Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour retrouver une discussion
m
10 mai 2006 17:23
svp comment je fais pour retrouver une discussion sur le forume ,et que je me rappelle plus de la date exacte uniquement du sujet?
c'est trés urgent et trés important
merci
E
10 mai 2006 17:25
ben ta qua clicker sur chercher et tape un mot cle par exemple le nom de lauteur de la discussion ou ....
L
Lin
10 mai 2006 17:25
Salam

Si tu te rappel de l'auteur va sur chercher et tape le nom de l'auteur dans la case à droite, sinon tu peux rechercher par mot-clées dans la case à gauche.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
10 mai 2006 17:25
tu tappe le titre du sujet sur la fonction chercher, si tu sais pas donne moi le titre du sujet et je te le retrouver inchaalah!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 mai 2006 17:33
Il s'agit de ton post mounirat ??
m
11 mai 2006 13:53
merci a vous tous c'est que j'ai besoin de monter un dossier avec se sujet j'ai besoin de relire et recopier tous les conseils des fréres et soeurs, c'est trés important pour moi
merci beaucoup et que dieu nous aide tous
11 mai 2006 16:34
Citation
Ex-missdoll a écrit:
ben ta qua clicker sur chercher et tape un mot cle par exemple le nom de lauteur de la discussion ou ....

et si l'auteur a un pseudo composer de deux mots comme toi Ex-missdoll smiling smiley il est impossible a retrouversad smiley je l'ai signaler au webmaster, mais apparament ce n'est pas important.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
11 mai 2006 17:02
Citation
mounirat a écrit:
merci a vous tous c'est que j'ai besoin de monter un dossier avec se sujet j'ai besoin de relire et recopier tous les conseils des fréres et soeurs, c'est trés important pour moi
merci beaucoup et que dieu nous aide tous
d


si tu nous dis pas ce que tu recherches exactement, on ne pourra pas t'aider eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook