Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me faire pardonner ?
O
20 février 2018 20:34
Salam aleykoum
J'ai fais quelque chose de très grave, j'ai honte d'en parler a qui que ce soit donc je viens posté ici.
Pendant une dispute avec ma femme je l'ai giflé, elle est tout de suite parti chez sa mère près m'avoir annoncer sa grossesse.J'ai honte de moi j'ai frappé ma femme et le pire c'est qu'elle portais notre enfant.J'arrive pas a oublier son regard plein de dégoût et de tristesse.
J'ai une haine immense contre moi, même si elle me pardonne, j'arriverai pas à me le pardonner.
Ça fait bientôt deux semaines que j'ai plus de nouvelle d'elle et du bébé, je l'ai pas appeler psk je sais pas quoi lui dire, les excuses c'est pas suffisant surtout qu'elle étais battue pendant son enfance, elle a mis du temps avant de me faire confiance, j'ai tout fais foiré, je sais même pas pourquoi elle c'est marié avec moi j'suis qu'un connard.
m
20 février 2018 20:37
Ahleycoum salem
Et tu penses que ne pas lui donner des nouvelles c est mieux?

Excuse toi et sois sur de ne plus jamais la toucher.. Peut etre qu avec du tps elle reviendra,mais c est sûr que ça a du la rendre triste et dégoûtée.. Ta fais une connerie,repares la maintenant .
20 février 2018 20:37
Salam

Vous allez penser que je radote hein mais je trouve vraiment qu'écrire tu arrives plus à poser les choses.
Ecris lui simplement ce que tu ressens elle est enceinte elle doit avoir les hormones en folie alors je te dis même pas comment ça doit cogiter la dedans.
ou bien alors demande à la voir et explique vraiment ce qu'il ta pris, clairement va te falloir du temps pour retrouver sa confiance, surtout avec le bébé si elle a pris des coups étant plus jeune aujourd'hui elle ne pense plus qu'à sa sécurité elle pense pour deux
20 février 2018 20:38
Désolé, mais pour moi tu es une merde thumbs down
Citation
Omrdz a écrit:
Salam aleykoum
J'ai fais quelque chose de très grave, j'ai honte d'en parler a qui que ce soit donc je viens posté ici.
Pendant une dispute avec ma femme je l'ai giflé, elle est tout de suite parti chez sa mère près m'avoir annoncer sa grossesse.J'ai honte de moi j'ai frappé ma femme et le pire c'est qu'elle portais notre enfant.J'arrive pas a oublier son regard plein de dégoût et de tristesse.
J'ai une haine immense contre moi, même si elle me pardonne, j'arriverai pas à me le pardonner.
Ça fait bientôt deux semaines que j'ai plus de nouvelle d'elle et du bébé, je l'ai pas appeler psk je sais pas quoi lui dire, les excuses c'est pas suffisant surtout qu'elle étais battue pendant son enfance, elle a mis du temps avant de me faire confiance, j'ai tout fais foiré, je sais même pas pourquoi elle c'est marié avec moi j'suis qu'un connard.
2
20 février 2018 20:38
ben deja oui t es un vrai connard

TA MEME PAS CONTACTER TA FEMME CA FAIT 2 SEMAINES?????? ouai t es vraiment un connard y a aucun doute la dessus
20 février 2018 20:38
Je confirme tu est un vrai connard... pffff pauvre type
M
20 février 2018 20:38
Salam Alaykom,

Dans l'ordre :

Tu l'appelles et tu t'excuses.
Tu lui proposes de venir la chercher.
Tu l'invites à un joli resto
Tu lui dis que tu l'aimes
Et vous rentrez chez vous.

Et la prochaine qu'elle t'énerve, gardes tes mains dans ta poche, mon frère. smiling smiley
Il y'a plein de solutions à vos petits problèmes.

Citation
Omrdz a écrit:
Salam aleykoum
J'ai fais quelque chose de très grave, j'ai honte d'en parler a qui que ce soit donc je viens posté ici.
Pendant une dispute avec ma femme je l'ai giflé, elle est tout de suite parti chez sa mère près m'avoir annoncer sa grossesse.J'ai honte de moi j'ai frappé ma femme et le pire c'est qu'elle portais notre enfant.J'arrive pas a oublier son regard plein de dégoût et de tristesse.
J'ai une haine immense contre moi, même si elle me pardonne, j'arriverai pas à me le pardonner.
Ça fait bientôt deux semaines que j'ai plus de nouvelle d'elle et du bébé, je l'ai pas appeler psk je sais pas quoi lui dire, les excuses c'est pas suffisant surtout qu'elle étais battue pendant son enfance, elle a mis du temps avant de me faire confiance, j'ai tout fais foiré, je sais même pas pourquoi elle c'est marié avec moi j'suis qu'un connard.
2
20 février 2018 20:41
toi t a l habitude lol
Citation
Mouslim7 a écrit:
Salam Alaykom,

Dans l'ordre :

Tu l'appelles et tu t'excuses.
Tu lui proposes de venir la chercher.
Tu l'invites à un joli resto
Tu lui dis que tu l'aimes
Et vous rentrez chez vous.

Et la prochaine qu'elle t'énerve, gardes tes mains dans ta poche, mon frère. smiling smiley
Il y'a plein de solutions à vos petits problèmes.
20 février 2018 20:41
hey!


Oh c'est super triste comme situation, j'imagine que tu dois te sentir affreusement mal et elle je n'ose pas imaginer sa peine. Je suis d'accord avec SsNekosS , tu dois écrire, vider ton coeur et lui faire comprendre que tu regrettes ton geste et à quel point tu te sens mal etc.

C'est vrai que c'est pas facile des fois de garder son calme lors d'une dispute mais ce n'est pas une raison pour la frapper, prouve lui que tu seras là dans les bons et les mauvais moments. c'est important. Une femme a besoin d'être rassurée surtout si elle traverse une épreuve qui dans ce cas est sa grossesse, soit présent pour elle et pour l'enfant. Soit au petit soin.
M
20 février 2018 20:42
Même pas smiling smiley

J'ai vu juste au moins ?


Citation
2passageici a écrit:
toi t a l habitude lol
n
20 février 2018 20:43
Salam,

Dis lui ce que tu viens de nous dire. Normalement même si tu penses qu elle ne répondra et qu elle n acceptera pas tes excuses, tu dois quand même le faire. Qu est ce cette facon de voir les choses !! Appelle là même si elle ne rpd pas, sans basculer vers le harcèlement. Dis lui que tu regrettes, que tu l aimes ect... demande à la voir en présence de qqn de sa famille. Et puis il faut lui dire que tu lui laisseras le temps qu il faudra (parce qu évidemment elle doit être choquée). Mais en aucun cas tu dois rester silencieux, ce n est pas à elle de revenir vers toi

Repens toi auprès d Allah et invoque le pour qu il t aide.

Réfléchis à la raison qui t a poussé a la gifler, et demande toi quel point faible elle a touché en toi.
Es tu sûr que tu ne vas pas recommencer ?! Donc réfléchis à ce qui a pu déclencher cette fureur en toi, car ce n est pas elle, c est une blessure qui est en toi. Fais une introspection.
Ca te dégoûte alors ca te fera un bon souvenir pour ne pas recommencer.
L
20 février 2018 20:44
Tu reconnais ton erreur cher frère, C'est le plus important. On a tous de la colère, il faut savoir maîtriser cette colère qui est en nous. Si j'etais toi, J'irai la voir a son domicile actuel. Dis-lui que tu regrette pronfondement cette acte et que tu l'aime. exprime-lui ton amour. Elle reviendra. J'espère que tu recommencera plus on ne frappe pas une femmes encore moins la femmes qui porte ton enfants.
Citation
Omrdz a écrit:
Salam aleykoum
J'ai fais quelque chose de très grave, j'ai honte d'en parler a qui que ce soit donc je viens posté ici.
Pendant une dispute avec ma femme je l'ai giflé, elle est tout de suite parti chez sa mère près m'avoir annoncer sa grossesse.J'ai honte de moi j'ai frappé ma femme et le pire c'est qu'elle portais notre enfant.J'arrive pas a oublier son regard plein de dégoût et de tristesse.
J'ai une haine immense contre moi, même si elle me pardonne, j'arriverai pas à me le pardonner.
Ça fait bientôt deux semaines que j'ai plus de nouvelle d'elle et du bébé, je l'ai pas appeler psk je sais pas quoi lui dire, les excuses c'est pas suffisant surtout qu'elle étais battue pendant son enfance, elle a mis du temps avant de me faire confiance, j'ai tout fais foiré, je sais même pas pourquoi elle c'est marié avec moi j'suis qu'un connard.
F
20 février 2018 20:46
Plus tu attends pour t'excuser plus tu aggraves ton cas. 2 semaines sans donner de nouvelle ca laisse entendre que t'assumes ta gifle et que t'es tjr un connard.
M
20 février 2018 20:46
J'ai oublié un petit détail :

Quand tu iras la chercher chez sa maman, prends un set de naissance blanc ( vu que vous ne savez pas encore si c'est une garçon ou une fille ).

Avec ça, tu seras beaugosse, mais tu le seras encore plus si tu ne lèves plus la main sur ton épouse.


Citation
2passageici a écrit:
toi t a l habitude lol
S
20 février 2018 20:46
Meskina ta femme....enceinte en plus sad smiley

Commence par l'appeler ce sera déjà un bon début...2 semaines sérieux Ill
2
20 février 2018 20:49
lol

c est le mieux qu il puisse faire mai il a bcp bcp bcp trop de retard

sincerement mon mari me fait ca jle remballe direct
2 semaines sans prendre de mes nouvelles jle evil et jlui fais la misere et jle fais galerer galerer et galerer
Citation
Mouslim7 a écrit:
Même pas smiling smiley

J'ai vu juste au moins ?
M
20 février 2018 20:55
Oui j'avoue deux semaines, c'est beaucoup, il ne faut jamais dépasser 3 jours max pour n'importe quelle dispute, et avec n'importe qui d'ailleurs pas seulement en couple.

Mais avec le deuxième conseil que je lui ai donné, tu lui pardonnerais quand même ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
2passageici a écrit:
lol

c est le mieux qu il puisse faire mai il a bcp bcp bcp trop de retard

sincerement mon mari me fait ca jle remballe direct
2 semaines sans prendre de mes nouvelles jle evil et jlui fais la misere et jle fais galerer galerer et galerer
N
20 février 2018 21:05
C grave ce que tu a fait c bon elle va plus te faire confiance appel la et envoie lui des messages de pardon
2
20 février 2018 21:14
je sais pas si ca marchera faudra du temps bcp de temps meme avec une boite comme celle que tu as mis

mais c'est trop chou quand meme mais je lui montrerai pas que ca me fait plaisir lol
Citation
Mouslim7 a écrit:
Oui j'avoue deux semaines, c'est beaucoup, il ne faut jamais dépasser 3 jours max pour n'importe quelle dispute, et avec n'importe qui d'ailleurs pas seulement en couple.

Mais avec le deuxième conseil que je lui ai donné, tu lui pardonnerais quand même ?


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
M
20 février 2018 21:20
2passageici:

mais c'est trop chou quand meme mais je lui montrerai pas que ca me fait plaisir lol

---------------------

C'était exactement le but recherché, merci. eye rolling smiley


Citation
2passageici a écrit:
je sais pas si ca marchera faudra du temps bcp de temps meme avec une boite comme celle que tu as mis

mais c'est trop chou quand meme mais je lui montrerai pas que ca me fait plaisir lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook