Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour se retrouvé?
l
25 septembre 2008 13:52
Bonjour à tous, winking smiley

Voilà, je vous explique mon problème:

Je suis belge et donc j'habite en Belgique, et il y a quelques mois, j'ai fais la connaissance d'un marocain, qui lui, habite toujours au Maroc!!!
On s'aime et notre but, c'est de vivre ici en Belgique!!!
Le problème, c'est qu'il n'a pas de visa pour quitté son pays!!!

Il me dis que le seul moyen de se retrouvé, c'est que moi, j'aille au Maroc, on se marie, et après 6 mois, il peut lui venir en Belgique. Mais financement, je ne sais pas pour le moment :s

Mais est-il vrai, qu'il puisse demandé une attestation de résidence provisoire pour venir en Belgique?

En fait, j'aurai voulu savoir, comment peut-on faire pour se retrouvé au plus vite en Belgique tout les deux.

Et savoir aussi pourquoi un homme n'a-t-il pas un visa?

J'espère que vous m'avez compris, lol, et que vous s'aurai m'aidez et m'éclaicir a ce sujet.

Merci d'avance smiling smiley
l
25 septembre 2008 14:16
tu le connais depuis combien de tps ?
l
25 septembre 2008 14:18
n
25 septembre 2008 14:19
ahhh oudni menek !!!! whistling smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
l
25 septembre 2008 14:21
6 mois, pourquoi c'est quoi le problème :s C'est pas assez? lol
3
25 septembre 2008 14:28
si tu vx qu'elle vient au plus vite possible Khassha tehreg ptdr mais je garanti rien
a
25 septembre 2008 14:30
Salam

Pourquoi ne pas rentrer vivre a deux au Maroc In love grinning smiley?



l'amour na pas de frontieres n'est c pas ? b7al meghrib b7al la belgique llah ijib ghi se7a w salama lol
rentre au Maroc,cest plus rapide et plus simple pour se retrouver et vivre votre amour fou In love




ps: nari maradich i7melni ton mec koun 9era hadchi lol
l
25 septembre 2008 14:33
Je ne souhaite pas allé vivre au Maroc moi :s
Je veux juste savoir comment faire pour que lui il vienne :s

N'écrivez pas en arabe, mdr, je comprend pas :s :s :s
l
25 septembre 2008 14:45
Je le connais depuis 6 mois, mais c'est pas ca le prob, lol
Personne sais m'aidé crying( a trouvé la meilleure solution et la plus rapide :s
Je ne souhaite pas, moi allé vivre au Maroc, mais que lui vienne winking smiley
t
25 septembre 2008 14:52
il y a que le mariage qui peut vous réunir grinning smiley


S'il a une bonne situation professionnelle au Maroc, il peut demander un visa on peut lui accorder un visa d'un an voire même de deux ans ; le temps que vous puissiez vous connaitre et développer votre relation mdrrrrrrrrrr grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
25 septembre 2008 14:56
ok merci
Mais si il n'a pas une bonne situation, il n'aura pas droit a un visa?
t
25 septembre 2008 15:04
non malheureusement, ca sera quoi le motif de son voyage, le tourisme mdrrrrrrrr il n'a pas les moyens

il vous restera le mariage si votre relation est sérieuse faut se battre

thumbs up


Citation
love2toi a écrit:
ok merci
Mais si il n'a pas une bonne situation, il n'aura pas droit a un visa?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
25 septembre 2008 15:08
:s :s :s
On peut pas empecher les gens d'allé en vacances lol :s
Il ne peut pas avoir une attestation de résidence provisoire pour quitté son pays?
c
25 septembre 2008 15:17
c un visa qu'il lui faut pas une attestation
il fait quoi ton mec?
t
25 septembre 2008 15:17
il y a vacances et vacances MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pas vacances à durée illimitée grinning smiley

il y a ca, ils l'attribuent à des personnes qui ont des situations stables au bled et qui comptent y retourner une fois leur séjour terminé, tourisme, déplacement, shoping, visite de la famille, etc. En gros, les personnes pour qui l'Europe n'est que pour les vacances grinning smiley
ils ne l'attribuent pas à tout le monde, s'ils le feront il y aura ceux qui y retourneront plus, d'où les problèmes après des sans papiers grinning smiley

Tu ne regarde pas les JT ? grinning smiley




Citation
love2toi a écrit:
:s :s :s
On peut pas empecher les gens d'allé en vacances lol :s
Il ne peut pas avoir une attestation de résidence provisoire pour quitté son pays?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
t
25 septembre 2008 15:20
Dis nous ce qu'il fait

étudiant, salarié, cadre, chômeur, etc..............pour qu'on puisse te dire ce qu'il peut faire aussi grinning smiley

Citation
love2toi a écrit:
:s :s :s
On peut pas empecher les gens d'allé en vacances lol :s
Il ne peut pas avoir une attestation de résidence provisoire pour quitté son pays?
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
25 septembre 2008 15:22
En fait, il habite toujours chez ses parents, et fini sa dernière année d'école!!!
Je sais ce que vous allé me dire, mais ne critiqué pas svp!!!
Je veux juste que vous m'aidiez a trouvé la meilleur solution pour l'avoir près de moi!!!
t
25 septembre 2008 15:31
S'il a terminé son année à l'école, qu'il trouve une inscription prêt de chez toi et vient en tant qu'étudiant l'année prochaine - tu lui fais un hébergement, tu te porte garant pour le prendre en charge si tu travaille , il fera ses études et en même temps vous avez le temps de vous engagez. Reste à voir si on lui donnera le visa vue les quotas grinning smiley

toi tu veux prendre ton temps pour le connaitre ce qui est normal on s'engage pas comme ça, lui là-bas ne peut rien faire grinning smiley




Citation
love2toi a écrit:
En fait, il habite toujours chez ses parents, et fini sa dernière année d'école!!!
Je sais ce que vous allé me dire, mais ne critiqué pas svp!!!
Je veux juste que vous m'aidiez a trouvé la meilleur solution pour l'avoir près de moi!!!
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
25 septembre 2008 15:35
perplexe

Et si il ne souhaite pas achevé son année et quitté, il a droit?
F
25 septembre 2008 15:53
Arretes de faire la blonde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook