Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour sortir avec une fille ?
r
2 juin 2011 12:55
Est ce que vouspouvez me dir comment faire pour rencontrer une femme ? Aller l'aborder, lui dire qu'elle nous plais ?
2 juin 2011 12:56
N"importe qu'elle fille ou une fille que tu as vraiment envie de connaître?
2 juin 2011 12:58
salam

tu sais parfois ca sert a rien de parler on se comprend rien qu'a un regard ou a une action, apres si elle te plait et que tu ais envie qu'elle l'entende et bien faut pas se prendre la tete, prend ton courage a 2 mains et le lui dire tout simplement !!!

Ou rencontrer une femme ? euhhh la terre est vaste donc tu peux la rencontrer dans la rue comme dans un café, dans le métro apres comment l'aborder ? bah toujours pareil prendre son courage a deux mains et se lancer !!

bien sur l'approche est super importante, elle peut etre le chemin qui mène au coeur donc evite les trucs genre ton pere c'est un terroriste il a posé une bombe etcccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
2 juin 2011 12:58
Citation
ringoo a écrit:
Est ce que vouspouvez me dir comment faire pour rencontrer une femme ? Aller l'aborder, lui dire qu'elle nous plais ?


hello ! c'est pas toi qui voulait rester chaste et vierge alors pourquoi cete question ? c'est hram

le mieux si tu connais une fille de bonne famille (et hmdoullah il y en a !!) tu la demandes en mariage et tu seras tranquille
v
2 juin 2011 13:01
tu y va et tu aura un NON une premiere fois, une seconde.... une 15 ieme ... peut etre une Centaine de fois... mais un jour par enchantement a la millieme fois, un ange venu de nulle part te dira oui, et tu décrouvrira qu'elle desesperait aussi.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
2 juin 2011 13:04
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Est ce que vouspouvez me dir comment faire pour rencontrer une femme ? Aller l'aborder, lui dire qu'elle nous plais ?


hello ! c'est pas toi qui voulait rester chaste et vierge alors pourquoi cete question ? c'est hram

le mieux si tu connais une fille de bonne famille (et hmdoullah il y en a !!) tu la demandes en mariage et tu seras tranquille


Je suis jamais sorti avec une fielle de ma vie.

Ensuite je vais demander la main d'une fille de bonne famille ? J'ai pas de famille, je connais personne et puis faudrait que je l'interesse ce qui n'est pas gagné. Donc nn.
a
2 juin 2011 13:09
pourquoi crois -tu que tu ne l'intéresserais pas ?
Ringoo faut partir gagnant dans la vie pour réussir

comportes-toi normalement et aborde la fille tout simplement , et si tu essuies un refus c'est pas grave, tu recommences
et puis faut avoir en tête la psychologie féminine, elles disent non alors qu'elles veulent au fond !
r
2 juin 2011 13:14
Citation
ainvittel a écrit:
pourquoi crois -tu que tu ne l'intéresserais pas ?
Ringoo faut partir gagnant dans la vie pour réussir

comportes-toi normalement et aborde la fille tout simplement , et si tu essuies un refus c'est pas grave, tu recommences
et puis faut avoir en tête la psychologie féminine, elles disent non alors qu'elles veulent au fond !





t'es déjà sortiavec un garcon ?
m
2 juin 2011 13:22
c'est vrai la première fois on dit toujours non mais au fond c'est un grand oui
a
2 juin 2011 13:23
Citation
ringoo a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
pourquoi crois -tu que tu ne l'intéresserais pas ?
Ringoo faut partir gagnant dans la vie pour réussir

comportes-toi normalement et aborde la fille tout simplement , et si tu essuies un refus c'est pas grave, tu recommences
et puis faut avoir en tête la psychologie féminine, elles disent non alors qu'elles veulent au fond !


t'es déjà sortiavec un garcon ?



ringoo je me fais aborder souvent,
r
2 juin 2011 13:24
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
pourquoi crois -tu que tu ne l'intéresserais pas ?
Ringoo faut partir gagnant dans la vie pour réussir

comportes-toi normalement et aborde la fille tout simplement , et si tu essuies un refus c'est pas grave, tu recommences
et puis faut avoir en tête la psychologie féminine, elles disent non alors qu'elles veulent au fond !


t'es déjà sortiavec un garcon ?



ringoo je me fais aborder souvent,


Tes déjà sorti avec un garcon ?
2 juin 2011 13:39
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
ringoo a écrit:
Est ce que vouspouvez me dir comment faire pour rencontrer une femme ? Aller l'aborder, lui dire qu'elle nous plais ?


hello ! c'est pas toi qui voulait rester chaste et vierge alors pourquoi cete question ? c'est hram

le mieux si tu connais une fille de bonne famille (et hmdoullah il y en a !!) tu la demandes en mariage et tu seras tranquille
parfait je fais part de ton avis, s'il est musulman , devrait rentrer par port et pas par fenêtre,alors la demandes en mariage est préférable avant d'entreprendre une relation
a
2 juin 2011 13:40
ringoo
je pense que les hommes vont venir te conseiller pour aborder une fille vu que tu n'es pas expérimenté, mais dommage jusqu'à présent tu t'es préservé alors continue
moi je t'ai répondu quant aux réponses éventuelles des femmes et leur psychologie voilà

bon courage
r
2 juin 2011 14:01
Citation
ainvittel a écrit:
ringoo
je pense que les hommes vont venir te conseiller pour aborder une fille vu que tu n'es pas expérimenté, mais dommage jusqu'à présent tu t'es préservé alors continue
moi je t'ai répondu quant aux réponses éventuelles des femmes et leur psychologie voilà

bon courage



Lol
t esdéjà sorti avec un garcon. En fait je comprend pas bcp de files me dise que c'est haram de sotir avec une personne du sexe opposé mais d'un coté ellesle font.
la psycho féminin je coné et jesaisqu'elles aiment pas les mecs pas expérimentés.
a
2 juin 2011 14:25
si tu connais la psycho des femmes alors c'est bon tu devrais pouvoir aborder , l'expérience viendra après
mais la religion c'est important tu dis vouloir rester chaste, vierge alors c'est pas compatible , je ne viens pas te faire la morale cher frère, c'est toi qui demandes des conseils, je te réponds

voilà mon après midi
a
2 juin 2011 14:26
oups bon après midi au lieu de mon après midi
a
2 juin 2011 14:44
Citation
ringoo a écrit:
Est ce que vouspouvez me dir comment faire pour rencontrer une femme ? Aller l'aborder, lui dire qu'elle nous plais ?

1ère question: est-ce t'as une femme en vue, qui te plait? une amie peut-être?
N
2 juin 2011 14:46
Déjà ton style d'habit reflette le style de la fille que tu pourrais intérresser, croi pas en t'habillant en mode skatter que tu vas sortire avec une fille qui s'habille classe...(enfin s'un exemple hein). Pour l'aborder faudrais avoir une bonne raison, le truc du "slt t belle jpeux avoir ton num ?" ça fait trop drageur

Puis sa s'fait pas en 1 jours^^ faut dabord apprendre la connaitre puis dabord tu es dans un statut "amical" avec et après tu lui dit qu'elle te plait et que tu voudrais aller plus loin que de l'amitié..(gaffe a pas trop tarder, faut pas que tu devienne son meilleur ami Oups )

s
2 juin 2011 14:48
salam ringooo

sois toi, sois naturel et un bon portefeuille mdrr ptdr
M
2 juin 2011 15:13
Citation
yazinou a écrit:
salam ringooo

sois toi, sois naturel et un bon portefeuille mdrr ptdr


genreeeeeeeeee comme si ce qui etait le plus important aux yeux d'une femme soit l'argent whistling smiley

nan mais franchement vs ns prenez pour qui ?? Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook