Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour rendre un homme fou amoureux de vous??
m
24 août 2009 11:29
esperer kilsoit deja amoureux de toi et developper des tresors de gentillesse ,de seduction a son attention et le soutenir ds tout ses etats ,le valoriser ,et lui prouver de temps en temsp la chance kil a de tavoir !!!!lol
et la jpense kil sera fous de toi a nen plus finir!!
bonne chance
A
24 août 2009 11:59
salam,

egorge une poule noire et fait lui boire son sanggrinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
C
24 août 2009 12:10
Citation
habib75 a écrit:
lui faire manger des trucs qui le rendent amoureux, ... tu vois ce que je veux dire ... winking smiley


tu parles d'une bonne rfissa Chef
☠ chti'sem ☠
24 août 2009 12:37
du shour ptdr c'est super ça!

résultats garantis 100%!!

El haj MAMBA s'occupe de tout ptdr
C
24 août 2009 12:45
Citation
boutrioult1 a écrit:
du shour ptdr c'est super ça!

résultats garantis 100%!!

El haj MAMBA
s'occupe de tout ptdr

ptdr

ça me rappelle omar dans le SAV, le personnage " DOUDOU" Oups
☠ chti'sem ☠
M
24 août 2009 13:33
Citation
peeeerduuuue a écrit:
c'est quelqu'un que je trouve gentil très attentionné sérieux enfin il a toute les qualités que peut chercher une fille,il m a avoué qu'il a des sentiments pour moi mais je pense que ce n'ai pas si fort surtout que ça ne fait pas longtemps qu'on se connais moi aussi d'ailleurs jusqu'à mnt je n'ai pas vraiment de sentiments envers lui mais ça peut venir avec le temps parce que j'ai vraiment de l'estime envers cette personne et je suis un peu sous le charme,j'aimerai poussé les choses pour qu'on puisse concrétiser les choses si les sentiments sont la
je pense que j'ai été très longues j'espère que je me suis fais comprendre winking smiley (surtt avec le sommeil que j'ai )


salam

il vaut mieux laisser les choses venir d'elles mêmes

que cela soit de ton côté ou du sien
b
24 août 2009 13:37
salam


IL n'y a pas de baguette magique tu sais ! c'est soit il t'aime soit non !

j'aimerai pas qu'on me fasse des trucs pour etre folle amoureuse alors que je ressent rien...

laissez le coeur libre à l'autre et respecter son choix...
T
24 août 2009 13:56
j'aime bien ce proverbe : le coeur a des raisons que la raison n'a pas. voilà tout est résumé, on ne sait pas pourquoi on aime on le ressent, rien ne peut le provoquer, par contre une fois qu'il est là tu dois t'efforcer de l'entretenir...
n
24 août 2009 13:59
Alors je récapitule la liste magique pour rendre un homme amoureux :


L'aimer vraiment et surtour pendant les moments difficiles de sa vie

Dais toi toujours jolie, ne le colles pas trop, ne le saoules pas, prends soin de toi

Developper des tresors de gentillesse ,de seduction a son attention

Le soutenir ds tout ses etats ,le valoriser ,et lui prouver de temps en temsp la chance kil a de tavoir

Etre naturelle, être soi-même

Suivre ses paroles et prendre soin de lui

Le chouchouter corps et âme



What esle?
h
24 août 2009 14:01
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Alors je récapitule la liste magique pour rendre un homme amoureux :


L'aimer vraiment et surtour pendant les moments difficiles de sa vie

Dais toi toujours jolie, ne le colles pas trop, ne le saoules pas, prends soin de toi

Developper des tresors de gentillesse ,de seduction a son attention

Le soutenir ds tout ses etats ,le valoriser ,et lui prouver de temps en temsp la chance kil a de tavoir

Etre naturelle, être soi-même

Suivre ses paroles et prendre soin de lui

Le chouchouter corps et âme



What esle?

t'es sure que t'as rien oublié?

3 intervenants ont proposé autres choses, ...

lui faire manger des trucs
egorger un poulet noir etc ..
et le marabou mamba 100% granti
assalam o alykoum
A
24 août 2009 14:01
je pense que je l'ai déja dit une fois dans un autre post mais une fois une dame m'a dit: "si tu veux que ton mari t'aimera toujours et qu'il ne te quittera jamais alors il faut etre:

une dame dehorsWelcome

une catin au litevilCensored

et un chef en cuisine!Chef


à meditergrinning smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
S
24 août 2009 14:05
Salam,

Un grand penseur en herbe, Aaliyahwinking smiley!

A méditer...

Bonne journée.

Latifa


Citation
Aaliyah69 a écrit:
je pense que je l'ai déja dit une fois dans un autre post mais une fois une dame m'a dit: "si tu veux que ton mari t'aimera toujours et qu'il ne te quittera jamais alors il faut etre:

une dame dehorsWelcome

une catin au litevilCensored

et un chef en cuisine!Chef


à meditergrinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
n
24 août 2009 14:14
Citation
habib75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Alors je récapitule la liste magique pour rendre un homme amoureux :


L'aimer vraiment et surtour pendant les moments difficiles de sa vie

Dais toi toujours jolie, ne le colles pas trop, ne le saoules pas, prends soin de toi

Developper des tresors de gentillesse ,de seduction a son attention

Le soutenir ds tout ses etats ,le valoriser ,et lui prouver de temps en temsp la chance kil a de tavoir

Etre naturelle, être soi-même

Suivre ses paroles et prendre soin de lui

Le chouchouter corps et âme



What esle?

t'es sure que t'as rien oublié?

3 intervenants ont proposé autres choses, ...

lui faire manger des trucs
egorger un poulet noir etc ..
et le marabou mamba 100% granti

liste dans la limite des choses sensées et licites.
n
24 août 2009 14:15
Citation
Aaliyah69 a écrit:
je pense que je l'ai déja dit une fois dans un autre post mais une fois une dame m'a dit: "si tu veux que ton mari t'aimera toujours et qu'il ne te quittera jamais alors il faut etre:

une dame dehorsWelcome

une catin au litevilCensored

et un chef en cuisine!Chef


à meditergrinning smiley

Je suis entièrement d'accord avec toi.
s
24 août 2009 15:13
salam

1/ savoir être distante un peu (pas trop!) pour entretenir le desir et le mystère...
2/ ne pas etaler tous nos secrets...cultiver le mystère: on raconte une histoire que s'il le demande ou s'il manifeste de l'interet.
3/ ne pas l'inonder de poemes, le harceler avec les coups de fils, manifester trop de sentiments car il pensera que vous etes faible et dependante psychologiquement. au contraire, manifestez votre independance!
4/ ne pas negliger sa tenue vestimentaire. ne pas etre vulgaire. suggerer et non montrer.. l'homme aime deviner grace à son imagination vos formes...
5/ avoir qqchose dans la tête. le physique ne suffit pas pour creer un declic durable.
6/ augmenter son estime. le valoriser. un homme qui se sent en plus grande confiance depuis qu'il vous connait, aimera certainement vous garder.
de même, si vous vous rabaissez constament en lui decrivant vos defaut et l'insatisfaction de vos seins, il ne se sentira pas trop en securité auprés de vous.
7/ enfin, ne pas l'etouffer. lui donnez l'impression qu'il est toujours LIBRE.

voilà pour moi.
M
24 août 2009 15:20
slm,

si tu sais, pourquoi avoir créé un poste "comment rendre son homme irresistible"?


Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam

1/ savoir être distante un peu (pas trop!) pour entretenir le desir et le mystère...
2/ ne pas etaler tous nos secrets...cultiver le mystère: on raconte une histoire que s'il le demande ou s'il manifeste de l'interet.
3/ ne pas l'inonder de poemes, le harceler avec les coups de fils, manifester trop de sentiments car il pensera que vous etes faible et dependante psychologiquement. au contraire, manifestez votre independance!
4/ ne pas negliger sa tenue vestimentaire. ne pas etre vulgaire. suggerer et non montrer.. l'homme aime deviner grace à son imagination vos formes...
5/ avoir qqchose dans la tête. le physique ne suffit pas pour creer un declic durable.
6/ augmenter son estime. le valoriser. un homme qui se sent en plus grande confiance depuis qu'il vous connait, aimera certainement vous garder.
de même, si vous vous rabaissez constament en lui decrivant vos defaut et l'insatisfaction de vos seins, il ne se sentira pas trop en securité auprés de vous.
7/ enfin, ne pas l'etouffer. lui donnez l'impression qu'il est toujours LIBRE.

voilà pour moi.
s
24 août 2009 15:22
Citation
Maylis75 a écrit:
slm,

si tu sais, pourquoi avoir créé un poste "comment rendre son homme irresistible"?


Citation
s-o-n-i-a a écrit:
salam

1/ savoir être distante un peu (pas trop!) pour entretenir le desir et le mystère...
2/ ne pas etaler tous nos secrets...cultiver le mystère: on raconte une histoire que s'il le demande ou s'il manifeste de l'interet.
3/ ne pas l'inonder de poemes, le harceler avec les coups de fils, manifester trop de sentiments car il pensera que vous etes faible et dependante psychologiquement. au contraire, manifestez votre independance!
4/ ne pas negliger sa tenue vestimentaire. ne pas etre vulgaire. suggerer et non montrer.. l'homme aime deviner grace à son imagination vos formes...
5/ avoir qqchose dans la tête. le physique ne suffit pas pour creer un declic durable.
6/ augmenter son estime. le valoriser. un homme qui se sent en plus grande confiance depuis qu'il vous connait, aimera certainement vous garder.
de même, si vous vous rabaissez constament en lui decrivant vos defaut et l'insatisfaction de vos seins, il ne se sentira pas trop en securité auprés de vous.
7/ enfin, ne pas l'etouffer. lui donnez l'impression qu'il est toujours LIBRE.

voilà pour moi.

salam

bonne question. tout simplement j'ai fait des recherche sur le net et je suis tombée sur un guide gratuit!Danse...et donc ze bartageeye rolling smileysmiling smiley.

voilà!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/09 15:40 par s-o-n-i-a.
p
24 août 2009 15:45
merci s-o-n-i-a pour le partage
s
24 août 2009 16:55
Citation
peeeerduuuue a écrit:
merci s-o-n-i-a pour le partage

mais de rien!

salam
i
24 août 2009 18:58
prouve lui ton amour, prend soin de lui, et surtout n'oublie po le precieux coseille (Ne pas donner trop pour ne pas perdre trop )

bref aime lui comme tu veu et autent tu voudera mais faut tjr faire attention, et mefie toi des apparences!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook