Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour que la dernière goutte tombe?
n
16 octobre 2011 22:59
Post 100% testostérone....


Vous connaissez tous la problématique de la dernière goute de pipi qui n obtempère jamais...malgré les secousses infligées a l anaconda.

Après toutes ces années sur terre, je n ai toujours pas réussis a vidanger totalement. Du coup, a la fin de la journée le caleçon (oui moi c est des caleçons...) commence a ne plus être tres frais....


Vous avez un truc les gars?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 octobre 2011 23:01
mets des couches.....
n
16 octobre 2011 23:03
Citation
bouloulou4 a écrit:
mets des couches.....


Ok mais a la condition que tu viennes me les changer....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 octobre 2011 23:18
met des protèges slip cest tres efficaces..
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
n
16 octobre 2011 23:20
Citation
bellacoco a écrit:
met des protèges slip cest tres efficaces..


Hachouma....imagine je dois me déshabiller devant une fille!

Elle va flipper.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 octobre 2011 23:23
mdrr bah tu fait genre tu vas au toilette et hop tu retires le matos et tu reviens normal.. puis tu passe à l'action pas de souci tinkiéte ya toujours moyen de géré...
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
n
16 octobre 2011 23:34
Citation
bellacoco a écrit:
mdrr bah tu fait genre tu vas au toilette et hop tu retires le matos et tu reviens normal.. puis tu passe à l'action pas de souci tinkiéte ya toujours moyen de géré...


Avec ton idée de génie ...je vais finir par avoir mes règles!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 octobre 2011 23:39
bah c'est soi cela ou tu prolonges ta pose pipi et tu squatte les toilettes jusqu'à la dernière goutte...

tu choisie..
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
n
16 octobre 2011 23:41
Citation
bellacoco a écrit:
bah c'est soi cela ou tu prolonges ta pose pipi et tu squatte les toilettes jusqu'à la dernière goutte...

tu choisie..


Ça existe ce pb chez les filles?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 octobre 2011 23:50
biensur nabil que sa existe mdrrrrr mais nous les femmes on porte des protèges slip même hors "règle" et puis on se néttoie avec des lingettes ou de l'eau aprés chaque pose pipi pour resté fraiche toute la journée..

pas mal le sujet de discutions lol


la hechhh
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
n
16 octobre 2011 23:52
Purée la révélation...



C est pour ça que vous mettez 15 plombes quand vous allez au chiottes!


Sacrée pipi
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
16 octobre 2011 23:58
exactement nabil ! t'as tout compris

lol


si t'es avec une charmante demoiselle et qu'elle met 29 piges dans les toilettes c'est aussi parckel ce repoudre le nez..


oui nous les femmes c'est toutes une histoires...
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
n
17 octobre 2011 00:01
Je croyais qu elles restaient longtemps pour me faire payer l addition....du coup je me sauvais en courant en laissant l ardoise!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
17 octobre 2011 00:07
la pauvre meskina elle se faisait toute belle et au final yavais plus que le vent....

nabil c est volatilisé !!

mdrrrrrrr


t'es une pince quand même.. lol
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
n
17 octobre 2011 00:14
Tel un crabe....je me suis déjà fais avoir sur des cafés payes, et walou en retour!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
17 octobre 2011 00:22
walou walou ???

j'avoue que tu tes fait avoir.. walou en retour sa fou le seum sa !!


ta raison alors de faire ta pince...


lol
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
17 octobre 2011 09:51
Proverbe chinois :

" Que tu l'agites, que tu l'astiques, la dernière goutte est toujours pour le slip! "


T'chou!!
p
17 octobre 2011 12:05
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Proverbe chinois :

" Que tu l'agites, que tu l'astiques, la dernière goutte est toujours pour le slip! "


T'chou!!


ton sens de la poésie me fait vibrer tchou In love
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
t
17 octobre 2011 14:08
Je te conseille Pampers Nabil Dry, c'est super absorbant parait il ! winking smiley
s
17 octobre 2011 14:13
un petit couvercle en coton ou tissu pour le confort, apres pipi, hop, tu remet le bouchon comme pour une bouteille.
Je pense que je vais commencer aprmouvoir ce produit, il air pal malgrinning smiley

droit d'auteur reservé evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook