Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour qu'il n'oublie pas mon anniversaire?
c
1 septembre 2006 11:04
dites moi, comment faire pour que mon chéri se rappelle du jour de mon anniversaire, il est tellement occupé qu'il l'oublie, PS: il m'aime trop fort, et il me donne des cadeaux hors mon anniversaire, mais moi j'aodre le getse d' anniversaire kan meme
j
1 septembre 2006 11:06
grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
1 septembre 2006 11:26
salam,

c vrai que tu as le don de poser des questions, euuuuhhhhhhhh comment dirais-je?
qui n'ont aucun sens!!
r
1 septembre 2006 11:29
peut etre just pour ne pas te vexer car tu prend un an de plus winking smiley


wa allaho a3leme


bonne couscous
1 septembre 2006 11:31
kahna, sors de ce corpsOh
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
1 septembre 2006 11:34
pourquoi vous dites k je suis kahna?????
je suis fachée personne ne veut me répondre et vous vous moquez de moi sad smiley(((((((((((
b
1 septembre 2006 11:38
mais non on se moque pas de toi!!

mais tu poses de drôle de question, faut l'avouer........
tu t'en fous s'il oubli ton anniversaire parce que tu prétant qu'il n'a pas besoin d'occasion pour t'offrir de cadeau!!

c mieux que d'attendre ton anni!!
y
1 septembre 2006 11:39
tu lui dit chéri demain c'es mon anniversaire comme ca t'es sur qu il va pas oublierClapgrinning smiley
c
1 septembre 2006 11:41
Citation
yabiladiya a écrit:
tu lui dit chéri demain c'es mon anniversaire comme ca t'es sur qu il va pas oublierClapgrinning smiley
nari je ne peux pas le dire!! ça n'a aucun sesn si je lui dirai ça
r
1 septembre 2006 11:47
Citation
cendrillon_ho a écrit:
dites moi, comment faire pour que mon chéri se rappelle du jour de mon anniversaire, il est tellement occupé qu'il l'oublie, PS: il m'aime trop fort, et il me donne des cadeaux hors mon anniversaire, mais moi j'aodre le getse d' anniversaire kan meme

jtrouve ca completement incomprehensible ke ca fasse plaisir k'on se souhaite un joyeux anniversaire
"joyeux anniversaire"
"ohhhhhh t'y a pensé ca fai tro plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirr"!

franchement I DON'T UNDERSTAND!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/09/06 11:49 par rifi95.
b
1 septembre 2006 12:41
Citation
cendrillon_ho a écrit:
dites moi, comment faire pour que mon chéri se rappelle du jour de mon anniversaire, il est tellement occupé qu'il l'oublie, PS: il m'aime trop fort, et il me donne des cadeaux hors mon anniversaire, mais moi j'aodre le getse d' anniversaire kan meme

Tu lui enregistre dans son portable une journée avant
s
1 septembre 2006 12:45
KAHNA C MOI ET JE TE JURE QUE JE NE VIENDRAI PLUS SUR CE FORUM DC OUBLIER MOI SVP


PR REPONDRE A LA MISS

EVITES DE PARLER DE TON MEC CA POURRAI EVITER LES PRISES DE TETE
P
1 septembre 2006 13:42
Citation
dianaETfianso a écrit:
KAHNA C MOI ET JE TE JURE QUE JE NE VIENDRAI PLUS SUR CE FORUM DC OUBLIER MOI SVP


PR REPONDRE A LA MISS

EVITES DE PARLER DE TON MEC CA POURRAI EVITER LES PRISES DE TETE

j'ai dejà entendu ça eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
1 septembre 2006 13:44
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
KAHNA C MOI ET JE TE JURE QUE JE NE VIENDRAI PLUS SUR CE FORUM DC OUBLIER MOI SVP


PR REPONDRE A LA MISS

EVITES DE PARLER DE TON MEC CA POURRAI EVITER LES PRISES DE TETE

j'ai dejà entendu ça eye rolling smiley

jcomprend rien des foi tu di suis kahna des fois tu di arretez de dire ke jsuis kahna
P
1 septembre 2006 13:44
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
KAHNA C MOI ET JE TE JURE QUE JE NE VIENDRAI PLUS SUR CE FORUM DC OUBLIER MOI SVP


PR REPONDRE A LA MISS

EVITES DE PARLER DE TON MEC CA POURRAI EVITER LES PRISES DE TETE

j'ai dejà entendu ça eye rolling smiley

jcomprend rien des foi tu di suis kahna des fois tu di arretez de dire ke jsuis kahna


lahister.. o safi
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
N
1 septembre 2006 13:45
r
1 septembre 2006 13:45
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
dianaETfianso a écrit:
KAHNA C MOI ET JE TE JURE QUE JE NE VIENDRAI PLUS SUR CE FORUM DC OUBLIER MOI SVP


PR REPONDRE A LA MISS

EVITES DE PARLER DE TON MEC CA POURRAI EVITER LES PRISES DE TETE

j'ai dejà entendu ça eye rolling smiley

jcomprend rien des foi tu di suis kahna des fois tu di arretez de dire ke jsuis kahna


lahister.. o safi

lollll
pas mal le "o safi" grinning smiley
s
1 septembre 2006 13:48
JE SUIS BEL ET BIEN KAHNA ALORS ARRETTER DE ME LE DIRE TOUT LE TPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
P
1 septembre 2006 13:49
Citation
dianaETfianso a écrit:
JE SUIS BEL ET BIEN KAHNA ALORS ARRETTER DE ME LE DIRE TOUT LE TPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
1 septembre 2006 13:49
Citation
dianaETfianso a écrit:
JE SUIS BEL ET BIEN KAHNA ALORS ARRETTER DE ME LE DIRE TOUT LE TPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

il était temps que tu l'avoueeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook