Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour Quitter sa copine
c
13 janvier 2010 12:35
Pas mal nana-29. thumbs up
N
13 janvier 2010 14:39
Citation
hakim63 a écrit:
Salam,

Pour vous les filles c'est quoi ou comment on peut faire pour ne pas trop vous blaisser ou vous faire souffrir quand on n'a plus de sentiment pour vous?
evil evil evil evil evil evil evil evil evil evil evil evil

Salam,

Tu vas la voir et tu la regardes bien dans les yeux et tu lui dis :"je te quittes"

Voila

question suivante.......
I
14 janvier 2010 09:41
Citation
chinchon1 a écrit:
Trouve en une autre et tu lui presente.

mdrrr pas mal celle la....sa risque de se finir en bagarre entre les deux filles..grinning smiley
a
14 janvier 2010 15:26


clique! ca te donnerais des idées grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
j
14 janvier 2010 15:49
Citation
hakim63 a écrit:
Salam,

Pour vous les filles c'est quoi ou comment on peut faire pour ne pas trop vous blaisser ou vous faire souffrir quand on n'a plus de sentiment pour vous?
evil evil evil evil evil evil evil evil evil evil evil evil


Salem,

Tu ne flirt pas avec bent nass, si tu ne veux pas proposer de mariage dans la foulée...si tu la quittes on,te lapide!!!!

Klass! hchouma chwiya..a3ibad'Allah.
c'est quoi ces âneries là...l'amour kleenex..j'epsère qu'elle est encore vierge..!
Allah est Grand!
14 janvier 2010 15:51
Vous êtes méchants les mecs!evil

Bah écoute présente lui un de tes potes bogosses et galant pour qu'elle s'intérésse à lui, et puis il va essayer de lui faire la cour( en accord avec toi) il faut qu'il fasse tout pour qu'elle tombe dans le piège, et après fais semblant de les chopper en arrangeant une situation.
i
30 avril 2013 10:26
il faut que t lui annonce la nouvelle en face san te defilé et san mantire et sans esiter t lui dit en face que tu case
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook