Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour ne pas s'attacher ?
N
5 janvier 2015 20:15
Selem
La es la question je suis ds la même situation :-/
Une sœur ma présenter sont beau frere ont as discuté ensemble part MSG ses 2 derniers mois puis vu 3 fois
Il as décider d'arrêter la comme sa. Il dis de moi que je suis gentille attentionné avec de la discutions belle zarma ;-)
Mais que pendant nos échange je lui ai pas démontrer que je voulais aller jusqu'au mariage...mais de caractère je suis comme sa j'ai besoin de faire confiance avant de me dévoiler !! Je lui ai dis lui as un fort caractère et il sait se qu'il veut il me la dis mais moi je lui ai pas fait forcément voir.
Je pense avoir trouver mon mektoub avec lui. Que dois-je faire pour qu'il me revienne ? Attendre mais combien de temps ?
Ou repasser vers ma sœur qu'il me la présenter ? Au risque qu'il le sache ?
Aidée moi mes sœurs j'ai besoin de conseil !!
5 janvier 2015 22:07
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
il imagine l'autre dans les chiottes avec une sacré gastro du coup il comprenne que c'est qu'un être humain comme tous les autres et qu'il faut pas l'idéaliser parce que la gastro ça donne pas trop envie ....
voilà désacraliser l'autre c'est une bonne façon de pas s'attacher, tu peux imaginer aussi d'autres situations pas très glorieuse genre se curer le nez, péter roter la totale quoi !

T trop fortptdr
O
5 janvier 2015 23:26
Ne fréquente pas hors mariage si tu veux ni t'attacher ni souffrir.

Je trouve ca con de souffrir pour un homme..
6 janvier 2015 00:03
Salam alaykom

Je suis tombée amoureuse d'un collègue de travail . Or , je suis une personne très méfiante , qui accorde presque aucune confiance aux hommes .
Par conséquent mes sentiments a son égard me dérangent , me tourmentent car je ne veux pas m'attacher a un homme qui ne les partage sûrement pas , ce qui finira par me briser le cœur .


Ajoutez a cela, ma fierté , bien placée ou non , qui fait que j'ai promis a mon cœur de ne jamais le dévoiler à un homme hors mariage .
Si c'est pour qu'il me rende en mille morceaux non merci !

Donc pour éviter de m'attacher et ainsi vivre un amour a sens unique , je limite mes conversations , je ne déjeune jamais seule avec lui et surtout j'évite tout échange téléphonique non professionnel , en dehors du boulot .
En gros je lutte pour me détacher " amoureusement " de lui lol
s
6 janvier 2015 09:42
Citation
Moonhope a écrit:
Salam alaykom

Je suis tombée amoureuse d'un collègue de travail . Or , je suis une personne très méfiante , qui accorde presque aucune confiance aux hommes .
Par conséquent mes sentiments a son égard me dérangent , me tourmentent car je ne veux pas m'attacher a un homme qui ne les partage sûrement pas , ce qui finira par me briser le cœur .


Ajoutez a cela, ma fierté , bien placée ou non , qui fait que j'ai promis a mon cœur de ne jamais le dévoiler à un homme hors mariage .
Si c'est pour qu'il me rende en mille morceaux non merci !

Donc pour éviter de m'attacher et ainsi vivre un amour a sens unique , je limite mes conversations , je ne déjeune jamais seule avec lui et surtout j'évite tout échange téléphonique non professionnel , en dehors du boulot .
En gros je lutte pour me détacher " amoureusement " de lui lol


Je me reconnais tellement dans ton témoignage. Je vis exactement la même situation ...
Au début, je le vouvoyais pour garder une distance, mais avec le temps c'est devenu difficile de vouvoyer. Maintenant on se tutoie. Moi aussi je ne veux pas avoir le coeur briser.
Je sais ce que c'est une rupture, j'ai vécu l'enfer et je tremble à l'idée de le revivre. Mais rester bloquer à cause de ça c'est pas bien non plus.
6 janvier 2015 09:52
Citation
Ninouchaaaaaa a écrit:
Selem
La es la question je suis ds la même situation :-/
Une sœur ma présenter sont beau frere ont as discuté ensemble part MSG ses 2 derniers mois puis vu 3 fois
Il as décider d'arrêter la comme sa. Il dis de moi que je suis gentille attentionné avec de la discutions belle zarma ;-)
Mais que pendant nos échange je lui ai pas démontrer que je voulais aller jusqu'au mariage...mais de caractère je suis comme sa j'ai besoin de faire confiance avant de me dévoiler !! Je lui ai dis lui as un fort caractère et il sait se qu'il veut il me la dis mais moi je lui ai pas fait forcément voir.
Je pense avoir trouver mon mektoub avec lui. Que dois-je faire pour qu'il me revienne ? Attendre mais combien de temps ?
Ou repasser vers ma sœur qu'il me la présenter ? Au risque qu'il le sache ?
Aidée moi mes sœurs j'ai besoin de conseil !!

Salam

c'est mieux de faire savoir dés le début que tu parles en vue de qqchose de constructif et pas dans le vent. tu es passée de la femme potentielle à l'amie banale à qui on se confie.
que faire? lui suggérer qu'il te plait car apparemment il en doute et veut du concret.
alors, il aura du concret.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook