Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour louer une salle des fêtes sur Fés
j
18 juillet 2003 12:01
salam oualikoummm
voila je voudrais louer une salle des fêtes sur fés pour mon mariage inchallah..
si vous avez des idées pour les adresse et les prix, je vous en serais reconnaissant.
merci pour tous.
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
L
LIN
18 juillet 2003 12:18
A fez il vaut mieux que tu loues les Villas et les prix avoisinent les 10 000 Dh à 20 000 Dh environs enfonction de tes exigeances

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
e
18 juillet 2003 12:40
mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk et désolée de n'avoir aucune idée pour t'aider.
m
18 juillet 2003 15:23
salam,
effectivement, tu peux louer plusieurs villas de luxe route d'immouzer dont les prix avoisiennent les 10000dh mais il y a d'autres villas dans d'autres quartiers à des prix plus attractifs et toute aussi belle.
Ce sont tes critères qui jouent (nombre de personnes, jardins,...)
il faut demander conseil à la négafa ou à ta famille
tout mes voeux de bonheur
j
19 juillet 2003 10:18
merci bcp les filles et allah yebarek fikoummm et si vous etes pas encore mariées, allah yessehel alikoummmm.
la location juste des villas ou cé inclus dedans les accessoirs??
salam all

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
23 juillet 2003 04:24
justin,

tu pars au maroc quand?
K
23 juillet 2003 13:21
Justin qui ?? justin bridou , bien sur....

j'ai bien une adresse pour ton mariage, mais je ne sais pas si tu a les moyens??

je vais essaye r de t indiquer le chemin comme ca...

donc tu est sur fes et tu demande "al ksar dial sidna", tu sera ou c'est quand tu verra des grands remparts de 4 à 6 metres de haut.

En generale, c est des murs qui sont long entre 600 metre et 5 klms.

tu longes donc, ce mur, et tu arrivera devant une grande porte,

il ya en generale entre 4 et 20 hommes armées jusqu'au dents.

tu demandes poliment que tu veux reserver "cette villa" et que tu est pret à y rentrer et à payer tout de suite....

Si tu veux, tu peux leur dire que tu viens de ma part: karmoss, à ce seul pseudo, toutes les portes te seront ouvertes au maroc....

par contre c est une grande villa, c est pour des mariages de 1000 à 4000 personnes,et donc, il faut etre asser sportif, car tu dois savoir courrir tres vite, sinon, tu n arrive pas à faire le tour et surtout si les hommes qui sont devant, tu ne leur plais pas....

LE MIEUX C EST DE DEMANDER LE PROPRIETAIRE DE LA VILLA, je suis sur qu il se fera un plaisir de te faire le tour du proprietaire winking smiley

bon j espere que ca marchera pour toi
et donne moi des nouvelles, à moins que tu veux que je vienne te voir, je suis pret à t apporter des "oranges" pour ton mariage
N
24 juillet 2003 18:10
karmouss, tu es drole. je te dis entre les lignes, tu veux passer ton message dans l'humour. Tu ne serais pas un matcho par hasard ???
felicitations juste un moment, prepares toi a depenser beaucoup d'argent. si j'etais toi, je ferais une petite fete entre familles et je cours Aux caraibes avec mon homme pour mon voyage de noces.

Because things are the way they are, things will not stay the way they are.
j
24 juillet 2003 18:41
trop simplicte karmos.;encore du travail mon ami :p

-------pour une palestine libre et indépendante------------- ---------------------------salam all----------------------------------
S
24 juillet 2003 22:59

hahahaha t es un marrant toi monsieur Karmoss ! bayna fik chouk :p

N° 2008X027...15/07/2007 : dépôt dossier à Lyon 14/01/2008 : entretien préfecture 20/12/2008 : mail Rezé : avis favorable
H
24 juillet 2009 01:12
Salam alikoum ett mabrouk ma drtou

Une salle qui est pas mal c 'est a l'hotel JNANE PALACE
allah i kml bi kheir
S
24 février 2010 11:20
salam moi je me mari cét été a fés et jai pri la salle lbahja pour 1000€ donc 10000dhs si t interessé di le moi winking smiley

par contre moi je cherche un bon coiffeur ta une idée???

merci boussa
s
24 février 2010 23:39
Pas mal la blague !! Le proprio se fera un plaisir de vous acceullir ! LOL

Qu'est ce que tu appelles accessoires justunmoment ?
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook