Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour entrer au maroc avec les vols suspendus
*
26 novembre 2021 00:21
Moi j'y suis pas, mais il y a ma belle.mere qui doit rentrer dans les jours à venir.

Je sais pas si les billets sont pris.

J'essaye de me renseigner.

Ah mais le bateau c'est bon non a la place de l'avion?
Citation
Samarkind a écrit:
De rien ?

Je ne retrouve plus l’article qui mentionnait la décision de repousser la date de suspension à dimanche.

Je suis sûre que vous y avez pensé mais si il y a urgence, il serait judicieux d’essayer de rentrer en France en passant par un autre pays d’Europe. On ne sait jamais, d’autres restrictions risquent d’être mises en place pour d’autres pays.
26 novembre 2021 00:24
La suspension ne semble pas concerner les bateaux. L’annonce précise bien les « vols ». Donc il n’y a peut-être pas de problème pour ta belle mère. Tout change très vite, donc à confirmer.

Bon courage !

Citation
*Orchidée* a écrit:
Moi j'y suis pas, mais il y a ma belle.mere qui doit rentrer dans les jours à venir.

Je sais pas si les billets sont pris.

J'essaye de me renseigner.

Ah mais le bateau c'est bon non a la place de l'avion?
*
26 novembre 2021 00:31
Elle devait revenir en avion .

Kheir IN SHA ALLAH

Merci Samarkind pour ces précisions.
Citation
Samarkind a écrit:
La suspension ne semble pas concerner les bateaux. L’annonce précise bien les « vols ». Donc il n’y a peut-être pas de problème pour ta belle mère. Tout change très vite, donc à confirmer.

Bon courage !
*
26 novembre 2021 16:27
Je veux juste apporter des précisions pour les français qui sont au Maroc.

Jusqu'à dimanche il est possible de rentrer en France IN SHA ALLAH. Ça a été décalé jusqu'à dimanche pour que les francais qui sont au bled puissent rentrer ce weekend BI IDNI ALLAH.

Al Hamdoullilleh

Donc si vous avez des proches au bled, faite le nécessaire rapidement.

Même liaison Maritime est suspendu
C
26 novembre 2021 20:12
Les voies maritimes sont elles ouvertes (tanger med - sète, tanger med - marseille, de nador également...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook