Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se faire pardonner apres une dispute
17 décembre 2012 13:46
Citation
ilovecosmetics a écrit:
salam a tous !!

j'ai besoin de vous mes yabis svp

je me suis disputée Jeudi soir par SMS avec mon ami.
Hier on s'est pas trop parlé

et Aujourd'hui il me dit kil se sent mal apres tt ske jlui ai dit, il est super froid quand il me répond....

le laisser sans nouvelles pendant quelques jours pourrait etre bénéfique pour que les tensions se calment ?

Je lui ai présenté mes excuses et il m'a repondu "ok" . il est vraiment blessé
laisse lui un peu de le temps ne le recontacte plus tu verras il reviendra naturellement vert toi sinan tu te deplace tu vas le voir et vous vous expliquez face à face ! c' est mieu que les messages

enfait lors de la dispute bin je l'ai bombardé de messages pas du tt agréables.....jmen veux grave
l
17 décembre 2012 20:51
alors apres une journée et demi sans nouvelles, j'en pouvais plus, je lui ai envoyé " je me suis excusée du plus profond de moi-même"

et il m'a repondu a mon plus grand étonnement !

il m'a dit "ok je vais essayer de te croire une fois de plus"

on se reparle mais mon Dieu que c'est froid
P
19 décembre 2012 16:10
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Les hommes savent que les femmes sont folles.Des propos absurdes de la part d une femme ne sont pas l exception mais la norme. Donc il a toujours su a quoi s attendre.

Sa bouderie va lui passer. Laisse passer qqs jours ou qqs semaines.


Toujours des propos méprisants vis-à-vs de la femme. Mais en réalité, plus je te lis plus j'en rigole de

tes âneries, car elles sont, comme le mot pourrait le montrer, basées sur rien du tout, que du vent grinning smiley Tu

dois faire d'une ou deux filles (ou je ne sais combien que tu as eu hein) une généralité, et c'est assez

pathétique.

J'en profite pour parler de ce que tu as écrit dans un post, je ne le retrouve pas, et j'ai l'occasion de te

répondre ici : tu sais, il est conseillé aux hommes musulmans de se marier avec des femmes

musulmanes, en l'occurrence, les Maghrébins, il est mieux pour eux d'épouser des musulmanes. Mais

pour info, fi sabili Llah, musulmane n'est pas égale à Maghrébine. Donc si tu veux pas de Maghrébine,

surtout ne te force pas, prends une Asiatique, une Africaine, ou une convertie tant qu'à faire, à ce qui

parait c'est pas des prises de tête elles ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/12 16:22 par AlOustada.
M
28 mai 2013 09:04
Salem,

Alors moi je me suis disputer hier avec mon fiancé pour un truc que je regrette.
J'étais au travail il avait finit j'en ai profiter pour l'appeler puis au bout de 2min on est venu a se disputer pour une broutille et au loin je voit ma responsable arriver et je savais plus quoi faire, au lieu de lui dire "stp attend ya ma responsable" ou "attend jte rappel" non moi je lui ai raccrocher au nez c'était la fin de la journée + fatigue + problème de fille + j’étaie énerver qu'il crie pour un rien. après que ma responsable passe (environs un quart de seconde) je paniquer je me suis dit : MON DIEU C'EST MA FÊTE, il va encore me prendre la tete jusqu'a pas d'heure et j'ai pas envie.

Alors je l'ai rappeler en lui disant que j'avais plus de batterie que mon téléphone s'est éteint...mais bien sûr c'était pas crédible. pendant 1h j'était la a dire si si c ma baterie mais tu me fait pas confiance j'en ai marre.
jusqua qu'il me dise écoutE soi tu me dit la vérité soit tu fais ta vie ! de la je lui ai dit c'est vrai voila c'est moi qui ta raccrocher au nez j'ai paniquer je sais pas pourquoi j'ai agit ainsi mon but était seulement d'éviter une énième dispute mais .... je me suis excusée mais la il me parle pas. j'ai envoyer beaucoup de message en expliquant mon geste et en disant que je comprenais sa ration et silence radio.

JE M'EN VOUDRAIS SI JE LE PERD A CAUSE DE MA BÊTISE !
Qu'est que je peux faire pour qu'il me pardonne ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/13 09:35 par ManelleManelle.
i
2 octobre 2013 16:46
bonjour je me sui enerver apres mon copain et je lai mis dehor du coups il me parle plus que doise faire pour arreter ce confli?
A
2 octobre 2013 17:51
Bonjour

Lui ouvrir ta porte ? S'il rentre à la maison, tant mieux, sinon, tant pis ... fallait pas le mettre dehors ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/10/13 17:52 par Assmatine.
l
20 novembre 2013 13:38
Moi j'me suis disputé avec une personne de mon entourage elle est vraiment facher
B
20 novembre 2013 15:02
ohh les filles comme vous étes chiantes...ahhhhh la vache c´est dingue.

bizzar les XX surtout les maghrebine.
v
21 novembre 2013 02:54
sil vous aimes il reviendra le contraire c foutu lol
j
11 mars 2014 18:01
Bonjour, je vis avec mon homme depuis 7 ans. Nous avons eu notre première grosse dispute. Je ne l'ai pas insulté mais lui ai dis des mots très durs et méchants. (Dans le feu de l action je ne me souviens plus trop des mots).la cause vient du faite qu'il a un peu trop gronder ma fille de 9 ans qui a eu énormément peur et c enfermée dans sa chambre.
Après mettre défouler sur lui en paroles, je me sentais mieux mais G pu me rendre compte qu il était très blesser par cette situation. Il m ignore totalement et me parle brutalement. Il me dit que quelque chose est kc en lui.g fais l erreure de lui dire que si il ne m aime plus il vaudrait mieux se quitter et il a dit oui.
La semaine il travaille loin et ne rentre que le week end donc pour l instant nous sommes comme des colocataires.
Je pense qu'il a été vraiment blessé par mes paroles et qu il me le fait payer..
On s aime énormémenest est ce possible qu avec une dispute il ne m aime plus et veuille vraiment me quitter? Je le laisse tranquille et me suis excusée des mes mots. Je ne sais pas quoi faire d'autre.
Ma fille l aime beaucoup et à totalement zapé cette événement. Moi, je risque de perdre mon homme.
Merci pour vos pensées
c
13 juillet 2014 18:52
moi je me suis disputer avec un super pote a moi et je lui envoie plein de message et il pète un câble il veut plus me parler et je pars demain pendant une semaine donc si on est pas reconsillier sa va le pourrir m'a semaine aider moii
i
22 juillet 2014 03:41
en remarque que tous les couples qui se disputent terminent toujours mal voir pire mais au font de eux même ils ou elles s'aiment vraiment l'un envers l'autre et nos colères ainsi que tous ce qui est en rapport avec ces aspect du cotés négatives de nos pensées génèrent des conflits inutiles pour en finir le cœur brisé. Ce cercle nous empêchent d'avancer dans la vie mutuelle de vrais couples donc il faut savoir pardonner vraiment envers l'autre reconnaitre ces erreurs et plus les reproduirent, fermé le passer puis ouvrir le futur.yawning smiley
M
3 août 2015 16:14
Mon mec ne me répond plus à mes sms et sa me saoul grave
p
18 mars 2016 21:58
bonsoir tous le monde
je veut demander de l aide ,voila je vient de perdre une tres bonne amie a moi a cause d une expression ,j etait sous une tension j etait pas bien je l est traiter de sale ,si pas de mes habitudes la premiere fois dans ma vie j est traiter quelqun de cette facon ,je lui demander milles excuses ,elle voulait pas me pardonner sa la toucher j est vraiment des remord de conscience je sais pas quoi faire j arrive pas a oublier
j attend vous consiel
mes salutations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook