5ans hé ben tu aimes perdre ton temps pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine..eye rolling smiley

Il suffit de le vouloir, c'est aussi simple que ça. Il ne veut pas de ton coeur, alors trouve celui qui le méritera, mais Eject d'abord !!!
a
13 septembre 2010 12:11
he bhein kan jli sa.. jme dis moi sa fai deux semaines ke c fini avec mon ex fillancé on est resté 3 ans ensemble)
jme di toi en 4ans ta pa fai le deuil sa me fai peur!!!!!! je veux l'oublier kom il m'a oublier fo fair sabab on mdi sa tout le tps vasy provok des rencontres mais au fond de moi jsai ke c choo. j'ai toujours penser kon ne peu avoir k'un seul veritable amour dans une vie parsk'notr coeur ne se devoile k'une seule foi mais est'ce que c'est vraiment sa ?!! ojd8 je doute jsai plus koi penser de l'amour je pense etre decu à vie mais jve encor y croir alors komen fair ya til kelk'un ki peu vraiment nous apporteer une AIDE VERITABLE,,,,??
d
13 septembre 2010 14:53
Salem halikoum barakaAllah o fikoum pour vos conseils.

Mais sa y est c fait je l'ai contacté hier pour mettre un point final a cette histoire parce que le truc c qu'il y a 4ans je me suis evaporé dans la nature sans lui donner signe de vie (je c que sa la fai souffrir) et je me suis mise en mode pause pour 1tas de raison. Sa y est aujourd'hui la cassure est nette et precise c ce dont j'avais besoin pour me donner la chance d'avancer dans ma vie.
Pourquoi je ne l'ai pas fait avant me direz-vous parce que chacun réagit à sa manière c vrai mais il faut tjs s'en remettre à Allah et sa on l'oublie tro souvent!
Et Pika11 il en valait vraiment la peine mais je ne me suis pas donné cette peine!
Qada Allah
Allah ihdina o ihdi jama3a muslimin. Amine
13 septembre 2010 20:01
vivre dans le passer n'est pas une bonne chose a faire tu te fait du mal a toi mm

il faut accepter la veriter et avancer tu na pas d'autre choix

croire au souvenir t'empeche de voir le present et le futur

que dieu t'aide et te guide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook