Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment le faire partir de ma tête
l
9 janvier 2018 20:07
selem aleykoum mes frères et sœurs, alors voila j'ai 16 ans et l'année dernière j’étais dans un centre pour aide aux devoirs, il y avait un animateur qui me plaisait beaucoup et au fil du temps je suis tomber amoureuse de cette homme mais il était impossible pour moi de lui faire part de mes sentiments envers lui, j'ai donc essayer de garder des distances mais comme par hasard il à commencer à être collant et me disais des chose du genre "si j'avais eu t'on age je serais amoureux de toi" ou encore "je me serais marier avec toi" (il à 21 ans). Mais un jour alors que nous étions en sortie vers la fin il me dit "ne t’inquiète pas on se reverra bientôt" avec un clin d’œil et il m'a aussi dit "j'ai enregistrer le numéro de ton père" mais sans m'en donner la raison. Que penser vous de ses propos ? est ce que je me fais des idées? Je tiens à dire qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus contact avec celui-ci, mais récemment mon père la croiser et il à demander des nouvelles de moi. cette homme je l'aime vraiment, je pense à lui nuits et jours il ne veut pas sortir de ma tête. Avez vous des conseil pour que je puisse l'oublier car je n'y arrive vraiment pas. merci.
9 janvier 2018 20:09
Pense à autre chose , joue aux jeux vidéos moi ca m'aide à oublier des choses mais pour toi jsp si ça marchera xd
[
9 janvier 2018 20:11
Salam

Cet animateur est-il musulman ?
Citation
lumièredudesert a écrit:
selem aleykoum mes frères et sœurs, alors voila j'ai 16 ans et l'année dernière j’étais dans un centre pour aide aux devoirs, il y avait un animateur qui me plaisait beaucoup et au fil du temps je suis tomber amoureuse de cette homme mais il était impossible pour moi de lui faire part de mes sentiments envers lui, j'ai donc essayer de garder des distances mais comme par hasard il à commencer à être collant et me disais des chose du genre "si j'avais eu t'on age je serais amoureux de toi" ou encore "je me serais marier avec toi" (il à 21 ans). Mais un jour alors que nous étions en sortie vers la fin il me dit "ne t’inquiète pas on se reverra bientôt" avec un clin d’œil et il m'a aussi dit "j'ai enregistrer le numéro de ton père" mais sans m'en donner la raison. Que penser vous de ses propos ? est ce que je me fais des idées? Je tiens à dire qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus contact avec celui-ci, mais récemment mon père la croiser et il à demander des nouvelles de moi. cette homme je l'aime vraiment, je pense à lui nuits et jours il ne veut pas sortir de ma tête. Avez vous des conseil pour que je puisse l'oublier car je n'y arrive vraiment pas. merci.
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
9 janvier 2018 20:19
Décide de l'oublier dès ce soir. Tant qu'il ne viendra pas demander ta main tu n'as rien à faire.

Déjà vous avez fait connaissance donc tu as tout fait de ton côté, il ne reste qu'à lui de bouger. La balle n'est plus dans ton camp.

S'il ne bouge pas ça veut dire qu'il ne veut pas absolument donc oublie-le jusqu'au jour où il viendra. S'il ne viendra pas tu rencontreras un autre homme.

Juste la vie maritale compte, vivre chaque jour avec un homme. Tant que ce n'est pas ça, le reste ce sont juste des rêves. Plutôt des cauchemars au réveil.
M
9 janvier 2018 20:21
c'est un pédophile
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
9 janvier 2018 20:23
Tu as au moins fait correctement tes devoirs ? Angel
Parce que l'aide aux devoirs cest pas pour compter fleurette miss.
pour l'oublier dis toi qu'il drague d'autres élèves, ne te fie jamais à la tchache masculine, dù pure baratin.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
9 janvier 2018 20:25
Salem aleykoum

Je n'est strictement rien contre les mariage de jeune personnes mais franchement pensez a autres choses. A 16ans on a tellement de choses a apprendre, a decouvrir. C'est une bonne chose de vouloir se preserver mais il faut la maturité pour, les epaules pour.

Le mariage c'est des concessions, de la patience, des hauts des bas. Quand on est marier c'est fini on ne peut pas faire retour en arriere selon nos envies du moment.

Vraiment avant de penser au mariage ou a l'amour a cet age la, accomplissez vous personnellement, faites des choses, vivez profitez de vos familles, on peux le faire en etant marier aussi mais le mariage change la vie aussi.
Citation
lumièredudesert a écrit:
selem aleykoum mes frères et sœurs, alors voila j'ai 16 ans et l'année dernière j’étais dans un centre pour aide aux devoirs, il y avait un animateur qui me plaisait beaucoup et au fil du temps je suis tomber amoureuse de cette homme mais il était impossible pour moi de lui faire part de mes sentiments envers lui, j'ai donc essayer de garder des distances mais comme par hasard il à commencer à être collant et me disais des chose du genre "si j'avais eu t'on age je serais amoureux de toi" ou encore "je me serais marier avec toi" (il à 21 ans). Mais un jour alors que nous étions en sortie vers la fin il me dit "ne t’inquiète pas on se reverra bientôt" avec un clin d’œil et il m'a aussi dit "j'ai enregistrer le numéro de ton père" mais sans m'en donner la raison. Que penser vous de ses propos ? est ce que je me fais des idées? Je tiens à dire qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus contact avec celui-ci, mais récemment mon père la croiser et il à demander des nouvelles de moi. cette homme je l'aime vraiment, je pense à lui nuits et jours il ne veut pas sortir de ma tête. Avez vous des conseil pour que je puisse l'oublier car je n'y arrive vraiment pas. merci.
m
9 janvier 2018 20:25
Lui 21 ans

Elle 16 ans ....

Tu crois ce que tu dis ?
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
c'est un pédophile
9 janvier 2018 20:27
Elle a 16 et lui 21. Bon elle est mineure, aux States il sera en prison mais pas en FR on a vu récemment le cas du prof bcp plus âge...


Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
c'est un pédophile
M
9 janvier 2018 20:29
ah mardon j'avais lu 14 ans je sais pas pourquoi eye popping smiley

ok ça change tout.

Citation
DB & PP a écrit:
Elle a 16 et lui 21. Bon elle est mineure, aux States il sera en prison mais pas en FR on a vu récemment le cas du prof bcp plus âge...
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
M
9 janvier 2018 20:30
regarde ce que j'ai repondu a DB & PP. j'ai mal lu
Citation
morning a écrit:
Lui 21 ans

Elle 16 ans ....

Tu crois ce que tu dis ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
9 janvier 2018 20:38
Bon ta 16 ans c'est triste et tout je comprend mais à cette age il sont pas près

se marier a 16 ou 21 ans pour un homme c'est inenvisageable Angel
Citation
lumièredudesert a écrit:
selem aleykoum mes frères et sœurs, alors voila j'ai 16 ans et l'année dernière j’étais dans un centre pour aide aux devoirs, il y avait un animateur qui me plaisait beaucoup et au fil du temps je suis tomber amoureuse de cette homme mais il était impossible pour moi de lui faire part de mes sentiments envers lui, j'ai donc essayer de garder des distances mais comme par hasard il à commencer à être collant et me disais des chose du genre "si j'avais eu t'on age je serais amoureux de toi" ou encore "je me serais marier avec toi" (il à 21 ans). Mais un jour alors que nous étions en sortie vers la fin il me dit "ne t’inquiète pas on se reverra bientôt" avec un clin d’œil et il m'a aussi dit "j'ai enregistrer le numéro de ton père" mais sans m'en donner la raison. Que penser vous de ses propos ? est ce que je me fais des idées? Je tiens à dire qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus contact avec celui-ci, mais récemment mon père la croiser et il à demander des nouvelles de moi. cette homme je l'aime vraiment, je pense à lui nuits et jours il ne veut pas sortir de ma tête. Avez vous des conseil pour que je puisse l'oublier car je n'y arrive vraiment pas. merci.
B
9 janvier 2018 20:55
Abuse pas non plus, elle a 16 ans il en a 21.
5 ans de différence il y a rien de choquant en soi

Moi ce qui me choque, c'est l'animateur qui dragouille une ado qui fréquente son lieu de travail
mais apparemment c'est monnaie courante

Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
c'est un pédophile
9 janvier 2018 21:04
Je veux pas te faire peur, mais j'ai été animateur pendant 6 ans, j'ai été victime de dizaines d'histoire façon Notting Hill venant de la part de gamine comme toi.

- 56 coups de coeurs

- 13 coups de foudre

- Plusieurs cavalières pour la boum de fin de centre

J'ai pas fais un seul centre, pourtant j'ai parcouru toute la France, sans être confronté à ce genre de situation.

Et pour beaucoup d'animateurs, c'est pareil !

C'était pour la majorité des filles entre 13 et 17 ans.



Citation
lumièredudesert a écrit:
selem aleykoum mes frères et sœurs, alors voila j'ai 16 ans et l'année dernière j’étais dans un centre pour aide aux devoirs, il y avait un animateur qui me plaisait beaucoup et au fil du temps je suis tomber amoureuse de cette homme mais il était impossible pour moi de lui faire part de mes sentiments envers lui, j'ai donc essayer de garder des distances mais comme par hasard il à commencer à être collant et me disais des chose du genre "si j'avais eu t'on age je serais amoureux de toi" ou encore "je me serais marier avec toi" (il à 21 ans). Mais un jour alors que nous étions en sortie vers la fin il me dit "ne t’inquiète pas on se reverra bientôt" avec un clin d’œil et il m'a aussi dit "j'ai enregistrer le numéro de ton père" mais sans m'en donner la raison. Que penser vous de ses propos ? est ce que je me fais des idées? Je tiens à dire qu'au jour d'aujourd'hui je n'ai plus contact avec celui-ci, mais récemment mon père la croiser et il à demander des nouvelles de moi. cette homme je l'aime vraiment, je pense à lui nuits et jours il ne veut pas sortir de ma tête. Avez vous des conseil pour que je puisse l'oublier car je n'y arrive vraiment pas. merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/18 21:05 par #Emmanuel Macron.
M
9 janvier 2018 21:05
certes j'ai mal lu car j'avais lu 14 ans.

cependant je ne suis pas d'accord avec ton post.

Dans ce cas on peut trouver qu'un homme ou une femme de 18 ans peut tres bien sortir avec un gamin ou une gamine de 13 moody smiley

Citation
Bchiba a écrit:
Abuse pas non plus, elle a 16 ans il en a 21.
5 ans de différence il y a rien de choquant en soi

Moi ce qui me choque, c'est l'animateur qui dragouille une ado qui fréquente son lieu de travail
mais apparemment c'est monnaie courante
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
B
9 janvier 2018 21:06
Vu comme ça oui ça fait bizarre
mais disons que plus on avance dans les années, moins c'est choquant

A 18 ans on est encore gamin
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
certes j'ai mal lu car j'avais lu 14 ans.

cependant je ne suis pas d'accord avec ton post.

Dans ce cas on peut trouver qu'un homme ou une femme de 18 ans peut tres bien sortir avec un gamin ou une gamine de 13 moody smiley
b
9 janvier 2018 21:15
t exagere un pedophile
l
9 janvier 2018 21:17
mmdrrr j'aime pas les jeux video mais merci du conseil
l
9 janvier 2018 21:17
oui c'est un musulman
l
9 janvier 2018 21:18
merci de tes conseil je vais essayer de l'oublier...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook