Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour maigrir?
27 mai 2013 17:00
soeuramie bon courage hakda ykoun l3yalat wa ila fala Clap
ana mazal man9est 7ta gramme hadchi ila mazetch chi kilo ola joj grinning smiley
s
27 mai 2013 17:32
caramilla nooo noo grinning smiley No zyaaadaa grinning smiley mabGhitich diri régime okii, 7awliii tkhélliih stable surtt grinning smiley dik zyada mnin katgol bissmilah wlah hta wahéd maki9déér yw9ééééfhaaaaa :p ndiiiro nefss mén soeuramie w nt3andooo, ach goltii ?
27 mai 2013 17:39
ana m3aaaaaaaaaaaaaaaakoum
d
27 mai 2013 20:27
les filles souhaité moi bonne chance ana j'ai commencé mon régime today espérant ke ça va fonctionner avec du sport 3 fois par semaine et marche 2 fois par semaine je vous tiendrai au courant f dimanche prochain Clap
27 mai 2013 20:49
good luck damya
28 mai 2013 11:35
Allezzzzzzzzzzzzzzzz Damya smiling smiley
31 mai 2013 09:22
Les filles,

Un petit coucou pour vous dire que je suis toujours (hamdoulilah) entraine d'avancer.
Je suis mnt à moins 5cm de ventre smiling smiley

Yallah chekoune idir nafesse smiling smiley
s
1 juin 2013 12:50
soeuramie, c koi ton programme?? vinaigre de pomme ? régime !! sport ? Kooiii o juuuste ??? é imta bditi et ch7al n9ésstiii ???
d
2 juin 2013 12:14
les filles le dimanche ja est je suis choqué d'une part hyper heureuse et d'autre part je sais pas keske j vai faire

hamdoulah g perdu comme je l'ai souhaité w banet 3liya f l'aspect et la balance moins de 2 kg smiling smiley mais le blem waaa mes tenues wlaw tayjiwni kbar surtt ke ana dayra un style li lase9 mn lyadine crying( et les ceinture kbar doncccccccccc mouchkila
3 juin 2013 03:02
wili za3ma 2kg l7zam ma ayjik kbir perplexe
ana j'ai envie de perdre 7 kg wakha yjiwni kbar haaaaaaaaaaania lmohim nd3af mama tér bl fer7a
3 juin 2013 10:15
Citation
simsima 143 a écrit:
soeuramie, c koi ton programme?? vinaigre de pomme ? régime !! sport ? Kooiii o juuuste ??? é imta bditi et ch7al n9ésstiii ???

j'ai acheté les capsules de chez Zein, je me suis inscrite dans une salle, j'ai acheté le tapis roulant, et un appareil pour abdo et une ceinture chauffante.
3 juin 2013 10:16
Citation
damya88 a écrit:
les filles le dimanche ja est je suis choqué d'une part hyper heureuse et d'autre part je sais pas keske j vai faire

hamdoulah g perdu comme je l'ai souhaité w banet 3liya f l'aspect et la balance moins de 2 kg smiling smiley mais le blem waaa mes tenues wlaw tayjiwni kbar surtt ke ana dayra un style li lase9 mn lyadine crying( et les ceinture kbar doncccccccccc mouchkila

Reprend les 2 kg taydouze l 3arss et perd les ma chérie
4 juin 2013 01:16
soeuramie les gelule de zein sont elles efficace?
4 juin 2013 09:56
Citation
nisma007 a écrit:
soeuramie les gelule de zein sont elles efficace?

En fait, moi j'ai rassemblé plusieurs méthodes et franchement, je ne sais pas laquelle est plus efficace.
Les gellules avec le sport avec la dance avec le régime avec la ceinture chauffante smiling smiley

Donc wellah ma3rafete chaque chose a part wache elle a de l'effet ou pas smiling smiley
4 juin 2013 12:26
justement 7it le sport la danse et le regime sont suffisant pour la perte de poids, ana la ceinture chauffante je ne crois pas a son efficacité, elle ne fait que perdre de l'eau et non pas la graisse
4 juin 2013 12:30
Citation
nisma007 a écrit:
justement 7it le sport la danse et le regime sont suffisant pour la perte de poids, ana la ceinture chauffante je ne crois pas a son efficacité, elle ne fait que perdre de l'eau et non pas la graisse

hhhhhh ana khedamete koulchi b jemela hhhhh
L
4 juin 2013 13:33
tbarka allah macha allah allah yebark 5 o khmiss 3la dik 5 cm grinning smiley grinning smiley

mankoune ana incha alah << mé ana feya jouu3 j px pas n régimé sad smiley
4 juin 2013 13:47
coucou les filles moi aussi je suis en periode de regime je faisais (62,4kg pou 1,68m) là apres une semaine je fais 59,8kg j'ai essayé ce regime je vous donne le lien

[regime-thonon.com]

c'est un regime pour perdre jusqu'à 10kg en 14jours mais il y a une phase de stabilisation (1kg par semaine)
en fait ttes les filles s'inquitent et veulent maigrir pour le mariage et moi ce qui m'obsede avec mon mari c'est le maillot de bain pdt le voyage de noces winking smiley
bon courage les filles
4 juin 2013 14:06
Merci ma chérie pour le partage
Je viens de lire le régime que tu nous as conseillé.
C'est intéressant mais personnellement je pourrai pas le suivre, il faut que je sois à la maison pour pouvoir le faire.

Le fait de déjeuner au boulot ne me laisse pas la possibilité de le suivre smiling smiley
4 juin 2013 14:13
soeuramie moi aussi je dejeune au bureau (là d'ailleurs je suis au bureau) mais il n ya pas plus simple à preparer pour repas dejeuner au bureau franchement c facile winking smiley
par exemple moi je suis au 9jours mnt et j'ai preparé ce matin un steak haché nature sans matiere grace et une salade (khasse et tomate) et tu l'assaisone avec sauce soja et jus de ciron c tt smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook