Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire le premier pas
24 mars 2013 12:31
Tous d' abord Salam Alycõüm mes Akayettes.

j' ai besoin de vos conseils inch'Allah. Voilà c une fille qui été dans ma classe mais actuellement qui a arrêter. Depuis presque 3 ans que je la connais, on s'entendait très bien, c une fille bien mash'Allah qui fais sa priere e tt. Voilà elle me plaît et je pense que de son côté c pareil mais j ai envie de faire le pas et j espere ensuite un hlel mais je c pas comment lui dire ?

Voilà j' ai faire le plus court possible. Je vous remercie Barak Allahou fikoum.
24 mars 2013 14:26
Y'a personne ?
d
24 mars 2013 14:30
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Y'a personne ?

Oui vas y tente elle te connai elle sait que tu es serieu donc tu pe faire le pas avec bcq dassurance le seul et véritable conseil que je pe te donner si tu le fai pas un autre le fera à ta place donc vas y et perd pa de temp car les fille sérieuse et charmante ne reste pa célibataire trop longtemps
24 mars 2013 18:26
Salam! Fonce!
J'ai vecu la meme situation que toi! Je te conseille vivement de lui avouer tes dignes intentions envers elle avant qu'un autre le fasse!

Si tu veux plus d'explications sur ce que j'ai vecu vient en mp! winking smiley
24 mars 2013 18:32
Merci pour vos conseils. InchAllah
24 mars 2013 19:09
slm
moi je te conseillerais de te lancer et au moins tu seras fixer!ms coment sait tu ke tu lui plait?
Tu devrais lui parler car moi je suis dans ta situation et jaurais aimer que la personne se manifeste comme sa tu es fixe
24 mars 2013 19:16
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Tous d' abord Salam Alycõüm mes Akayettes.

j' ai besoin de vos conseils inch'Allah. Voilà c une fille qui été dans ma classe mais actuellement qui a arrêter. Depuis presque 3 ans que je la connais, on s'entendait très bien, c une fille bien mash'Allah qui fais sa priere e tt. Voilà elle me plaît et je pense que de son côté c pareil mais j ai envie de faire le pas et j espere ensuite un hlel mais je c pas comment lui dire ?

Voilà j' ai faire le plus court possible. Je vous remercie Barak Allahou fikoum.

je suis déprimée mais je vais me mettre à la place de cette fille et te donner un beau conseil In love
ne perds pas trop de temps, fixe lui un rendez-vous, déplace toi pour elle, met la à l aise, dis lui avec tes mots ce que tu ressens pour elle et si l'amour est réciproque, elle recevra cette journée comme un cadeau du ciel
soit aussi touchant que tu l es ici dis lui tes bonnes intentions sois honnête parlez sérieusement de votre hlel car apparement vous tenez tous les deux à la religion mashallah, hamdoulah, elle ne pourra que craquer surtout que tu sens qu elle a une petite attirance pour toi, allez soit un homme et lance toi, je suis sure qu'elle meurt d'envie de t'entendre lui déclaré ta flamme et elle n'attend que ça
que du bonheur inchallah



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/13 19:19 par Liliall.
24 mars 2013 19:27
Barak Allahou fik ma sœur c gentille inchAllah smiling smiley
24 mars 2013 20:15
Fonce!!! A sa place j aimerais savoir, i koun ghir kheir inchaAllah.
25 mars 2013 20:25
Citation
Ouahran 31 a écrit:
Barak Allahou fik ma sœur c gentille inchAllah smiling smiley

wa fika baraka
allez fonce il faut lui avouer tes sentiments et inchallah c est réciproque t inquiete
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook