Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour qu'il me trompe
S
25 août 2012 01:39
Salam,

Je vous demande tout dabord de ne pas me juger.
La question est simple, Comment faire pour qu'il me trompe?

J'ai besoin de reponses svp.. Merci
r
25 août 2012 04:07
ben demande lui ou propose lui une petite soirée a trois et Eclipse toi,au besoin fait les surprendre par trois témoins tu auras la maisons les enfant la vaisselle le blé et plus de mari ...............on aura tout vus ici
E
25 août 2012 05:56
salam,
Pourquoi veux tu qu'il te trompe???

Pourquoi souhaites tu le pousser à un acte aussi pervers??

Tu ne l'aimes plus???

Je te rassure je ne te juge pas mais je constate une seule chose c'est que le monde terrestre devient de plus en plus alarmant.

Qu'Allah ns guide, amine.
s
25 août 2012 10:16
ne change pas de culotte pendant une semaine
25 août 2012 10:45
la hawla wala kouata ila bilah.
25 août 2012 11:13
Oups ici il y a des personnes qui demandent conseille pour ne pas divorcer, qui on de la peine quand leurs maris les trompes, j'aurais vraiment tout vu moi grinning smiley bref ne couche plus avec lui il finira par aller voir ailleur et pour combler le tout fait venir une amie céliba régulièrement chez toi pour qu'elle l'allume
D
25 août 2012 11:18
Franchement c'est quoi cette question pourri ?

Tu vis au bled et t'as envie de le mettre en taule ou quoi ? Tu veux pas perdre tes papiers ? Vous avez signez un contrat de mariage qui stipulé que si un de vous deux commets l'adultere alors vous empochez le jack pot ?

Ou alors tu l'as trompé, et pour pas qu'il te mette la misere, tu te dis s'il me trompe et que je lui annonce je pourrais lui dire que c'est parce qu'il m'a trompé ?

Enfin a part ca je vois pas, encore un truc de vicieuse a tout les coups, ca sent l'interet a plein nez la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
25 août 2012 12:25
Ne tepile plus mange comme une grosse vache rote et péte au lit en gros deviens le potrait cracher d'un méc lol
r
25 août 2012 12:37
Citation
roserouge68200 a écrit:
ben demande lui ou propose lui une petite soirée a trois et Eclipse toi,au besoin fait les surprendre par trois témoins tu auras la maisons les enfant la vaisselle le blé et plus de mari ...............on aura tout vus ici

tu l'as donne un bon plan grinning smiley
c
25 août 2012 12:42
montre lui ton vrai visage .
a
25 août 2012 12:44
tu veux le surprendre en flagrant délit ?
y
25 août 2012 13:06
Tu l'as trompé. Alors pour avoir meilleure conscience tu veux qu'il fasse pareil.
r
25 août 2012 13:18
Citation
yariri a écrit:
Tu l'as trompé. Alors pour avoir meilleure conscience tu veux qu'il fasse pareil.

c un fake , la dame n'as pas trompé son mari
A
25 août 2012 16:16
Citation
SofiaMeknès a écrit:
Salam,

Je vous demande tout dabord de ne pas me juger.
La question est simple, Comment faire pour qu'il me trompe?

J'ai besoin de reponses svp.. Merci

Salam,

mange beaucoup. winking smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
25 août 2012 16:53
salam c 'est grave de poser ce genre de poste pourquoi tu veux qu'il te trompe tu n'est pas heureuse avec lui tu veux divorcer ? pourquoi tu veux qui'il te trompe soit plus explicite .
h
25 août 2012 16:58
Citation
SofiaMeknès a écrit:
Salam,

Je vous demande tout dabord de ne pas me juger.
La question est simple, Comment faire pour qu'il me trompe?

J'ai besoin de reponses svp.. Merci

Tu veux qu'il te trempe ? rempli ton baignoire d'eau et qu'il arrive le soir il te trempe dans le baignoire !!!!!
a
25 août 2012 17:04
je n'ai jamais entendu une chose aussi débile.... sans vouloir te juger.....Are you crazy
25 août 2012 17:07
Citation
SofiaMeknès a écrit:
Salam,

Je vous demande tout dabord de ne pas me juger.
La question est simple, Comment faire pour qu'il me trompe?

J'ai besoin de reponses svp.. Merci

salam

je t'envoies ma photo, tu le lui montreras , il tombra amoureux de moi et peut être, il te quittera pour me chercher, tu es une débile sauf si tu cherches un argument pour le quitter a ton tour car toi tu le trompes déjàgrinning smiley allaho a3lam
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
25 août 2012 17:09
Citation
☻◕‿◕☻ a écrit:
Citation
SofiaMeknès a écrit:
Salam,

Je vous demande tout dabord de ne pas me juger.
La question est simple, Comment faire pour qu'il me trompe?

J'ai besoin de reponses svp.. Merci

salam

je t'envoies ma photo, tu le lui montreras , il tombra amoureux de moi et peut être, il te quittera pour me chercher, tu es une débile sauf si tu cherches un argument pour le quitter a ton tour car toi tu le trompes déjàgrinning smiley allaho a3lam



mdrrrr ta raison ptdrthumbs up
25 août 2012 17:28
Citation
sucre et cannelle a écrit:
ne change pas de culotte pendant une semaine


grinning smiley .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook