Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire pour acheter une propriété à 40 ans ?
14 octobre 2020 14:18
Si vous n'aviez jamais économisé mais à partir de 40 ans, vous vouliez être propriétaire d'un terrain et une maison.

Crédit ou pas crédit ?
14 octobre 2020 14:24
Salam,
Moi je suis entrain d acheter un terrain sans crédit et construction se sera avec crédit car pas le choix, et j'ai 40 ans ?
14 octobre 2020 14:24
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est comme tu veux. Selon les conditions du marché, la profondeur des poches, l'épaisseur du bas de laine, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 octobre 2020 14:32
Ouvres les livres frère, ils te répondront! Welcome
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Si vous n'aviez jamais économisé mais à partir de 40 ans, vous vouliez être propriétaire d'un terrain et une maison.

Crédit ou pas crédit ?
14 octobre 2020 14:34
Je demanderais à ma prof de 50 ans???
Citation
FreshPrince34 a écrit:
Ouvres les livres frère, ils te répondront! Welcome
14 octobre 2020 14:34
Crédit, mais pas plus de 10-15 ans. A moins d'être sûr de garder son boulot jusqu'à la retraite ? (si retraite il y a eye rolling smiley )

Après faut voir l'âge des enfants qu'on a.

Faut penser qu'à leur 20 ans, ils devront peut-être être aidés à leur tour pour se loger.

Mon mari a fait un crédit immobilier pratiquement à ses 40 ans. De 20 ans de base, mais on a réussi à grapiller quelques années du fait que les taux ont baissé entre temps.

Là il a presque 60 ans, deux enfants de 20 ans à peu près, prêts à se mettre dans la vie active. C'est tout juste. On a fini de payer un "loyer", on peut aider nos enfants à s'installer.

Déjà l'année dernière, on a dû payer un loyer d'étudiant toute l'année, on a été content d'avoir fini de payer notre crédit à ce moment là. C'était vraiment pile poil ...

En tout cas, il faut faire en sorte d'être proprio pour ses vieux jours. On ne sait pas comment on va finir. Si on va pouvoir bosser jusqu'à sa retraite ou pas (maladie ou licenciement) et si on n'arrive pas à avoir une retraite complète, au moins on n'aura plus de loyer à payer. C'est déjà ça de gagner.

Les retraites ne sont pas énormes, faut y penser. Et quand on est vieux, on a besoin de plus de chauffage, parfois d'une aide ménagère ou autre ... ça se monte vite si on veut ... Faut pas toujours compter sur les enfants ...
14 octobre 2020 14:36
Salut mon ami smiling smiley

Un bon conseil du « juste », il faut se marier avec une femme riche, elle payera cash la résidence comme ça tu est tranquilo thumbs up
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Si vous n'aviez jamais économisé mais à partir de 40 ans, vous vouliez être propriétaire d'un terrain et une maison.

Crédit ou pas crédit ?
14 octobre 2020 14:38
Je vais apprendre le muay thai et à faire du bachata ???
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut mon ami smiling smiley

Un bon conseil du « juste », il faut se marier avec une femme riche, elle payera cash la résidence comme ça tu est tranquilo thumbs up
14 octobre 2020 14:44
B’sahtek ?
Citation
Hass.B a écrit:
Salam,
Moi je suis entrain d acheter un terrain sans crédit et construction se sera avec crédit car pas le choix, et j'ai 40 ans ?
14 octobre 2020 14:45
ptdr tu m’as tué
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est comme tu veux. Selon les conditions du marché, la profondeur des poches, l'épaisseur du bas de laine, etc.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
14 octobre 2020 14:46
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être proprio de nos jours ... ptdr ptdr
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Je vais apprendre le muay thai et à faire du bachata ???
14 octobre 2020 14:48
Tu sais que les boxeurs sont les meilleurs danseurs, tu es bien placé pour savoir que les boxeurs ont un bon jeu de jambes, comme pour la Bachata et compagnie Danse
Les danses bien rythmiques faisaient partie de mon entraînement de boxe ??
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Je vais apprendre le muay thai et à faire du bachata ???
14 octobre 2020 14:50
???

je comprends pourquoi dans les clubs et pubs... on vient me tester sur mon jeux de jambes?


Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu sais que les boxeurs sont les meilleurs danseurs, tu es bien placé pour savoir que les boxeurs ont un bon jeu de jambes, comme pour la Bachata et compagnie Danse
Les danses bien rythmiques faisaient partie de mon entraînement de boxe ??
14 octobre 2020 14:51
Fais le beau auprès de Juste.
S'il a une fille, ça sera le jackpot apparemment eye rolling smiley
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Je vais apprendre le muay thai et à faire du bachata ???
14 octobre 2020 14:52
@ 12thSTREETkOrn3R est deter
Il serait prêt à tout pour avoir ce qu’il veut
Citation
Citronnus a écrit:
Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être proprio de nos jours ... ptdr ptdr
14 octobre 2020 14:53
Je serais un bon prof de Bachata... c'est ce que les filles pensent de mon déhanché???
Citation
Magneto* a écrit:
Fais le beau auprès de Juste.
S'il a une fille, ça sera le jackpot apparemment eye rolling smiley
14 octobre 2020 14:54
Les danseurs sensuels ne m’attirent pas du tout , limite ça me fait fuir
Citation
Magneto* a écrit:
Fais le beau auprès de Juste.
S'il a une fille, ça sera le jackpot apparemment eye rolling smiley
14 octobre 2020 14:54
???

pourquoi mettre un arobase poir me citer...?‍♂️??
Citation
Bdxxx a écrit:
@ 12thSTREETkOrn3R est deter
Il serait prêt à tout pour avoir ce qu’il veut
14 octobre 2020 14:55
Tu aimes quoi comme style de danse ?
Citation
Bdxxx a écrit:
Les danseurs sensuels ne m’attirent pas du tout , limite ça me fait fuir
14 octobre 2020 14:57
C'est clair, comme les danseurs de salsa, avec leurs moustaches tirées de sadique et leurs pantalons moulants qui leur rentrent dans les fesses... c'est horrible ptdr
Citation
Bdxxx a écrit:
Les danseurs sensuels ne m’attirent pas du tout , limite ça me fait fuir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook