Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour rencontrer quelqu'un
22 juin 2014 15:08
Tu te trompe, la loi de l'attraction est très intéressante .

Ca veut dire imaginer l'être avec qui tu veux que vos chemins se croisent, définir ta personne pour réussir a le définir , imaginer des moments que vous passerez ensemble et même imaginer votre vie .

A partir de la tu as fait un beau travail pourquoi car tu as défini ce que veux dans la vie et psychologiquement tu agira pour attirer ce genre de personne dans ta vie et quand tu le rencontrera ca sera une évidence que c'est lui le bon.

Ce n'est pas tout de rencontrer des hommes de la même origine et ce n'est pas tout de penser au mariage seulement, il faut la bonne personne qui nous rend heureux au quotidien juste par sa nature .
t
23 juin 2014 08:58
Qui cherche trouve
H
23 juin 2014 13:26
facile: tu t'ahbille de manière " alléchante", puis tu vas te promener au marché ptdr

Si ça marche pas, tu as les grandes surfaces,

si tu cherches les BCBG, tu vas dans une soirée mondaine

Mais le mariage est non garantie, prend une assurance tu peux en avoir besoin, y en a bien qui assures leur arrière-train ptdr





Citation
nadchan a écrit:
Salem Aleykoum,

C'est la première fois que je poste un message sur un forum!
Bon je ne sais pas si ça convient dans la rubrique "Relations sentimentales" mais c'est celle qui me semble le plus appropriée.

Pour faire bref, j'ai passé ma vie à étudier pour elhamdoullah avoir le métier que je veux. J'habite seule, ma famille est loin et mes seules connaissances sont des non-musulmans.
Maintenant, j'aimerais inchAllah rencontrer quelqu'un pour me marier mais comment dire je sais pas quoi faire tout en restant en accord avec mes valeurs.
Ca fait maintenant trois ans que je suis posée professionnellement et très heureuse de la vie que j'ai elhamdoulilah mais je suis prête à l'engagement. L'Homme n'est pas fait pour être seul...
Je sais qu'il s'agit là d'une épreuve de Dieu que j'accepte et à qui je demande sans cesse de m'aider.
B
23 juin 2014 15:40
Citation
Hamza a écrit:
facile: tu t'ahbille de manière " alléchante", puis tu vas te promener au marché ptdr

Si ça marche pas, tu as les grandes surfaces,

si tu cherches les BCBG, tu vas dans une soirée mondaine

Mais le mariage est non garantie, prend une assurance tu peux en avoir besoin, y en a bien qui assures leur arrière-train ptdr






ptdrptdrptdrptdrptdrOups
n
23 juin 2014 19:15
salem aleykoum,

barakAllah o fik pour ta réponse ainsi que toutes les autres personnes.
pour faire bref, j ai une vie sociale assez pleine et j'ai du succès (ss prétention bien sur) auprès des gars.
mais comme je l'ai dit ce sont svt des athées qui constituent mon cercle social donc c'est compliqué.
comme je m'amuse à le dire, ce n'est pas de ma faute s'il n'y a pas de croyant dans mon entourage !! smiling smiley
je pense que la difficulté se trouve ici. Enfin, comme l'a dit une soeur plus haut, ce n'est peut être seulement pas le moment pour moi de rencontrer une telle personne et quand Dieu voudra, ben ce sera le jackpot… ou pas lol
n
23 juin 2014 19:17
raté! j'ai 27 ans et je suis actuaire smiling smiley
n
23 juin 2014 19:23
je suis d'accord sur le principe qu'il ne suffit pas de rencontrer des hommes de la même origine et qu' il faut la bonne personne qui nous rend heureux mais la loi de l'attraction est une théorie aussi burlesque que la théorie de la pensée positive smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook