Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour l'embrasser ?
s
4 mai 2009 10:22
Citation
samy00777 a écrit:
Salam à tous et surtout à toutes car j'ai besoin de conseils de filles.

Je sort avec une fille depuis maintenant qq tps. En fait on se parlait sur msn depuis février et maintenant depuis avril, on se voit et on est sortis 5 ou 6 fois ensembles mais à chaqun de nos rdv elle se montre jamais "câline", elle a pas l'air de vouloir qu'on se fasse des bisous. Pourtant on rigole bien ensemble, nos regards sont complices, etc, mais pas moyen..

On m'a dit que peut-etre elle est pas à l'aise dans cette situation mais je crois pas car elle avait déjà un copain l'année dernière. Je lui ai proposé d'aller au cinéma un après-midi (car je sais que c'est un endroit particulier pour être seuls et tranquilles) mais au dernier moment elle a refusé, elle préfère toujours aller manger quelque chose.

D'habitude ça se passait mieux avec mes anciennes copines, bref ça se passait naturellement, mais là j'ai essayé plusieurs fois mais elle est pas du tout réceptive, donc j'ai pas envie de forcer.

Donc voilà qu'est-ce qu'il faudrait que je lui dise ou que je tente sans la froisser ?

PS : j'ai 18 ans et elle 17. Merci. hihi


salam

peut etre k elle n a pas envie ke tu l embrasse ce n est pas un passage forcément obligatoire a mon sens

tu peux lui plaire et meme lui beaucoup lui plaire et k elle ne sois pas a l aise peut etre qu elle ne veut pas embrasser le premier venu et quoique a 17 ans je ne sais pas ms peut etre k elle veut qqch de serieux et k elle ne veut pas franchir le pas avant ke ca ne devienne serieux
je ne sais pas cmt ca se passe entre vous et quels sont vos objectifs communs

vous etes jeunes mais qui sait ... smiling smiley
O
4 mai 2009 10:44
Citation
samy00777 a écrit:
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley vous me faite tous rire grinning smiley vous donner des conseilles a samy00777 comme s'il était musulman alors que rien ne le prouve.
si cela se trouve c'est un européen de pure souche et la fille aussi ! ce qui veut dire qu'ils n'ont pas la même culture que nous.
car si c'est le contraire,il sait pertinemment qu'en ne doit pas embrasser une fille avant le mariage.

T'inquiete pas je suis marocain comme 95% du forum. J'ai la même culture que vous et ma copine aussi, je sais que ce n'est pas bien avant le mariage walakine dèba rah c'est juste des bisous que je demande, de l'affection caractérisée ze3ma, c'est pas plus. Je sais que ma copine avait un mec l'an passé et qu'il se bécotaient, etc.

Maintenant, j'ai juste envie de savoir pourquoi avec moi elle se comporte comme un ami, alors que dans ses msg ou sur msn, je suis son petit ami. Bref elle ne se rapproche jamais de moi, me serre jamais, etc. Je voulais juste quelques conseils pour essayer de la rendre plus "câline", pourtant je fais des ptites tentatives mais bon.

Allez j'attends vos suggestions sérieuse svp..merci salam

Si tu sais que c'est pas bien alors contrôle ton nafs et ne fais rien !!!!
T'as les réponses en mains, je vois pas pourquoi tu te poses encore des questions....whistling smiley
Li bisous ci pas bien di tout di tout rhoya No noNo no
il faut pas faire li bitiz , tu vas regretter Welcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
L
4 mai 2009 10:51
Citation
samy00777 a écrit:
Salam à tous et surtout à toutes car j'ai besoin de conseils de filles.

Je sort avec une fille depuis maintenant qq tps. En fait on se parlait sur msn depuis février et maintenant depuis avril, on se voit et on est sortis 5 ou 6 fois ensembles mais à chaqun de nos rdv elle se montre jamais "câline", elle a pas l'air de vouloir qu'on se fasse des bisous. Pourtant on rigole bien ensemble, nos regards sont complices, etc, mais pas moyen..

On m'a dit que peut-etre elle est pas à l'aise dans cette situation mais je crois pas car elle avait déjà un copain l'année dernière. Je lui ai proposé d'aller au cinéma un après-midi (car je sais que c'est un endroit particulier pour être seuls et tranquilles) mais au dernier moment elle a refusé, elle préfère toujours aller manger quelque chose.

D'habitude ça se passait mieux avec mes anciennes copines, bref ça se passait naturellement, mais là j'ai essayé plusieurs fois mais elle est pas du tout réceptive, donc j'ai pas envie de forcer.

Donc voilà qu'est-ce qu'il faudrait que je lui dise ou que je tente sans la froisser ?

PS : j'ai 18 ans et elle 17. Merci. hihi

tu me fais trop délirer!!
il y a un paradoxe entre ton titre et ton "Salam" non!!!
18 ans willi whadi,de plus en plus françisé ces enfants! allah i 3fou.
a
4 mai 2009 12:05
j'arrive pas à retrouver une video qu'avais posté karimero sinon je t'aurais montré comment fire li bisous tu aurais vite appris à ta demoisellegrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
4 mai 2009 18:19
mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
ba ferme les yeux et met ta bouche sur sa tete ( pas la peine de dire sur sa bouche confused smiley )la je té montréé comment faire pour l'embrasser ptdrptdrgrinning smiley

qd jé lu le titre jé pensé ke le posteur vit pas sur terre grinning smiley

awedi mashakil safi lol
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
k
4 mai 2009 19:50
Citation
fifi94 a écrit:
j'arrive pas à retrouver une video qu'avais posté karimero sinon je t'aurais montré comment fire li bisous tu aurais vite appris à ta demoisellegrinning smiley
c'est quoi ces accusations????Oups

j'ai jamais posté cette vidéo de ma viegrinning smiley

à consommer avec modération ptdr

PS:n'oublies pas de lui mettre une cagoule pour fantasmer sur une autregrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/09 19:52 par karimero.
i
4 mai 2009 20:39
Citation
habib75 a écrit:
ça ramonte a quand la derniere fois que t'as embrassé la tete de ta maman?

as tu deja embrassé la tete de ton pere??

il faut commencer par le commencement,


tes parents d'abord, les grands parents, les tantes et oncles, ...

on verra pour la suite

salam,

zouina had la riponse! thumbs up
[b][color=#009900][center]Pour 2009 : continuer à rêver...[/color] [color=#3333FF] moi je rêve d'un "BERAD DIAL ATHAY AUX CHANDELLES" ze3ma :D[/color][/center][/b]
k
5 mai 2009 04:34
C'est la meilleure, il faut un acte de mariage pour faire un bisou !! C'est du n'importe quoi. La question etait: comment faire pour l'embrasser et pas est-ce que j'ai la permission de l'embrasser.. Donc tous les vierges du bisou qui se sont empresses de repondre --suivez mon regard eye popping smiley-- et qui preconisent le mariage (pas moins que ca!) comme "laissez-embrassez" sont mal places pour repondre....

Au posteur: Est-ce que tu lui as demande: "EST-CE QUE JE PEUX T'EMBRASSER?" Tu serais vite fixe, crois-moi

k.
a
5 mai 2009 12:06
Citation
karimero a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
j'arrive pas à retrouver une video qu'avais posté karimero sinon je t'aurais montré comment fire li bisous tu aurais vite appris à ta demoisellegrinning smiley
c'est quoi ces accusations????Oups

j'ai jamais posté cette vidéo de ma viegrinning smiley

à consommer avec modération ptdr

PS:n'oublies pas de lui mettre une cagoule pour fantasmer sur une autregrinning smiley

ta raison karimero t'es un ange pas besoin de t'accuser, je retire ce que j'ai disAngelgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
a
5 mai 2009 14:50
hawili a l'age de 18ans on se concentrait que sur nos etudes,a malkoum mzroubine hta tkbar ou ara matboussse.
L
5 mai 2009 17:47
PAS MARIER + BISOU = ENFER
m
5 mai 2009 17:57
bien dis cheulha pur souche moi aussi jen suise une...représente
p
5 mai 2009 18:08
chui bien sur A&S ou bien je me trompe ..peut etre c hal9a et blagues nn?? !!moody smiley

galllik masskine baghi ybousse ...bassek bou33o ..t as de la chance t es pas mon fils koune jabbadte lik douk chnayef nwarrik lboussane ki dayer !!

je paris ke t as mm pa ton bac !!!
k
9 mai 2009 13:50
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Et bien tu sais à 17 ans elle ne pense pas à ca surtout avec la new génération en mode wech wech...

Suit le conseil de Habib


J'ai 17ans, lol de la generation wsh wsh comme tu dit mais hmdl j'en suis pas une grinning smiley

Bref, tout sa pour te dire qu'a mon age les filles pensent à sa et meme a faire hechma allah'ister
k
9 mai 2009 13:54
Citation
aicha a écrit:
salam smiling smiley vous me faite tous rire grinning smiley vous donner des conseilles a samy00777 comme s'il était musulman alors que rien ne le prouve.
si cela se trouve c'est un européen de pure souche et la fille aussi ! ce qui veut dire qu'ils n'ont pas la même culture que nous.
car si c'est le contraire,il sait pertinemment qu'en ne doit pas embrasser une fille avant le mariage.


Mdrrr (presque) tout les jeunes de 17ans qui sont en couple se roulent des pelles. Ill

Ce post me fait rire, a vous entendre, les jeunes filles sont des saintes qui ne font rien. ptdr

On voit pas la meme chose je crois SOS
k
9 mai 2009 14:00
Citation
amouna55 a écrit:
hawili a l'age de 18ans on se concentrait que sur nos etudes,a malkoum mzroubine hta tkbar ou ara matboussse.


y'en a encore jte rassure Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook