Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment faire pour accoucher !!
l
20 octobre 2014 12:06
Bonjours a tous je suis actuellement de 38SA+5 Jours et JEN PEUT PLUT j'ai hate de tenir ma petite dans mais bras , je voudrais savoir vous vos expériance et comment vous avez fait pour accoucher et combien de temp apres ?
Au passage j'avaisle col ouvert a 2 doigt et raccourci les 3/4 il y a 3 semaine . j'ai des contraction douloureuse mais sopportable j'hésite a allais a lhopital depuis 3 4 jours .... j'ai bien peur que mon col et bouger .
J
20 octobre 2014 13:07
Bonjour
Bah ça ne saurait tarder inchAllah!

La méthode italienne il parait que ça marche, le sperme contient des prostaglandines qui agissent sur l utérus

Courage!
s
20 octobre 2014 19:17
Marcher pas mal ca aide bien
L
20 octobre 2014 19:23
pour moi j'ai tout essayé pour les 2 j'ai couru , fait de la corde a sauté , pris des chemin plein de trou avec la voiture , marché plusieurs kilometre , , bu des tisane de feuille de framboise et sauge , pris des gélules d'onagre , j'ai poussé , j'ai mangé une raclette ( y'en a qui disent que sa marche ) déclenchement obligé rien avez fonctionné !!! essaye quand meme
20 octobre 2014 21:29
Salam,
Pour ma part, marcher et faire de longs bains voilà ce qui m'a aidé à bien travailler.
Et puis, tout est makatib aussi...
Bon courage.
DPA 28/02 inchaAllah
20 octobre 2014 21:33
Salam

tout ce qui aide bb à appuyer sur le col:

station debout prolongée, station assise à angle droit prolongée, marche, "laver les carreaux" à 4 pattes, "faire les vitres" (flexion/extention des genoux), monter/descendre des escalier et faire craquer le lit.
l'acumpuncture (proposée par les sages femmes des maternités) a aussi fait ses preuves (mais elle ne marche pas sur tout le monde...).
sinon, demander à sage-femme de faire un "décollement" leger de la membrane...
J
20 octobre 2014 22:13
Salam

Le décollement de membranes est un acte douloureux qui ne fait pas ses preuves
Je le deconseille fortement
20 octobre 2014 22:15
pour ouviri le col prend de la tisane a base de c annelle et des pruneaux d agen inchallah kheir
20 octobre 2014 22:24
Salam, tisane de chih ,(armoise) et tu accoucheras comme si tu mettais une lettre à la poste smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 15:11 par aichaaicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook