Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour redescendre ?
S
13 mars 2018 13:29
J’y ai été mais ça m’a pas fait redescendre lol. Ça va j’ai trouver l’astuce... voir un joli bébé rire m’a calmé en une nanoseconde lol j’ai fondue comme neige ^^
Citation
jim's ^^ a écrit:
Va au toilette te soulager, Ça fait du bien conseil de jimi thumbs up
13 mars 2018 13:32
Ah ouais quand même eye popping smiley

La salbiiiiiip moi je l'aurais frappé wallah les insultes qu'elle t'a balancé en plein figure .

Non seulement je l'aurais foutu dehors mais en la traînant par les cheveux .

Grrrr j'espère que tu la recroisera pas .

Je m'énerverais presque à ta place tiens grinning smiley


Citation
Silky a écrit:
Ma main se rapprochait dangereusement de l’agrafeuse franchement... avec sa sale tronche je lui aurait refait le portrait par pure charité.

C’est une usagée. Elle venait pour le permis de son père. Tutoiement, insultes (bouff*nne, ferme ta G, etc), doigt d’honneur, menaces... wallah elle a poussé le bouchon loin. Et toi t’es là tu sers le poing, et tu te forces à la vouvoyer et rester correct tout en lui demandant de quitter les locaux...

Faut le faire pour me mettre dans cet état et elle a poussé le bouchon loin.
l
13 mars 2018 13:36
Tu fais la chiante comme moi, tu vas voir ton chef et tu lui dis que ton intégrité physique était en danger et tu demandes une prime de risque Danse ptdr
Citation
Silky a écrit:
Ma main se rapprochait dangereusement de l’agrafeuse franchement... avec sa sale tronche je lui aurait refait le portrait par pure charité.

C’est une usagée. Elle venait pour le permis de son père. Tutoiement, insultes (bouff*nne, ferme ta G, etc), doigt d’honneur, menaces... wallah elle a poussé le bouchon loin. Et toi t’es là tu sers le poing, et tu te forces à la vouvoyer et rester correct tout en lui demandant de quitter les locaux...

Faut le faire pour me mettre dans cet état et elle a poussé le bouchon loin.
S
13 mars 2018 13:39
Salam Firdaws,

Pour le coup c’était ni collègue ni suppérieur hiérarchique. Mais une usagée.

Maintenant je suis redescendue et je vais être tristounette pour la journée... les rares fois où j’ai un « coup de sang » comme ça, bah après j’suis tristounette pour la journée.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam Silky

Je suis comme ça aussi. S'il y a une action et que je n'ai pas pu me lâcher sur le coup ça va me travailler toute la journée.
En parler c'est déjà une bonne manière de redescendre un peu. Sortir prendre l'air et faire quelquechose qui te détend ou te permet de te défouler c'est bien aussi.

Après je ne me calme complètement que quand j'ai pu dire ce que j'avais à dire. Soit je parle clairement et je dis ce qui ne m'a pas plu une fois que je suis plus calme, soit je prépare une pique de compèt' (celle qui veut tout dire dans la plus grande subtilité) que je lance au moment opportun. Bon que si c'est ta collègue (même niveau hiérarchique) si c'est ta supérieure bien évidemment oublie ce que j'ai dit.
13 mars 2018 13:42
ptdr ben oui ça te met bien quand tu as vider ce qu'il fallait vider !thumbs up les choses de la vie les plus simple sont les meilleurs Zen

Mdrr j'en ai pas le souvenir mais c bien possible que c moi qui t'ai dit ça Heu


Citation
777 a écrit:

Au toilette ? eye popping smileymoody smiley

Ce n'est pas toi dailleurs qui l'autre jour m'a conseiller d'imaginer ma monitrice au toilette car j'étais très gêné de ça présence ?


ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
7
777
13 mars 2018 13:47

Je vois grinning smiley et pour les constiper ça ne doit pas être très prometteur SOS

Je me souviens enfaite c'était Menah Oups

Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr ben oui ça te met bien quand tu as vider ce qu'il fallait vider !thumbs up les choses de la vie les plus simple sont les meilleurs Zen

Mdrr j'en ai pas le souvenir mais c bien possible que c moi qui t'ai dit ça Heu
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
13 mars 2018 13:52
Si je savais à part frapper dans un sac j'arrive pas à évacuer autrement une fois (la où je bosser autrefois) j'ai jeter un marteau près de la tête d'un collègue qui m'avait insulter.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/18 13:53 par MrSoso.
L
13 mars 2018 14:04
SoSo -> sanguinaire perplexe
Citation
MrSoso a écrit:
Si je savais à part frapper dans un sac j'arrive pas à évacuer autrement une fois (la où je bosser autrefois) j'ai jeter un marteau près de la tête d'un collègue qui m'avait insulter.
13 mars 2018 14:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faut se dire que certains parents ont dû commander leur gosse en kit et qu'il manquait le cerveau au montage. Pas de SAV. Ils en ont acheté un d'occaz : première main, peu servi, garanti jusqu'à la porte du magasin. Sous-dotation en neurone, pas de bol.

D'autres personnes ont une vie de merde et sont aigries. Pas de bol.
D'autres ont eu une journée de merde et ça tombe sur toi. Pas de bol.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 mars 2018 15:05
C'est lui qui la chercher heureusement pour lui a moment la j'ai déjà moins impulsif.
Citation
LastFirstTime a écrit:
SoSo -> sanguinaire perplexe
13 mars 2018 15:08
Ah j'ai vu tes autres messages .. purée la cliente de Censored

Certains se croient vraiment tout permis. J'ai déjà été dans ce cas et effectivement à part prendre sur toi et rester pro tu n'as pas grand chose à faire.

Après rien ne t'empêche de lui demander de rester courtoise. C'est un lieu de travail dc elle parle avec un minimum de respect ou elle se casse.

Oui la même pour moi je suis dégoûtée pour la journée après un truc comme ça mais le lendemain ça va beaucoup mieux winking smiley
Citation
Silky a écrit:
Salam Firdaws,

Pour le coup c’était ni collègue ni suppérieur hiérarchique. Mais une usagée.

Maintenant je suis redescendue et je vais être tristounette pour la journée... les rares fois où j’ai un « coup de sang » comme ça, bah après j’suis tristounette pour la journée.
S
13 mars 2018 18:31
eye popping smiley

Ah oui tu pars au quart de tour dit donc ! Mais bon pour le coup tout à l’heure, l’agrafeuse qui était près de ma main aurait pu partir aussi facilement lol
Citation
MrSoso a écrit:
Si je savais à part frapper dans un sac j'arrive pas à évacuer autrement une fois (la où je bosser autrefois) j'ai jeter un marteau près de la tête d'un collègue qui m'avait insulter.
S
13 mars 2018 18:33
Oui c’est exactement ça... le souci c’est que je suis calme, trop calme, et donc quand je sors de mes gonds, c’est pas minime... j’explose.

Merci pour le commentaire yawning smiley
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
3leykoum salam Silky

Je te comprends ! À un moment donné, on est pas des robots vide de sentiments, c’est normal de s’énerver.

Essaies d’oublier cet « incident »... Penses aux choses que tu aimes... En sortant du travail, fonce direct chez toi ou va t’acheter qqch qui te fait plaisir. Mais surtout ne prend pas le « risque » de la recroiser, elle pourrait te chercher des noises à nouveau.

Tu vaux mieux qu’elle.
13 mars 2018 18:34
Il ma traiter de bougnoul eye rolling smiley donc oui c'était légitime.
Citation
Silky a écrit:
eye popping smiley

Ah oui tu pars au quart de tour dit donc ! Mais bon pour le coup tout à l’heure, l’agrafeuse qui était près de ma main aurait pu partir aussi facilement lol
S
13 mars 2018 18:34
Une usagée qui s’est permis un comportement que j’admet pas. Mais bon le boulot oblige faut savoir rester « correct » c’est surtout ça qui m’a fait enrager.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Change toi complètement les idées, sors un peu si tu peux. Bref, aère toi l'esprit.

C'est une dispute?
S
13 mars 2018 18:35
Mdrr le problème c’est que je voulais pas juste l’imaginer... j’avais vraiment envie de lui tordre son cou !
Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Imagines toi en train de l’étrangler.
-
13 mars 2018 18:36
Mais Oups ptdr
Citation
Silky a écrit:
J’y ai été mais ça m’a pas fait redescendre lol. Ça va j’ai trouver l’astuce... voir un joli bébé rire m’a calmé en une nanoseconde lol j’ai fondue comme neige ^^
S
13 mars 2018 18:36
Courtoise et docile... oui... mais on a tous nos limites... y a des moments où tu peux pas te laisser faire...


Citation
brainois44 a écrit:
Bonjour SILKY

Je te vois mal en mode "envies meurtrières" No no . T'as toujours été courtoise et docile. smiling smiley

Pour répondre à ta question, respires un bon coup, et va faire un tour histoire de changer les idées.

Courage.
S
13 mars 2018 18:37
Mdrr quoi ! Un bébé ça calme n’importe qui eye rolling smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Mais Oups ptdr
S
13 mars 2018 18:40
Mdrrr c’est vraiment ce que je fais en plus quand j’ai passer une mauvaise journée grinning smiley Je me rabat sur la malbouffe et les cochonneries ^^

Et Zalando non... si je rajoute d’autres paires de chaussures mon père va me tuer avec. J’ai déjà envahis la maison lol
Citation
Moul bignis a écrit:
vas sur zalando au lieu de bosser

va au macdo et prend le menu bagra pour decompresser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook