Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour se protéger en France quand on est musulman ?
M
8 août 2018 17:33
Salem arlikoum

Plusieurs personnes appartenant au groupuscule AFO ( extrême de l’extrême droite) en France empoisonnent les produits halal vendus dans les rayons halal de supermarchés type Carrefour, Auchan, Simply, Leader price , ...

De plus, ils préparent des projets d’attentats contre des musulmans dans des mosquées, ils sont capables de s’attaquer à une femme voilée comme des lâches par groupe de six/ sept.
Ils tirent sur des jeunes et leur rentre dedans en voiture, comme à Beaune et bien évidemment les médias n’ont parle pas !

Bref, comment faire pour se protéger en France quand on est musulman ?
Je pense surtout aux femmes voilées.

Merci.

Ce post n’est pas fait pour vous faire peur mais c’est ce qui arrive.
8 août 2018 17:38
Il ne faut pas parler au présent (empoisonnent) quand tu devrais parler de projet d'empoisonnement (et ça reste à être jugé).
Désolé mais ton post est fait pour faire peur de toute évidence.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
8 août 2018 17:42
Tu peux par ex reciter ayat al kursi. Elle est protectrice. Pr ce qui est de la mort personne ny echappe.
S
8 août 2018 17:49
Parce que tu penses qu'au bled c'est plus serein ?
A
8 août 2018 17:51
Rien qu'en Grande Bretagne ces extrémistes islamophobes s'en prennent à nos soeurs gratuitement aussi faible qu'ils sont, évidemment les médias n'en parlent pas.

Qu'Allah nous protège
8 août 2018 17:53
Wa alaikoum salam!

Notre gouvernement français (piloté par l'Union Européenne) est malheureusement en train de fomenter une guerre civile en France qui arrangerait bien leurs affaires.
Au lieu de chercher à apaiser les tensions il manipule les masses vers le mauvais sens et met en place toutes les causes possibles pour au contraire les exciter (je pense que je n'apprends rien à personne).

C'est vrai que la situation est en train de devenir de plus en plus dangereuse en France.
En tant que converti, je n'ai pas de famille musulmane à l'exception de mon épouse qui est voilée et j'ai bien évidemment très peur pour elle.

Parmi les chouyoukhs que j'ai validé, certain donnent le conseil de fuir la France (et l'Europe en général) pour ceux qui en ont la possibilité .... et pour ceux qui ne pourraient pas le faire, ils conseillent tout simplement de se tenir au plus loin des grandes villes sans s'isoler pour autant et de ne pas sortir seul, surtout pour la femme.

Il va falloir s'habituer à vivre dans l'insécurité en France et donc à être très prudent ... ne pas rajouter de provocation, ne pas exacerber les tensions, montrer aux français ce qu'est le vrai Islam par notre comportement et ne jamais sortir seul et encore moins la nuit.

Par contre concernant l'empoisonnement des produits halals là je suis choqué ... mais ça ne m'étonne pas pas plus que ça en réfléchissant ... ça correspond bien à l'époque dans laquelle nous vivons.
L
8 août 2018 17:55
Bah ce qu'il veulent pratiquer leur religion doivent rester discret dans leur appartenances.
Il y a des fous partout des extrémiste etc ..
Après si ta peur en France par dans un pays "musulman" c'est mieux.
8 août 2018 17:56
الَّذِينَ قَالَ لَهُمُ النَّاسُ إِنَّ النَّاسَ قَدْ جَمَعُوا لَكُمْ فَاخْشَوْهُمْ فَزَادَهُمْ إِيمَانًا وَقَالُوا حَسْبُنَا اللَّهُ وَنِعْمَ الْوَكِيلُ
L
8 août 2018 17:57
Les non musulmans se posent la question par rapport à nous depuis longtemps ils ont tjs pas trouvé de réponses vu que le gouvernement est trop laxiste envers les fadas en tout genre ils attendent tjs qu'il soit trop tard pour agir ( enfin non ils agissent pas trop en fait).
R
8 août 2018 17:59
Il y a 3/4 ans, dans la Drôme une voiture a foncer dans une mosquée et provoquer des blessés dont des militaires.

A cette même époque, en Isère des jeunes PUPILLES DE LA NATION avait préparés plusieurs attentats contre des musulmans et la police avait retrouvé chez l'un deux tout un arsenal et les informations sur leurs projets; ils n'ont jamais été jugés.


etc...

Les médias n'en parlent pas pour ensuite entendre que les actes contre les juifs augmentent (alors qu'il y en a pas) et que les actes antisémites contre les musulmans baissent voire sont inexistants

Quand tu vois un Tariq Ramadan maltraité injustement et la mentalité et l'inaction des musulmans, ça donne un avant goût

Je pense qu'il y a une chose que ces gens ont compris, c'est que les musulmans se laisseront faire et ne diront rien, il n'y a aucune solidarité et comme je l'ai dit dans un autre post, tu peux assassiner des milliers de musulmans dans les mosquées un vendredi (ce qui arrivera) et personne ne dira rien

Parce qu'en France dès que tu es attaché et défends l'islam, tu es un taliban, salafiste, terroriste, extrémiste, islamiste...bref tous ces termes qu'ils ont inventés spécialement et parfois des personnes qui se disent musulmans sont les premiers à te qualifiés ainsi

Tu n'auras jamais la protection d'un français lambda
m
8 août 2018 18:06
Demander à Allah très fréquemment de faciliter la hijra.
M
8 août 2018 18:22
Salem arlikoum

On n’a pas le droit de manger halal ?

Qu’est-ce que ça leur fait si on mange halal ?
Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Bah ce qu'il veulent pratiquer leur religion doivent rester discret dans leur appartenances.
Il y a des fous partout des extrémiste etc ..
Après si ta peur en France par dans un pays "musulman" c'est mieux.
L
8 août 2018 18:23
Sa les dérangent tout simplement.
Citation
Madjhouba a écrit:
Salem arlikoum

On n’a pas le droit de manger halal ?

Qu’est-ce que ça leur fait si on mange halal ?
M
8 août 2018 18:27
Pourquoi ?

A cause du rite religieux ?

Mais les porcs sont élevés dans des conditions horribles !

Les chapons de Noël ( grosses dindes) qui vivent dans des élevages ou on les bourrent à longueur de journées pour qu’ils soient plus gros, ....
Ils sont hypocrites tout simplement !

Ou bien peut-être ont-ils peur que toutes leurs filles / mères/ sœurs se convertissent à l´islam ?


Citation
Lolita-malgré-moi a écrit:
Sa les dérangent tout simplement.
8 août 2018 18:50
Et comment!
Quelle question!

Personne ne t'insultera ou, ne t'agressera car tu portes des signes d'appartenance a l'islam.
Citation
Luminol a écrit:
Parce que tu penses qu'au bled c'est plus serein ?
M
8 août 2018 19:15
Au bled ça dépend !

Mais là majorité des femmes portent le voile ou en djellaba avec voile ou haïk peut-être même en niquab !

Par contre les hôtels 5 étoiles ces temps-ci pour attirer les touristes étrangers interdisent les Burkini se exemple, ...

Sinon pas d’agressions islamophobes, pas de racismes, ...
Citation
Luminol a écrit:
Parce que tu penses qu'au bled c'est plus serein ?
L
8 août 2018 19:39
Cest une haine contre les maghrébins pas réellement contre la religion. Quand on voit la mauvaise éducation cest vrai qu'on ne peut que leur donner raison. Mais bon tout a une fin. On va tous mourir. C'est rien tout sa.

Citation
Madjhouba a écrit:
Pourquoi ?

A cause du rite religieux ?

Mais les porcs sont élevés dans des conditions horribles !

Les chapons de Noël ( grosses dindes) qui vivent dans des élevages ou on les bourrent à longueur de journées pour qu’ils soient plus gros, ....
Ils sont hypocrites tout simplement !

Ou bien peut-être ont-ils peur que toutes leurs filles / mères/ sœurs se convertissent à l´islam ?
G
8 août 2018 23:03
Ouais bon c'est vrai ya des racistes partout mais faudrait pas exagérer ^^' ces cas restent isolés (bien que intolérables), il ne faut pas commencer à croire qu'en France les musulmans sont en terre ennemie.
Du coup bah pour te protéger en France tu fait comme tout les autres français ^^
M
8 août 2018 23:11
Pardon mais je ńai pas encore vu de musulmans empoisonnaient le jambon de porc par exemple dans les rayons ...
Citation
Gamaaa a écrit:
Ouais bon c'est vrai ya des racistes partout mais faudrait pas exagérer ^^' ces cas restent isolés (bien que intolérables), il ne faut pas commencer à croire qu'en France les musulmans sont en terre ennemie.
Du coup bah pour te protéger en France tu fait comme tout les autres français ^^
G
8 août 2018 23:15
Oui oui sans doute, mais ça n'empêche que les gens dont tu as parlé restent des cas isolés, même si tu n'as jamais vu de musulmans empoisonner du porc.
En fait je ne comprend pas pourquoi tu me répond ça ? C'est un peu hors sujet ^^'
Moi je veux juste te dire que ne t'inquiète pas, il ne faut pas sombrer dans une paranoïa, tu es en sécurité en France ^^ (bien qu'il y est des dangers, mais comme partout)
Citation
Madjhouba a écrit:
Pardon mais je ńai pas encore vu de musulmans empoisonnaient le jambon de porc par exemple dans les rayons ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook