Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour surmonter l'épreuve de la rupture?
S
3 octobre 2005 13:08
Voila je n'ai pas encore l'intention de laisser tomber mon copain mais je vais lui faire passer un test du style je ne vais pas repondre au tel alors q'habituellement je reponds toujours mais toujours c'est du au faite que ces derniers temps il s'énerve un peu trop il s'en rend compte il s'excuse mais ne fais rien pour changer alors je vais voir s'il reagit si ce n'est pas le cas et je m'attends au pire comment faire pour surmonter cette épreuve car j'en ai peur et je ne sais pas si je suis assez forte !! voila je voudrais que celles qui ont vecu ca me raconte un peu leurs vecus
b
3 octobre 2005 14:30
la rupture, c'est pas facile de tout mais qu'on a la volanté et on a foie on peut réussir à la surmonter, il faut que tu ailles aussi des amis de confiance à qui tu pourrais parler et pleurer si tu en as envie ,et la chose la plus importante c'est le temps, et dis toi eu fond de toi que cette personne ne te mérite pas alors il vaut mieux laisser tomber tu dois être convaincue.bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/05 14:33 par lavieestbelle.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
l
3 octobre 2005 14:32
Une bonne discution ne serait pas mieux que de jouer avec le feu?????
j
3 octobre 2005 14:33
quand on lis ton titre on pense que tu va rompre, et dans ton texte tu parle seulment d'un test que tu veux lui faire... j'ai pas trop compris ton plan!!!!!
bref si tu sens que ce mec n'est pas fait pour toi quitte le et inchaalah avec le tps la blessure s"effacera, mieu vaut souffrir une fois en le quittant que de rester avec lui et soufrir quotidiennement a cause de choses qui ne vont pas ds votr couple!
B
3 octobre 2005 14:50
SBARA a écrit:
-------------------------------------------------------
> Voila je n'ai pas encore l'intention de laisser
> tomber mon copain mais je vais lui faire passer un
> test du style je ne vais pas repondre au tel alors
> q'habituellement je reponds toujours mais toujours
> c'est du au faite que ces derniers temps il
> s'énerve un peu trop il s'en rend compte il
> s'excuse mais ne fais rien pour changer alors je
> vais voir s'il reagit si ce n'est pas le cas et je
> m'attends au pire comment faire pour surmonter
> cette épreuve car j'en ai peur et je ne sais pas
> si je suis assez forte !! voila je voudrais que
> celles qui ont vecu ca me raconte un peu leurs
> vecus



1- je croyais que c'etait l'homme de ta vie confused smiley

2- ce ptit diné au chandelle, etait la plus belle soirée de ta vie confused smiley



...tout ça pour ça ...eye rolling smiley


la prochaine fois, attends qu'il soit totalement divorcé

parce que tu as joué avec le feu et là tu te brule, et encore ça aurait pu etre pire


oua Allah oua3lem

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook