Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour saboter une nouvelle amitié entre mon mari et un voisin
S
30 août 2013 16:23
Mon mari s'est lié d'amitié avec un voisin qui habite au dessus mais qui ne réside pas continuellement en France, il fait des aller retour au pays et je ne le sens pas du tout, il a créé des disputes dans mon couple, j'ai pas envie de préciser le sujet mais il lui bourré le crâne quand il revient du bled pour que mon mari rentre au bled aussi et il lui raconte des mensonges sur sa situation professionnelle et en plus il profite de mon mari pour qu'il le raccompagne et le cherche à l'aéroport à chaque fois qu'il vient.

Comment faire pour éviter que mon mari continue à se lier d'amitié avec lui?
L
30 août 2013 16:41
Salam Aleykome, ça se trouve c'est un homme bien tout simplement ton mari n'est plus un gamin du moins j'espère qu'il a un cerveau et qu'il sait reconnaître quelqu'un qui profite de lui et lui monte la tête LOL non sérieusement de mon point de vue personnel je pense que ton mari accorde plus de temps à son pote qu'à toi et c'est ça qui te fout la haine.
30 août 2013 17:16
salam
dit lui cash si il ft des problemes!
apres peut etre quetu te trompes sa peut etre quelqun de bien, comme quelqun de mauvais! si il as une femme devient amie avec?
t
30 août 2013 17:53
salam,

Je trouve ça pas bien de casser une amitié. Si c'est quelqu'un de pas bien, parles en à ton mari.
Mais ne fais pas de plans derrière son dos.
m
30 août 2013 22:10
Quand tu dit que ton voisin ces un menteur eseque tu as des preuve faut pas juger les gens sans les connaître
30 août 2013 22:13
Citation
noura5 a écrit:
Mon mari s'est lié d'amitié avec un voisin qui habite au dessus mais qui ne réside pas continuellement en France, il fait des aller retour au pays et je ne le sens pas du tout, il a créé des disputes dans mon couple, j'ai pas envie de préciser le sujet mais il lui bourré le crâne quand il revient du bled pour que mon mari rentre au bled aussi et il lui raconte des mensonges sur sa situation professionnelle et en plus il profite de mon mari pour qu'il le raccompagne et le cherche à l'aéroport à chaque fois qu'il vient.

Comment faire pour éviter que mon mari continue à se lier d'amitié avec lui?




Allah yastar, de nos jours, plus personne ne veut plus rendre service à personne.


Laisse ton mari, il est assez grand pour savoir ce qu'il fait et laisse le faire l'kheire, prend exemple sur lui au lieu de vouloir jouer la chitane...oubli pas, avoir de bon rapport avec ses voisins c'est très important dans notre religion, mais de nos jours, peu s'en souvienne...
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
30 août 2013 22:15
Parle a ton mari. Dit lui que sa t'énerve qu'il passe trop de temps avec lui et c tout
Après le chercher et le ramener de l'aéroport c pas méchant, c un service entre voisins
Mais sa sert a rien de faire des plans de gamine pour casser une amitié
Dit clairement a ton mari que tu le sens pas, que a cause de lui il y a eu des problèmes et que tu aimerais qu'il fasse attention et restreigne son temps avec lui c tout
S
31 août 2013 15:41
Vous connaissez pas la situation de toute façon, entre femmes il y a aucun soutien sur ce forum.
Je suis pas une gamine, je suis assez mure dans ma tete hamdoulilah, j'en ai déja parlé a mon mari et j'ai ma mere qui a demandé ce que faisait son fils comme emploi et elle m'a dit cash que son fils n'avait aucune société, qu'il touchait des aides, donc je sors pas des paroles inventées. Si il est capable de mentir, il est capable d'autre chose. J'ai un bébé avec mon mari et c'est pas un voisin qui va diriger ma vie, de decider pour moi de sauver ma peau, de rentrer au bled en algérie ou je ne sais ou. Il a dit a mon mari qu'il y avait du boulot pour lui en algérie ou en arabie saoudite, je suis désolée mais si il y avait de la tune a se faire, il serait pas la a faire des aller retour en france.

Ca me derange pas qu'il accompagne a l'aeroport, mais tous les 2 mois, a 4 heures du matin et en plus lui bourrer le crane, mon mari est marié et non celibataire et souvent les hommes celibataires ont tendance a oublier cela, rester avec mon mari jusqu'a 1 heure du matin a télécharger des applications, c pas du respect pour moi. Il faut savoir dire non dans la vie et mon mari sait pas le faire avec tous ses amis, et je n'ai pas la haine, hamdoullah je vais bien, c juste qu'il faut accorder plus de temps a sa famille dans la vie qu'a ses amis.
S
31 août 2013 15:47
Quand on sait pas dire non, les gens montent sur la tête et lechent les gens comme du miel, c'est très bien de faire des hassanates, je dis pas le contraire mais faut s'affirmer un peu aussi dans la vie.
Au dépens des gens, je patiente, Justement aujourd'hui, jenvoie mon mari acheter juste du sel et des pruneaux car mon bébé commence a etre constipé et bien il est parti accompagner quelqu'un avec sa voiture et moi je peux attendre pendant ce temps. Je demande a mon mari de baisser le lit de mon bébé et de changer un rideau car la tringle est pas facile, et j'attend toujours depuis 2 semaines tout ça parce qu'il accorde plus de temps a lui meme et aux autres.
t
31 août 2013 16:21
J ai eu le même problème k toi avec un associé de mon mari il s est introduit ds notre vie k j ai faillit dévorer avec un enfant sur le dos mais allah ster alors je te comprends parfaitement ce type est un manipulateur très intelligent il a toucher peut etre au pt faible de ton mari et les utilise pour profiter de lui et ce qui est sûre c k ton mari aime être avec lui car il lui dit c k il aime entendre . Toi tache de savoir tt ce dont il parlent mais sans fairede ccommentaires pout k ton mari ne te cache rien et la je suis sure k tu va trouver un moyen pour le separer de lui et en même temp trouve lui des occupation qd l autre est ds les parages .bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook